Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Cactuscat
Cactuscat
Membre

Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Limoges, France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/06/2014

Ohayo ! Empty Ohayo !

Ven 6 Juin 2014 - 8:11
Pseudo : Cactuscat / Fumi / Kyary / Nana selon les sites et jeux
Prénom : Caroline (c'est ma copine ♪♫)
Age : 20 ans

Loisirs, passions :
L'infographie : je dessine un peu sous Corel Painter X3, Paint tool SAI, Adobe Illustrator etc
L'informatique : j'apprends pendant mon temps libre divers langages de programmation (en ce moment, surtout de la progra web donc HTML/CSS/PHP/MySQL/javascript etc et j'ai fait un peu de C/C# et Java, entre autres) et j'aime découvrir de nouveaux programmes et m'amuser avec.
Les loisirs créatifs : j'aime utiliser mes petites mains :)Je bricole des petites choses et j'ai fait pas mal d'origami et kirigami.
•Les jeux vidéos : je suis tombée dedans, petite. A 3 ans, j'avais déjà un joystick en main :)Actuellement, je joue à League of Legends principalement (car moins le temps de jouer). Les RPG auxquels j'ai le plus joué sont sans doute Zelda et Pokémon.
L'asie et plus précisément le Japon : Je compte continuer à apprendre le japonais et j'espère avoir l'occasion, un jour, d'y faire un petit séjour. Je suis une grosse fan de leur culture de façon générale ( ouioui, j'aime les anime/mangas mais pas que ! La cuisine, architecture, vêtements, traditions etc également) Ohayo ! Wasabi10

Aime : La nourriture asiat haha, les concombres, les chats, les pingouins, pikachu Ohayo ! Free_b10
N'aime pas :tourner en rond. Je suis un peu hyperactive sur les bords, je pense.


Making depuis : Depuis 1 jour !
Niveau sous RPG Maker : Débutante aka noob. Un ami m'a offert hier RPG Maker VX Ace et je vous dis pas comme j'étais contente !Ohayo ! _boogi10
Projet(s) en cours : J'ai quelques idées du contenu mais pas de nom pour le moment
Team : Je n'ai pas de team pour l'instant

A première vue, comment vous semble le forum ? Je n'ai pas pu accéder à beaucoup de contenu donc difficile de se faire une idée ^^ Cela dit, le design inspire la sympathie et le sérieux. J'espère y trouver plein d'infos et pouvoir un jour, contribuer à mon tour !
Comment êtes-vous arrivé ici ?En faisant une recherche approfondie de RPG Maker sur Wikipédia !
Est-ce votre premier Forum? Non, j'ai participé sur pas mal de forum de MMORPG (dont serv privés) et je gérais des forum de mes guildes.


Sinon, je suis une étudiante un peu en voyage initiatique des galères et joies de la vie (j'ai été assez poisseuse dans l'ensemble !).
Cette année, je vais reprendre mes études, soit en DUT Mesures Physiques, soit en licence Maths Physique-Chimie, Informatique.
Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi rajouter d'autre à part que je suis contente d'avoir découvert ce forum et j'espère y faire plein de rencontres sympathiques !

Merci d'avoir lu mon pavé et à très bientôt je l'espère !Ohayo ! _happy10


Dernière édition par Cactuscat le Ven 6 Juin 2014 - 13:25, édité 2 fois
Lyse
Lyse
Membre

Nombre de messages : 374
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/05/2014

Ohayo ! Empty Re: Ohayo !

Ven 6 Juin 2014 - 8:37
Et beh ! Une présentation bien fournie et agréable à lire ! ^^
Mais quand même; je préfère Raichu, ou Dedenne =3 (parce qu'il est gros et tout mimi)

Bienvenue à toi, j'espère que tu vas te plaire ici ^^

Si tu as une question, un souci etc ... N'hésite pas ! ^^

Raichu et Dedenne:
Ezekiel Koening
Ezekiel Koening
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 25
Localisation : Nantes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/12/2011

Ohayo ! Empty Re: Ohayo !

Ven 6 Juin 2014 - 12:13
Kon'nichiwa, anata ni wakai yūjin ! ^^

(Google Translator powaa xD)
Vable
Vable
Membre

Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/06/2014

Ohayo ! Empty Re: Ohayo !

Ven 6 Juin 2014 - 12:40
Bienvenue ! j'espère que tu passeras un bon moment parmi nous !
Cactuscat
Cactuscat
Membre

Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Limoges, France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/06/2014

Ohayo ! Empty Re: Ohayo !

Ven 6 Juin 2014 - 13:30
Merci pour vos messages de bienvenue !
@Stewly : Ha, je ne connaissais pas Dedenne ! Faut dire que je me suis arrêtée au bout d'un certain nombre de pokémon ^^ (j'ai joué aux versions blanches et noires mais j'étais un peu perdue niveau pokémon).
Sinon, dans mes chouchous y'a aussi Ectoplasma, Noctali et Mentali.  Ohayo ! 792365 J'ai d'ailleurs toujours mon pikachu, pichu et rondoudou en peluches qui me tiennent compagnie sur une étagère !
Lyse
Lyse
Membre

Nombre de messages : 374
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/05/2014

Ohayo ! Empty Re: Ohayo !

Ven 6 Juin 2014 - 13:48
en fait, Dedenne c'est la génération juste après, la 6, pokémon X et Y. Ils reprennent énormément de trucs de la première génération. On est pas trop perdu niveau Pokémon (c'est pour ça que j'ai fait une impasse sur tous les jeux après rubis x))

M'enfin, mes autres chouchou sont surtout Osselait et Wattouat =3
Anonymous
Invité
Invité

Ohayo ! Empty Re: Ohayo !

Sam 7 Juin 2014 - 23:26
Bienvenue à toi! J'aime bien ton avatar.
YoshiUchiwa
YoshiUchiwa
Membre

Nombre de messages : 175
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/01/2013

Ohayo ! Empty Re: Ohayo !

Dim 8 Juin 2014 - 20:49
Bienvenue !
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Ohayo ! Empty Re: Ohayo !

Dim 8 Juin 2014 - 21:19
Bonsoir et bienvenue sur le forum Caroline Smile
Contenu sponsorisé

Ohayo ! Empty Re: Ohayo !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum