Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[RESOLU] Problème d'association programme / dll ... T_T Empty [RESOLU] Problème d'association programme / dll ... T_T

Jeu 31 Jan 2008 - 17:59
Salut à tous, j'ai un problème tout c*n mais assez chiant :
J'ai ouvert une dll avec Wordpad (me demandant comment vous faisiez pour traduire une dll ?!) et maintenant ce bouffon de Windows Vista me l'a mis en programme associé par défaut...

Par simple excès de maniaquerie, et aussi parce que c'est chiant, quelqu'un a-t-il une solution pour un retour possible à ma bonne vieille icone de dll (celle de base of course) ainsi qu'un moyen de virer cette f**tu association ? T_T

Merci d'avance ^^
Widowan
Widowan
Fondateur
Nombre de messages : 1435
Age : 41
Localisation : France
Distinction : Sergent
Tyran professionnel
Date d'inscription : 15/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com

[RESOLU] Problème d'association programme / dll ... T_T Empty Re: [RESOLU] Problème d'association programme / dll ... T_T

Jeu 31 Jan 2008 - 18:13
Pour ouvrir une dll, il faut utiliser un logiciel style Reshack (facilement trouvable).
Une fois installé associe tes dll avec ce programme et t'auras d'autres icones^^.
T'en fais pas pour ca, ca ne change en rien le fonctionnement de tes programmes.
Anonymous
Invité
Invité

[RESOLU] Problème d'association programme / dll ... T_T Empty Re: [RESOLU] Problème d'association programme / dll ... T_T

Jeu 31 Jan 2008 - 18:17
Oui t'inquiètes pas je sais, comme je l'ai dis c'est plus être maniaque qu'autre chose... xD

Bref, j'aimerai revenir par défaut quoi.
K-bag
K-bag
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Comme si je le savais ^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/01/2008
http://rpgmk-diamant.forumpro.fr

[RESOLU] Problème d'association programme / dll ... T_T Empty Re: [RESOLU] Problème d'association programme / dll ... T_T

Jeu 31 Jan 2008 - 19:01
Tu fais en sorte d'afficher l'extenstion du fichier ==> Sur XP c'est dans l'onglet en haut : Outils >>> Options des dossiers >>> Affichage et c'est tout en bas : "Afficher l'extension" , tu decoches et hop ^^
Une fois que l'extention est associee au nom, tu la changes manuellement en remettant .dll a place et c'est bon ^^
Berka
Berka
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1832
Age : 33
Localisation : Paris
Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

[RESOLU] Problème d'association programme / dll ... T_T Empty Re: [RESOLU] Problème d'association programme / dll ... T_T

Jeu 31 Jan 2008 - 20:57
en fait tu fais options des dossiers>>> types de fichiers, tu selectionnes dans la liste l'extension dll, et tu mets "supprimer"
Contenu sponsorisé

[RESOLU] Problème d'association programme / dll ... T_T Empty Re: [RESOLU] Problème d'association programme / dll ... T_T

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum