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Lior
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Résolu [résolu]8 frames avec script XAS de moghunter

le Lun 17 Mar 2014 - 11:05
Bonjour a vous mes chéres makers.
Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide, etant une bille pour les scripts, je vouler savoir si c'etait possible de configurer le script XAS de moghunter pour pouvoir animmée le heros avec 8 frames au lieu de 3 ?
Ca m'a l'air bien compliqué, du moins si vous avez des sugestions hesitez pas  a m'en faire part.
En vous remerciant d'avance ^^
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Résolu Re: [résolu]8 frames avec script XAS de moghunter

le Lun 17 Mar 2014 - 12:18
Je peux regarder si tu veux

Par contre, il faudrait que tu m'envoie le script en question s'il te plait ^^ (un lien où je peux le dl)
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Spytje
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Résolu Re: [résolu]8 frames avec script XAS de moghunter

le Lun 17 Mar 2014 - 13:31
Sur ce coup là je ne pourrai pas t'aider mais voila le lien pour télécharger le script XAS :

http://www.mediafire.com/download/6eazmf7idblvd9p/XAS_0_6b.zip

Stewly je doute que tu arrives à y modifier quelque chose sans rencontrer un bug plus tard car beaucoup de chose repose sur les déplacements.

Donc pas de modif à l'arrache Smile
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dricc
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Résolu Re: [résolu]8 frames avec script XAS de moghunter

le Lun 17 Mar 2014 - 14:57
spywaretof a écrit:
Donc pas de modif à l'arrache Smile

Je suis du meme avis que toi ... ça sent la galere et les bugs à plein nez .
Surtout qu'en regardant le script , je vois que oui , la classe en question (sprite_character) est modifié .
Et je peux confirmer une chose : en "standard" , le script ne fait pas ce genre de chose .

Reste une modif par script . Mais franchement Lior , si tu n'y connais , ne tente pas ce genre de chose . Meme si quelqu'un te le fait , il ne sera plus forcement dispo pour corriger les inévitables bugs et ton projet tombera à l'eau .
Plies-toi aux restrictions du script plutot .
Dis-toi bien que tu as là quelque chose de trés sensible . le XAS est un trés intrusif . Cela signifie qu'il sera incompatible avec énormement de scripts .
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Résolu Re: [résolu]8 frames avec script XAS de moghunter

le Lun 17 Mar 2014 - 15:17
Hum hum je connaissais pas le XAS, maintenant je vois ce que c'est et que je peux rien y faire, dizolay :/
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dricc
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Résolu Re: [résolu]8 frames avec script XAS de moghunter

le Lun 17 Mar 2014 - 16:13
Remarquez , ça ne coute rien de tester ...

voila un script qui fait ce genre de chose :
http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/1577-multiframe-sprites/

Faut essayer de le mettre avant ou aprés et voir si ça fonctionne . J'ai du mal à voir comment ça se paramétre .

Mais bon , de toute façon , je n'ay crois pas trop .
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Spytje
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Résolu Re: [résolu]8 frames avec script XAS de moghunter

le Mar 18 Mar 2014 - 8:11
Ou celui-ci aussi tu peux tester :

https://victorscripts.wordpress.com/rpg-maker-vx-ace/utility-scripts/multi-frames/

Comme le dit Dricc il faut essayer mais XAS est un script assez capricieux à moins d'être modifié par un scripteur.
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Lior
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Résolu Re: [résolu]8 frames avec script XAS de moghunter

le Mar 18 Mar 2014 - 10:43
Merci pour vos conseils, en effet c'est trop compliquer, pour ce qui est des autres script c'est pas compatible apart pour les mouvement des ennemis, mais ca n'a pas d'interet, vais de devoir modifier legerement mon heros lors des mouvements en lui fesant faire des pas moin ecarté je pense, car l'animation a l`heur actuel est saccadé .
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Spytje
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Résolu Re: [résolu]8 frames avec script XAS de moghunter

le Dim 23 Mar 2014 - 22:05
Je déplace donc.
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Résolu Re: [résolu]8 frames avec script XAS de moghunter

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