Partagez
Aller en bas
avatar
Tohisu
Membre

Nombre de messages : 125
Localisation : Metz
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/12/2013

Résolu [résolu]Evénement de combat : pop d'adds à répétition.

le Dim 2 Mar 2014 - 17:27
Bonjour.

Le problème rencontré est le suivant :
Lors d'un combat, je fais pop des adds à répétition. (Disons tous les 3 tours par exemple.)
En utilisant l'option "hidden ennemies" ou "ennemi caché", j'arrive à faire apparaître les adds, mais qu'une seule fois.
En effet, une fois qu'on tue 1 fois l'ennemi caché, il ne reviendra pas même si on met "Tour numéro 3+3X" par exemple.
Au pire, je peux ouvrir des pages pour le tour numéro 3-6-9-12-15... séparément, mais ce système affiche vite ses limites...

Quelqu'un aurait une solution s'il-vous-plaît? Merci d'avance.
avatar
dricc
Membre

Nombre de messages : 2752
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Résolu Re: [résolu]Evénement de combat : pop d'adds à répétition.

le Mar 4 Mar 2014 - 13:19
"pop des adds" ... hein ? C'est quoi un adds ? un ennemi apparement .

Eh bien , déja , tu peux toujours soigner l'ennemi caché en question avant de l'afficher .

Mais bon , si tu veux plusieurs ennemis à la fois , autant le faire par script :
http://www.rpgmakervxace.net/topic/3934-battle-summon/
ou
http://www.rpgmakervxace.net/topic/5282-enemy-reinforcements/

Le deuxieme m'a l'air plus adapté .

(trouvé en cherchant sur http://rmvxace.wikia.com/wiki/RPG_Maker_VX_Ace_Master_Script_List)
avatar
Tohisu
Membre

Nombre de messages : 125
Localisation : Metz
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/12/2013

Résolu Re: [résolu]Evénement de combat : pop d'adds à répétition.

le Ven 7 Mar 2014 - 15:24
Merci bien.
Contenu sponsorisé

Résolu Re: [résolu]Evénement de combat : pop d'adds à répétition.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum