Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
AlphaRoyal
AlphaRoyal
Membre

Nombre de messages : 18
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/02/2014

IMPORTANT, Avis aux utilisateur de SKYPE Empty IMPORTANT, Avis aux utilisateur de SKYPE

Jeu 27 Fév 2014 - 14:58
Lisez le passage 5.7 : http://www.skype.com/fr/legal/tou/#5

Skype ont changer leur condition d'utilisation, s'il vous plait, lisez et réagissez à la ligne 5.7
lidenvice
lidenvice
Membre

Nombre de messages : 211
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2011

IMPORTANT, Avis aux utilisateur de SKYPE Empty Re: IMPORTANT, Avis aux utilisateur de SKYPE

Jeu 27 Fév 2014 - 15:13
Oui, et alors?
AlphaRoyal
AlphaRoyal
Membre

Nombre de messages : 18
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/02/2014

IMPORTANT, Avis aux utilisateur de SKYPE Empty Re: IMPORTANT, Avis aux utilisateur de SKYPE

Jeu 27 Fév 2014 - 15:35
Je met juste en avant un truc que PERSONNE ne lit jamais, skype à mis à jour ça il y pas longtemps. Perso j'aime pas me faire filtrer, espionner ... Je suis limite parano, j'avoue, mais ça fait néanmoins un point important à mes yeux. J'ai des contacts qui ont été bridé sur le smartphone avec skype.

Je peux comprendre qu'on flic les groupes litigieux, mais de là à filtrer ta vie privée sur des broutilles ... Bref, je trouvais ça important à relever, juste histoire de dire.

Fait-en ce que vous voulez de l'information, moi perso je me prépare déjà à un truc genre " Oh, vous échanger des fichiers protégés en droits d'auteur ! " ¬¬ pour avoir envoyer une image de Royo via skype par exemple, que tu peux trouver partout sur le net.

Bref ... parano.
Lunri
Lunri
Membre

Nombre de messages : 675
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2011

IMPORTANT, Avis aux utilisateur de SKYPE Empty Re: IMPORTANT, Avis aux utilisateur de SKYPE

Jeu 27 Fév 2014 - 17:40
Il existe des alternatives a skype. Ca sert a rien de dire "OMG" j'suis espionné" (Tout le monde le sait plus ou moins non? Parait ca fait des scoops dans les journaux la NSA...)
Si tu ne veux pas l'être utilise un autre logiciel...
Xandiar
Xandiar
Membre

Nombre de messages : 497
Age : 28
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2013

IMPORTANT, Avis aux utilisateur de SKYPE Empty Re: IMPORTANT, Avis aux utilisateur de SKYPE

Jeu 27 Fév 2014 - 18:24
Bha de toute façon on laisse des milliers de trace sur tout les site internet du monde (deepweb compris... pour les fous qui s'y risquent du moins) ^^

Facebook s’approprie tout ce que tu mets, le FBI espionne tout le monde, etc... donc bon skype c'est pas mon plus gros soucis (de toutes manière, sur skype, je ne dis que : "Les gars, Fizz décale bot, il risque de gank, posez plus de ward" XD)

Mais tu as raisons, il faut faire gaffe Wink
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

IMPORTANT, Avis aux utilisateur de SKYPE Empty Re: IMPORTANT, Avis aux utilisateur de SKYPE

Jeu 27 Fév 2014 - 19:14
Cependant il est vrai que Skype a bien changé depuis son rachat par Microsoft.
Ne serait-ce que sa fermeture ou l'arret volontaire de corrections pour les autres systemes que Microsoft® Windows™.
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

IMPORTANT, Avis aux utilisateur de SKYPE Empty Re: IMPORTANT, Avis aux utilisateur de SKYPE

Jeu 27 Fév 2014 - 19:20
Tous ceci n'est absolument pas nouveaux, Skype, Facebook, téléphones sont des systèmes que certains groupes extérieurs peuvent "vérifier".

Sans parler de tous le reste que l'on ne sait pas....

Neresis
Neresis
Membre

Nombre de messages : 403
Age : 33
Distinction : Un bonhomme, un vrai ! [Hashel]
Date d'inscription : 11/02/2014

IMPORTANT, Avis aux utilisateur de SKYPE Empty Re: IMPORTANT, Avis aux utilisateur de SKYPE

Jeu 27 Fév 2014 - 19:58
Oui dans tout les cas il faut faire attention à ce qu'on laisse sur le net. C'est valable pour tout, n'oublions pas que internet est publique ... beaucoup trop de personnes l'oublie :/
lidenvice
lidenvice
Membre

Nombre de messages : 211
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2011

IMPORTANT, Avis aux utilisateur de SKYPE Empty Re: IMPORTANT, Avis aux utilisateur de SKYPE

Jeu 27 Fév 2014 - 20:06
Ce genre de close est surtout pour protéger Skype lui même. A partir du moment où l'utilisateur est responsable de ses envois (ce qui est normal non?), ce ne sera en aucun cas skype qui sera poursuivi. Reste que ce genre de démarche est très très exceptionnelle et quand elle est mise en place (notamment avec la fameuse HADOPI qu'on ou a souvent montré du doigt), elles aboutissent encore moins à des poursuites.

Autant les radars sur les routes photographient toutes les plaques de voitures en excès de vitesse, autant il existe un nombre important d'automobilistes qui ne recevront jamais de contravention pour cause de plaque illisible.

Autant on peux localiser n'importe qui en théorie avec son GPS et son mobile, que sans batterie ca marche plus et que ce genre de traque est quand même pas pour le piéton du coin de la rue.

Et puis, je part du principe qu'avec de bons réflexes et des bonnes protections ça suffit à être tranquille à ce niveau.
Contenu sponsorisé

IMPORTANT, Avis aux utilisateur de SKYPE Empty Re: IMPORTANT, Avis aux utilisateur de SKYPE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum