Partagez
Anonymous
Invité
Invité

Résolu Character request

le Ven 21 Fév 2014 - 13:06
Salut à tous,
 Character request 264173  Character request 264173  Character request 264173  Character request 264173  Character request 264173  Character request 264173  Character request 264173  Character request 264173  Character request 264173  Character request 264173  Character request 264173  Character request 264173  Character request 264173  Character request 264173  Character request 264173  Character request 264173 
Je me donne actuellement à fond sur un projet YuYu Hakusho qui reprendra une certaine parti de l'histoire.
c'est très difficile car dans la série nous n'avons pas beaucoup d'indices sur le passé d'un des personnage qui sera le personnage principal de mon projet, j'ai donc du aller chercher sur internet bon nombres d'information qui me permettent enfin de créer quelque chose.
En revanche un problème surviens, il me manque malheureusement un seul et unique sprite pour achever mon projet. Voilà pourquoi je m'adresse à vous pour m'aider. à noter que ce n'est pas "très" urgent, car j'ai pas encore finis totalement la base de donné qui me prend un temps considérable, et pas encore finis d'importé tous les script qui me permettrons de faire un vrai jeu avec un vrai système de combat.

Voici ma request: Character request Kuronu12

y'a pas beaucoup d'images de ce perso sur google où on le vois entièrement, je met donc deux images et un sprite basic XP (j'aimerais qu'il ai la même taille que le sprite de ma signature)
Character request Youkoa12
Character request Rmxpte11

merci de prendre la peine de répondre..

PS: Au pire si vous avez un sprite qui ressemble à ça, du style avec des ailes noir, envoyez, je le modifirai.

Dernière édition par Youko le Mar 25 Fév 2014 - 16:42, édité 1 fois
Rakshas
Rakshas
Membre

Distinction : aucune

Résolu Re: Character request

le Lun 24 Fév 2014 - 10:56
Le format du template est de 95 x 192 et non 96 x 192 est que c'est normale ?
tes perso sont du même format?

Character request Youko12

voilà un début de déplacement et comme tu peux le voir il y a un ligne de pixel qui déborde.
Anonymous
Invité
Invité

le Lun 24 Fév 2014 - 16:34
Omg !!! c'est parfait !!! j'avais même pas vu la réponse hahaha c'est heaven qui m'a informer, merci à toi mec ! j'ai rien à redire c'est parfait !

Pour la ligne de pixel en trop effectivement.. quand le personnage bouge on vois une ligne noir sur le coté, comment puis-je remédier à ça ? en espacant plus les perso ?

pour le format je ne sais pas ^^' j'ai pris un template qui avait à peut prêt la taille du sprite de ma signature ^^'
en tous cas, j'attend avec impatience la fin du sprite.

EDIT: Problème résolut, j'ai juste rajouté deux ligne en horizontal et décaler les deux dernières lignes horizontales vers la droites et ça fonctionne ^^
Character request Kuronu11
Rakshas
Rakshas
Membre

le Lun 24 Fév 2014 - 19:00
t'inquiet je connais déjà le problème du débordement, il faut que l'image soit d'un multiple de 3 sur la largeur et de 4 sur la longueur.
Avec 95 on a pas 3 case identique vu qu'on est en pixel, le logiciel doit prendre prend en compte les nombres a virgule différemment pour caser le pixel
ma solution serait de rajouter une ligne de pixel pour arriver à 96 et de recentrer les personnages.
après je ne sais pas si il y aura des conséquence sur tes autre personnage ( peut être un problème alignement avec la chaîne d'équipe si tes autre perso sont du formar 95 )
sinon tout simplement je racourcci ces ailes d'un pixel et il ne devrait pas il y avoir ce problème de débordement, ce que je pense faire.
Anonymous
Invité
Invité

le Lun 24 Fév 2014 - 19:03
Hum oui j'avais pas pensé à la chaine.. en plus je comptait l'utilisé, je vais testé ça pour voir si c'est génant et j'te tient au courant

EDIT
Bah non, ça fonctionne avec la modification que j'ai faite ci-dessus.
Rakshas
Rakshas
Membre

le Mar 25 Fév 2014 - 16:23
j'ai pris les dimension que tu m'a dit ( 98 x 192) , je l'ai tester , et je n'ai pas vu de bug visible

Spoiler:
Character request Youko13

si il y a des détail que tu veux que je retravaille dit le moi.Smile
Anonymous
Invité
Invité

le Mar 25 Fév 2014 - 16:25
c'est parfait, je te remercie d'avoir pris le temps de t'occuper de ça, c'est exactement le résultat que j'attendais  Very Happy
ça m'a bien avancer, pendant que tu faisait ça, moi j'ai commencer à faire le dernier sprite qu'il me manque, c'est un début pour le moment ^^' dit moi ce que tu en pense
Character request Yomite11
Rakshas
Rakshas
Membre

le Mar 25 Fév 2014 - 17:04
il a l'aire bien a première vu, mise a pare les oreilles mais je pense que c'est voulu.
non je n'ai rien d'autre à dire.
Anonymous
Invité
Invité

le Mar 25 Fév 2014 - 17:30
Oui les oreilles c'est voulu et le pantalons est moyen par contre
Contenu sponsorisé