|
| Auteur | Message |
|---|
Fox-maker Néophyte

Nombre de messages: 3 Capacités: expert Distinction: aucune Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Fox Jeu 8 Mai 2008 - 20:56 | |
| Pseudo : Fox-maker Prénom : William Age : Je n'aime pas indiquer mon âge. Loisirs, passions : Alors, surtout surfer sur le net et maker. Lire des livres aussi et écrire des nouvelles. Aime : LE Q ET LO N'aime pas : La vanille Making depuis : Je make avec rpg maker depuis 2005 mais je suis actif dans la communautée que depuis 2007. Niveau sous RPG Maker : Bein j'en suis au stade ou je me dis "On peut tout faire avec des variables" donc je suis à un haut niveau je pense. Projet(s) en cours : "Avalon" et secrétement "Avalon le souffle originel" Team : Fox production (team tout seul  ) A première vue, comment vous semble le forum ? Sympathique je dirais... Comment êtes-vous arrivé ici ? Une bannière sur [j'aime faire de la pub] Est-ce votre premier Forum? Largement non |
|
 | |
T.inky Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3104 Age: 98 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Fox Jeu 8 Mai 2008 - 21:39 | |
| Hello, bienvenue parmi nous!  Ha ha, un maker de Oni-ro, non? (oui, la censure interdit le nom complet ^^') J'espère que tu te plairas ici!  |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2098 Capacités: moyen Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Fox Ven 9 Mai 2008 - 11:08 | |
| Hello, maker ayant de décider d'honorer de sa présence notre forum de toute beauuutééé. | Citation: | | Aime : LE Q ET LO |
J'ai qu'une chose à dire :
Et amuse-toi bien. |
|
 | |
manji Gladiateur Royal

Nombre de messages: 818 Age: 21 Localisation: à New New York en l'an ... 3000 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Fox Ven 9 Mai 2008 - 14:07 | |
| |
|
 | |
claire Grand Homme

Nombre de messages: 459 Age: 16 Localisation: Pardies Capacités: bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: Fox Ven 9 Mai 2008 - 19:17 | |
| Ce forum est très sympatique, tu va surement te plaire ici ! |
|
 | |
gasha-17 Chevalier

Nombre de messages: 180 Age: 19 Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Fox Ven 9 Mai 2008 - 22:48 | |
| |
|
 | |
War Adventure Apprenti artisan

Nombre de messages: 49 Age: 17 Localisation: Canada, Québec, Montréal, Beaconsfield Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Fox Sam 10 Mai 2008 - 4:22 | |
| Bienvenue sur ce forum!!! Tu va surement trouver pleins detrucs pour ton projet... moi ça fait a peine 1 oi que je suis ici et j'ai deja trouver pleins denouvelles idee pour mon projet. |
|
 | |
metaking Blaireau fini

Nombre de messages: 368 Age: 16 Capacités: bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: Fox Sam 10 Mai 2008 - 7:41 | |
| bienvenue , par minou  |
|
 | |
Fox-maker Néophyte

Nombre de messages: 3 Capacités: expert Distinction: aucune Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Fox Mer 4 Juin 2008 - 16:41 | |
| Up du topic pour dire merci à tous pour l'acceuil nottament à mon ami DethScitte Je suis ton dieu sur un autre forum (qui a dit patsex ?) |
|
 | |
gully07 Artisan

Nombre de messages: 50 Age: 28 Localisation: Valence Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Re: Fox Mer 4 Juin 2008 - 17:01 | |
| welcome et bonne recherche ici... En esperant voir pleins de trucs sympatique de ta pars... |
|
 | |
|