Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

Aller en bas
Polo 01
Polo 01
Membre

Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Ain
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/08/2013

Problème de nom et de sexe. Empty Problème de nom et de sexe.

Mer 15 Jan 2014 - 18:23
Bonjour,
Mon problème est le suivant, pour le début de mon jeu je laisse le joueur choisir son nom et son sexe à l'aide d'un événement le problème est que une fois l’événement passer, le nom du personnage n'est pas choisis, il devrais s'afficher dans le menu à côté du personnage et la non..et en plus le personnage est invisible alors que j'ai bien modifier dans les base de donnée leurs apparences ( En 001 invisible, en 002 homme en 003 femme).
Où ai je pu me tromper je ne vois pas donc je vous part des screans de l’événement que j'ai créé.


Problème de nom et de sexe. Captur10

Problème de nom et de sexe. Captur11
crackerwood
crackerwood
Membre

Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Derrière son pc y parait
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

Problème de nom et de sexe. Empty Re: Problème de nom et de sexe.

Mer 15 Jan 2014 - 21:24
Salut. Dans tes évènements je ne vois pas de modifier charset. Si tu fais des héros vide dans la BDD il va forcément à un moment leur donner une apparence. Sinon ça a l'air pas mal malgré que je n'arrive pas à lire cause flou (j'ai pas une vue superbe).
Rakshas
Rakshas
Membre

Nombre de messages : 196
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2013

Problème de nom et de sexe. Empty Re: Problème de nom et de sexe.

Lun 20 Jan 2014 - 14:42
j'ai du mal à comprendre ton évènement mais déjà

pour le nom je pense que tu n'as pas sélectionné le bon héro
il y a écrit "entré un nom pour (.... qui exactement il doit figuré un nom bidon dans la base de donné) sur 12 caractères
exemple "entré un nom pour Rakshas sur 12 caractères"

pour le sexe je comprend pas pourquoi tu met retirer puis ajouter (même cas on ne sais pas qui ) dans l'équipe.

si c'est le début du jeu, la façon la plus simple c'est de mettre aucun apparence à ton héro dans la base de donner puis, mettre modifier l'apparence d'un héro sur le choix du sexe
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum