Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
Blackheart14
Membre

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2014

[VX/VXAce] Système de combat T-RPG - Page 5 Empty Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG

Mer 25 Fév 2015 - 13:45
Mais DAT work, c'est juste magique :O je pense que je vais me lancer dans un T-RPG avec tout ca Smile
j'essaierai la démo chez moi mais ca a l'air vraiment superbe Smile
Dis moi juste, c'est possible d'intégrer des invocations (un peu comme certaines classes de Dofus) avec leurs compétences dans ton système ?
Anonymous
Invité
Invité

[VX/VXAce] Système de combat T-RPG - Page 5 Empty Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG

Mer 11 Mar 2015 - 14:45
merci Dany~

merci blackheart! Logiquement oui ça sera possible. Je pensais partir du fait que les invocations sont des personnages et tous les personnages peuvent être modifiés de A à Z, du coup les invocations seront assez poussées. ^^
Blackheart14
Blackheart14
Membre

Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Partout
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/07/2014

[VX/VXAce] Système de combat T-RPG - Page 5 Empty Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG

Mer 11 Mar 2015 - 14:48
j'avais déja essayé quelque chose avec des invocations qui évoluent par niveau et le système de combat classique, mais les animations quand on invoquait n'apparaissaient pas, et avec l'évolution ca foirait complètement xD
Naraphel
Naraphel
Membre

Nombre de messages : 8
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/04/2013

[VX/VXAce] Système de combat T-RPG - Page 5 Empty Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG

Lun 6 Juil 2015 - 16:53
Un petit up sur ce sujet (en espérant que ça ne soit pas perçu comme du nécro) pour dire que c'est un super projet (tu as dû pleurer pour la version 1.7 quand tu as compris l'erreur).

En tout cas, ça a l'air extrêmement fastidieux donc bon courage, j'avoue que j'attends également après ce projet pour penser à me remettre aux RPG maker.

Bon courage à toi !
Contenu sponsorisé

[VX/VXAce] Système de combat T-RPG - Page 5 Empty Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum