Partagez
Ewaldar
Ewaldar
Membre

Distinction : aucune
http://ewaldar.wixsite.com/les-ames-perdues

Laisser interrupteur activé après arrêt du jeu Empty Laisser interrupteur activé après arrêt du jeu

le Dim 27 Oct 2013 - 20:09
Bonsoir amis makers,

J'ai crée un écran titre en event, et comme mon jeu est bilingue, suivant le choix de la langue (avant écran-titre), ce dernier s'affiche en français ou en anglais.

Mon problème survient quand je sauvegarde et quitte le jeu. Les interrupteurs se désactivent... Ce qui fait que même si le joueur à choisi la langue anglais (quand il jouera, ce sera bon), l'écran titre reste en français...

D'où ma question dans le titre : Comment faire pour qu'un interrupteur reste sur ON ?

Merci d'avance
crackerwood
crackerwood
Membre

Distinction : aucune

Laisser interrupteur activé après arrêt du jeu Empty Re: Laisser interrupteur activé après arrêt du jeu

le Dim 27 Oct 2013 - 20:15
Salut. J'avais essayé un truc comme ca une fois. La meilleur solution pour moi est de prendre un script d'auto sauvegarde et avant l'écran titre demander si le jeu est en français ou en anglais puis sauvegarder (je crois qu'il existe des scripts qui prennent une sauvegarde du nom que tu veux sans toucher celles du jeu par défault). Puis à chaque démarrage du jeu tu charge la sauvegarde auto qui ira juste après le choix de la langue c'est à dire l'écran titre.