-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
XxSoSoxX
XxSoSoxX
Membre

Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : DTC
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/09/2013
http://Thefunkystreet.com

Site web ! Empty Site web !

Mar 24 Sep 2013 - 20:23
Salut tout le monde ! J'écris cet article dans la rubrique du forum "discussions générales" parce que je ne ne vais pas parler de RP dans ce petit article. 

Déjà chose très importante : Je voudrais m'acheter une des 2 consoles: PS4 ou XBOX ONE.   J'ai vu de nombreux débats sur ces 2 consoles mais tous disaient qu'ils étaient à ex-æquo! Je voudrais savoir vraiment laquelle est la mieux, chez moi j'ai la PS3 et la XBOX 360 qui sont toutes les deux très bien ! 

Ensuite je voudrais savoir si l''un d'entre vous aurait un MMORPG à me proposer mis à part ces 2 là :
Flyff et C9 voilà si vous connaissez ces jeux mon pseudo sur Flyff: Sofianou et de C9 : XxSoSoxX.

Puis 2ème petit débat, entre nous, quel jeu gagne (j'ai déjà la réponse, c'est juste pour voir si tout le monde est d'accord) entre BO2 et AC3 ? je pense que vous savez le nom complet 

Voilà, y aura surement plein d'articles de ce genre venant de moi, sinon du coté de mon projet, j'y bosse !


Dernière édition par XxSoSoXx le Mar 24 Sep 2013 - 21:16, édité 1 fois
Jodge65
Jodge65
Membre

Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/03/2011

Site web ! Empty Re: Site web !

Mar 24 Sep 2013 - 20:32
1er question : PS4... Même microsoft dis que leur console tiendra pas la route alors bon ^^'

2eme question : Niveau mmo.... Ça dépens ton genre, mais tu trouve facilement des free-to-play en deux clic sur internet...

3eme question : Comment peu tu avoir la réponse, c'est subjectif, il n'y a ni bonne ni mauvais réponse ^^'
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Site web ! 344805Site web ! 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Site web ! Empty Re: Site web !

Mar 24 Sep 2013 - 21:59
Précédent sujet divisé (pour retirer les messages le polluant) et placé à la corbeille. La discussion (uniquement en rapport avec le premier post) peut continuer, calmement s'il vous plaît. Smile

PS : les autres messages existent encore, mais dans les oubliettes du forum.
Contenu sponsorisé

Site web ! Empty Re: Site web !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum