-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Eter
Eter
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/09/2013

Hello :V Empty Hello :V

Dim 15 Sep 2013 - 12:25
Bien le bonjour à tous Cool

Pseudo : Eter
Age : 23 ans

Loisirs, passions : Bon alors, je suis game designer de formation, à la fois passion et travail, cruel mélange.
Aime : Énormément de choses, bien trop d'ailleurs. Du fait de bosser dans une routine créative, je me dois de créer une "routine de curiosité". Ça consiste à élargir son spectre de référence artistique au maximum : cinéma, jeux, littérature, musique, illustration puis aussi psychologie, architecture, etc ...
N'aime pas : Et bien pas grand chose du coup ! Les extrémistes, dans tout les domaines. Ouai parce qu'après tout, on pense politique, mais y'a aussi des extrémistes du jeux vidéo, du cinéma, ... Ça ferme l'esprit d'être à l’extrême des choses.


Making depuis : Ai-je surtout commencé ? Je me suis principalement renseigné sur le logiciel, regardé des vidéos de making, des tutos. Ce sont les possibilités créatives qui m'ont attirée. Le système de script est simple comme bonjour, tout est mis en place pour garder une très bonne dynamique de production. C'est ça qui m'a principalement attiré là-dedans.
Niveau sous RPG Maker : Embarassed 
Projet(s) en cours : J'ai un projet en cours, mais que je ne souhaite pas encore dévoiler. Mais ça ne sera pas un RPG, ni de la fantaisie (c'est con quand même).
Team : Aucune :V

A première vue, comment vous semble le forum ? Bien foutu ma foi. La page principale est assez lourde par contre à mon sens (visuellement c'est propre, mais les performance sur le navigateur, wat).
Comment êtes-vous arrivé ici ? Une simple recherche google.
Est-ce votre premier Forum? Non, je fais partie du staff et suis modérateur d'une assez importante communauté de jeu.


Voilà. Un peu de précision :