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Coeurdemat
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Script tankentai [résolu] Empty Script tankentai [résolu]

le Ven 30 Aoû 2013 - 23:11
Resalut à toutes la communauté,

Je viens demander de l'aide pour mon dernier soucis. (enfin, je l'espere).
Depuis que j'ai installer ce script, je n'ai que des problemes.
Cette fois-ci, les ennemies ne bougent pas, il n'y a pas d'animation et je ne subis aucun dégat,
les ennemis clignotent quand c'est a leur tour de frapper et le message  "slime attaque" apparait et disparait très rapidement.
Voila mon probleme, si quelqu'un à une solution, ce serait cool, et finis pour les scripts de mon projet king .

Merci d'avance.


Dernière édition par Coeurdemat le Sam 31 Aoû 2013 - 19:02, édité 1 fois
aranna
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Script tankentai [résolu] Empty Re: Script tankentai [résolu]

le Sam 31 Aoû 2013 - 12:42
étant donné que j'ai aussi ce script et fonctionnel peux tu poster ton jeu que je puisse voir les différences avec le mien ?

as-tu d'autres scripts en plus de celui-ci ?
Coeurdemat
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Script tankentai [résolu] Empty Re: Script tankentai [résolu]

le Sam 31 Aoû 2013 - 15:41
N'étant pas directeur du projet, je n'ai pas le droit de dévoilé ni screens, ni lien, ni vidéo.
Je ne peux qu'expliquer le problème, malheureusement.

Oui effectivement, j'ai d'autre script en plus.
aranna
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Script tankentai [résolu] Empty Re: Script tankentai [résolu]

le Sam 31 Aoû 2013 - 17:05
bon et bien je penche pour un souci entre scripts après sans screen sans rien je vois pas trop comment on peux t'aider
Coeurdemat
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Script tankentai [résolu] Empty Re: Script tankentai [résolu]

le Sam 31 Aoû 2013 - 19:00
Oui je sais bien mais j'ai trouver la solution ne t'en fais pas, J'ai fouiner dans les scripts sbs.
Et j'ai vu que :

def enemy_weapon1_id
case id
when -1 # 1番のエネミー(エネミーはIDをマイナスにすることで分岐させます)
return 10 # 武器IDを指定。0番は素手扱いです
else
return 0
end
end

donc je l'ai modifié en :

def enemy_weapon1_id
case id
when -1 # 1番のエネミー(エネミーはIDをマイナスにすることで分岐させます)
return 0 # 武器IDを指定。0番は素手扱いです
else
return 0
end
end

Ce qui enlève le fait que le mob attaque avec l'attaque normal que j'avais supprimé précédemment.
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