Connexion automatique

Pas encore membre ? Inscrivez-vous ici !
Vous avez oublié votre mot de passe ? On vous aide ici

AccueilPage d'accueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sélecteur de thème :


Partagez | .
Fatecraft, La saga des Thérians

Mayako Rinalee~
Grand Homme

Grand Homme
avatar
https://rinalee.000webhostapp.com/

Nombre de messages : 488
Age : 23
Localisation : Paris, France.
Capacités : expert
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Fatecraft, La saga des Thérians   Lun 5 Aoû 2013 - 3:30




Les studios québécois indépendants Fatecraft et Virtys ont uni leurs forces afin de développer un MMORPG sur PC.


“Il s’agit d’un jeu de type MMORPG qui permettra à notre audience de découvrir pour la première fois l’univers médiéval fantastique de Fatecraft. L’une des caractéristiques exceptionnelles du jeu est un système de création d’objet très élaboré.” M. Maltais termine en soulignant n’avoir jamais rencontré d’équivalent dans l’industrie."


Fatecraft : La saga des Thérians est un MMORPG asynchrone jouable directement sur votre navigateur Web. Ce titre vous plonge dans un univers médiéval fantastique que vous pouvez explorer à votre guise. A vous de décider d'incarner un fier artisan, un chevalier assoiffé d'aventures ou un seigneur bien décidé à défendre son fief.
Type : MMO / Jeu de Rôle / Stratégie / Gestion
Sortie France : 15 juin 2013
Support : Navigateur internet


Qu'est-ce que Fatecraft, La Saga des Thérians ?

La Saga des Thérians n'est pas un jeu de rôle typique. Votre personnage sera doté d'une certaine autonomie. Vous préparerez chacune de ses journées en établissant une liste d'actions à réaliser. Le héros se mettra alors au travail et continuera ses activités tant qu'il n'aura pas exécuté la dernière tâche de la liste ou tant qu'il n'aura pas rencontré un obstacle insurmontable. Il pourra même s'acquitter de ses tâches pendant que vous serez hors ligne.
Il s'agira en somme pour vous d'établir une gestion stratégique de son temps et de ses actions afin qu'il puisse amasser le plus de richesses et de connaissances possibles et se défendre au mieux contre les dangers auxquels il pourrait faire face.

Comment jouer ?

Votre héros est doté de sa propre autonomie. Vous préparez chacune de ses journées en établissant une liste d'actions à réaliser. Il se mettra alors au travail et s'acquittera de ses tâches, que vous soyez en ligne ou non.

Développez vos compétences

Votre objectif sera d'augmenter vos compétences afin d'évoluer dans les spécialisations que vous aurez choisies. Vous devrez être stratégique et persévérant pour atteindre les plus hauts rangs d'excellences.

Recrutez vos compagnons

Les compagnons consistent en des personnages qui vous accompagnereront dans vos aventures. Ils prendront la forme d'un humain, d'un animal ou d'une créature fantastique. Vous utiliserez votre leadership pour vous entourer des compagnons qui évolueront avec vous.

Explorez un continent mystérieux

L’exploration des vastes étendues du continent permettra la découverte de régions variées aux caractéristiques uniques (faunes, flores, minéraux et autres). Certaines régions seront civilisées et sécuritaires, d'autres seront hostiles et regorgeront de dangers. Votre héros devra être préparé adéquatement pour affronter les régions sauvages et se lancer à la recherche de ressources précieuses pour la création d'objets de qualité supérieure.

Créez des objets légendaires

Le perfectionnement des compétences de votre héros lui permettra de créer des objets prestigieux, dotés de caractéristiques rares, qui seront recherchés par les autres joueurs. La spécialisation dans une discipline précise, ainsi que la collaboration avec des alliés aux compétences complémentaires, sera une stratégie optimale pour atteindre des niveaux supérieurs et devenir un artisan renommé.

Établissez votre résidence

Éventuellement, votre héros sera appelé à établir sa résidence sur un territoire de son choix, et ainsi bénéficier des ressources environnantes. Deviendrez-vous un seigneur contrôlant une région stratégique ou un ermite solitaire ?

Screenshots

   
   
   

Site : http://www.fatecraft.com/
 
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Fatecraft, La saga des Thérians   Lun 5 Aoû 2013 - 3:35

J'aime bien l'artisanat, je vais donc tester, ça a l'air sympa.

Juste comme ça, c'est quoi ton nom de joueur, histoire que je puisse mettre que tu m'as "invité"?
 
Mayako Rinalee~
Grand Homme

Grand Homme
avatar
https://rinalee.000webhostapp.com/

Nombre de messages : 488
Age : 23
Localisation : Paris, France.
Capacités : expert
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: Fatecraft, La saga des Thérians   Lun 5 Aoû 2013 - 15:15

Acerolaorion
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fatecraft, La saga des Thérians