-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We are Internet Wrestling Community Empty We are Internet Wrestling Community

Mar 25 Juin 2013 - 22:50
Ca faisait très longtemps que je n'avais pas ouvert de sujet, et j'avoue avoir eu l'envie soudaine de le faire. Pour être tout à fait honnête, je me doute bien qu'il ne doit pas y avoir grand monde ici qui kiffe la race de ce sujet. Doit y avoir Zangther (et encore, je sais même pas s'il est toujours intéressé, en fait), Coco' regarde mais rarement, Girlo s'y connaissait un peu...

Mais ça doit être tout parmi ceux que je connais.

Néanmoins, même si ce sujet fait un four, je m'en fiche, il y aura au moins un lieu pour que les amateurs d'hommes et de femmes qui aiment se bastonner dans un ring mais pas non plus façon MMA puissent se retrouver.

De toute façon, j'ai l'habitude des bides.

Donc, pour ceux qui n'auraient pas encore compris, ce sujet porte sur ce que l'on appelle pro wrestling aux Etats-Unis, Lutte au Québec et Catch en France.

Vous pouvez y partager le pourquoi du comment qui fait que vous aimez ce divertissement (et ceux qui le détestent, vous pouvez aussi le dire, ça nous épargnera la peine d'avoir à vous chercher pour se rabattre façon boulette sur vos gueules), parler de comment vous l'avez découvert, nous faire la publicité de vos fédérations préférées, jouer à "Let's go Cena, Cena Sucks", mettre des photos de Daniel Bryan en train de se caresser la barbe, casser du sucre sur le dos gigantesque du Great Khali, dire que la WWE/TNA/ROH/Chikara/CZW/AAA/CMLL/Dragon Gate/NJPW/etc c'est de la crotte... Comme pour les Lego, je vous laisse vos briquettes, un endroit tranquille où monter vos bidules, vous en faites ce que vous voulez (tant que vous respectez les règles du forum, hein).

Maintenant, je sais que ce sujet a de fortes chances de finir comme le sujet LoL : Même si ça prend, à la fin, les deux-trois pelés concernés reviendront en parler dans la floodbox et délaisseront ce sujet. Mais bon, c'est la vie.
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

We are Internet Wrestling Community Empty Re: We are Internet Wrestling Community

Mar 25 Juin 2013 - 23:09
Bouah, je regarde plus trop. Je suis un peu lassé de ce qu'il se passe. J'ai perdu l’intérêt.
J'ai regardé Wrestlemania en direct différé (sur RTL9).

Bon sinon je ne me lasserais jamais de la boite à smiley catch crée par un certain 2cri.
Mais ça marche que dans le chatbox forumactif.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

We are Internet Wrestling Community Empty Re: We are Internet Wrestling Community

Mar 25 Juin 2013 - 23:28
J'ai perdu mon message précédent, donc je vais résumer en quelques points :

- Regarde Raw d'hier, ferai savoir si kekchose digne d'intérêt
- Suis moins boulimique de catch qu'avant, regarde plus que RAW et TNA, toujours avec plaisir néanmoins
- Aime NXT, Main Event, Chikara, mais regarde pas en ce moment
- Champion NXT actuel me rappeler Jacob Novak
- Smiley Kurt Angle best in the world
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

We are Internet Wrestling Community Empty Re: We are Internet Wrestling Community

Mer 26 Juin 2013 - 0:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

We are Internet Wrestling Community Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

We are Internet Wrestling Community Empty Re: We are Internet Wrestling Community

Mer 26 Juin 2013 - 0:39
En effet, je regarde très rarement, et ces temps-ci je ne regarde plus du tout vu les horaires de NT1.

En tout cas, j'ai appris que The Rock allait peut être revenir, et ça c'est la méga classe internationale. Ça va peut être me donner l'envie de visionner la vidéo de son match sur le net, surtout si c'est avec John Cena, double raison !
Anonymous
Invité
Invité

We are Internet Wrestling Community Empty Re: We are Internet Wrestling Community

Mer 26 Juin 2013 - 1:14
Plus le Rock reste loin du ring, mieux je me porte.

J'aime pas ce mec. Il m'ennuie.

Je me doute que c'est une opinion qui n'est pas partagée par beaucoup, mais même au niveau du micro, il me fait chier. Je le trouve creux à crever, le problème étant qu'on me le vend comme un mec qui pourrait te lire l'annuaire du patelin dans lequel il se trouve et te fasciner quand même, mais même quand il fait une promo, je trouve ça sans intérêt.

Alors p'tet que je l'ai pas connu à la bonne époque, p'tet que je ne suis qu'un snob qui n'aime que ses heels actuels, mais rien à foutre. J'aime pas beaucoup de légendes de toute façon parce que je les ai pas connues au temps où elles assuraient, mais quand Steve Austin débarque, il fait juste des doigts, bois de la bière et sert d'arbitre spécial. Même Bret Hart s'est "contenté" de faire une purge à Mania et de prendre le titre US du Miz pour y renoncer le lendemain. Pas terrible, certes, mais si je mets ça en perspective avec tout le Rock qu'on m'a enfoncé dans la gorge, y a franchement de quoi relativiser sur l'homme qui pourrait encore faire que porter du rose, c'est un truc d'homme viril.

Dégage de ma vie, Rocky. Ne reviens pas. Je préfère encore qu'on ramène Snooki que toi.

PS : Je sais pas si t'es très très en retard sur ce qui se passe en ce moment, donc en fait, j'ai essayé de rien spoil.
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

We are Internet Wrestling Community Empty Re: We are Internet Wrestling Community

Mer 26 Juin 2013 - 10:07
Faut regarder Wrestlemania X7, le combat Rock vs Austin était vraiment cool.
Enfin, tout le PPV était cool. Surtout le moment ou tu vois Kane foncer sur Raven ou The Big Show avec une voiture de golf dans les coulisses lors d'un match pour la ceinture Hardcore.
Les autres matchs sont cools. Hardyz vs Dudleys vs Edge & Christian dans un TLC je pense, HHH/Taker, Shane/Vince, Angle/Benoit.
Anonymous
Invité
Invité

We are Internet Wrestling Community Empty Re: We are Internet Wrestling Community

Mer 26 Juin 2013 - 19:52
J'me souviens avoir regardé un Rock vs Mankind que j'avais trouvé cool, mais jamais de Rock vs Austin. Paraît d'ailleurs que WXVII est assez légendaire, faudrait donc que j'y jette un oeil, histoire de pas mourir trop con.

Même si je pourrai de toute façon dire à mes enfants et petits-enfants que j'ai vu Victory Road 2011 et Hardcore Justice 2010, qui sont légendaires aussi. Dans un sens.

M'enfin bon, ça m'étonnerait que ça change mon sentiment sur le Rock actuel.

Sinon, ça me fait penser que c'est dommage que Shane ne soit plus là, je l'aimais bien. C'était pas une bête du ring et il était pas terrible lors de la feud McMahon Family vs Legacy, mais j'avais bien aimé certains des matchs qu'il a fait et son thème d'entrée était funky.
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

We are Internet Wrestling Community Empty Re: We are Internet Wrestling Community

Mer 26 Juin 2013 - 21:53
Anonymous
Invité
Invité

We are Internet Wrestling Community Empty Re: We are Internet Wrestling Community

Mer 26 Juin 2013 - 23:10
Quels salauds, ces faces, quand même. Entre HHH qui s'introduit chez quelqu'un pour tout casser, Sheamus qui vole des voitures et tabasse des intellectuels, Cena qui projette un Batista ayant déjà abandonné pour qu'il se casse la binette...

Non, franchement, heureusement qu'il reste des gens bien, comme Jack Swagger et Damien Sandow, qui sont porteurs d'une vraie réflexion en plus d'être des gens charmants. Et bientôt arrivera Bray Wyatt, un autre homme respectable à qui s'identifier.

Je pourrais aussi aborder le cas Brock Lesnar, qui serait le gendre idéal s'il n'avait pas cette voix de fausset.

Lui dites pas que j'ai dit ça, pitié, j'ai pas envie de finir en bretzel.
Contenu sponsorisé

We are Internet Wrestling Community Empty Re: We are Internet Wrestling Community

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum