Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
UpsiLoN59
UpsiLoN59
Membre

Nombre de messages : 9
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/04/2013

Résolu [résolu] Comment bien animer les "points brillants" dans le jeu

Mar 25 Juin 2013 - 18:30
Salut à tous,

Voila, question très bête mais dont je n'arrive pas à trouver la solution: regardez l'image suivante:
[résolu] Comment bien animer les "points brillants" dans le jeu Flame_10

Comme vous l'aurez surement compris, je cherche à savoir si il est possible d'animer le point lumineux en utilisant les 4 modèles sur la ligne horizontale (flèche verte) autrement que par le "Tourner vers le haut" "Attendre x frames" "tourner vers la gauche" "attendre x frames" ect...
J'ai déjà essayé en cochant "Animé à l'arrêt" mais forcément ça ne fonctionne pas étant donné que ça anime le point en suivant la flèche rouge de mon shéma...

Merci d'avance Smile

UpsiLoN


Dernière édition par UpsiLoN59 le Mar 25 Juin 2013 - 18:56, édité 2 fois (Raison : Topic résolu)
aranna
aranna
Membre

Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : rouen
Distinction : Maman depuis le 17 juin 2014
Date d'inscription : 02/05/2013

Résolu Re: [résolu] Comment bien animer les "points brillants" dans le jeu

Mar 25 Juin 2013 - 18:36
a part retravailler l'image (j'entends refaire l'image grâce à un template vierge) je vois pas trop de solution.
UpsiLoN59
UpsiLoN59
Membre

Nombre de messages : 9
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/04/2013

Résolu Re: [résolu] Comment bien animer les "points brillants" dans le jeu

Mar 25 Juin 2013 - 18:46
Ok merci beaucoup, je voulais en être sûr Wink je vais me mettre au boulot alors ! Smile
Contenu sponsorisé

Résolu Re: [résolu] Comment bien animer les "points brillants" dans le jeu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum