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[résolu] Comment bien animer les "points brillants" dans le jeu
Mar 25 Juin 2013 - 18:30
Salut à tous,
Voila, question très bête mais dont je n'arrive pas à trouver la solution: regardez l'image suivante:
Comme vous l'aurez surement compris, je cherche à savoir si il est possible d'animer le point lumineux en utilisant les 4 modèles sur la ligne horizontale (flèche verte) autrement que par le "Tourner vers le haut" "Attendre x frames" "tourner vers la gauche" "attendre x frames" ect...
J'ai déjà essayé en cochant "Animé à l'arrêt" mais forcément ça ne fonctionne pas étant donné que ça anime le point en suivant la flèche rouge de mon shéma...
Merci d'avance
UpsiLoN
Voila, question très bête mais dont je n'arrive pas à trouver la solution: regardez l'image suivante:
Comme vous l'aurez surement compris, je cherche à savoir si il est possible d'animer le point lumineux en utilisant les 4 modèles sur la ligne horizontale (flèche verte) autrement que par le "Tourner vers le haut" "Attendre x frames" "tourner vers la gauche" "attendre x frames" ect...
J'ai déjà essayé en cochant "Animé à l'arrêt" mais forcément ça ne fonctionne pas étant donné que ça anime le point en suivant la flèche rouge de mon shéma...
Merci d'avance
UpsiLoN
- arannaMembre
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Re: [résolu] Comment bien animer les "points brillants" dans le jeu
Mar 25 Juin 2013 - 18:36
a part retravailler l'image (j'entends refaire l'image grâce à un template vierge) je vois pas trop de solution.
- UpsiLoN59Membre
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Re: [résolu] Comment bien animer les "points brillants" dans le jeu
Mar 25 Juin 2013 - 18:46
Ok merci beaucoup, je voulais en être sûr je vais me mettre au boulot alors !
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