Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Nestua
Nestua
Membre

Nombre de messages : 24
Age : 23
Localisation : En Ylisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2013

[Aide] Impossible de tester les combats. Empty [Aide] Impossible de tester les combats.

Dim 5 Mai 2013 - 13:43
Bonjour,comme vous auriez pus comprendre en regardant le titre,quand je lance le test de combat ça m'affiche ça:
[Aide] Impossible de tester les combats. Ouiiii10
Et comme je ne suis pas (trop) un baka,j'ai regarder dans le script indiquer a la ligne 202 et j'ai ça:
[Aide] Impossible de tester les combats. Ouiiii11

Merci d'avance.
aranna
aranna
Membre

Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : rouen
Distinction : Maman depuis le 17 juin 2014
Date d'inscription : 02/05/2013

[Aide] Impossible de tester les combats. Empty Re: [Aide] Impossible de tester les combats.

Dim 5 Mai 2013 - 16:14
as-tu installé d'autres script sur ton logiciel ? parfois à cause de ça on ne peux plus faire les tests de combats.
Nestua
Nestua
Membre

Nombre de messages : 24
Age : 23
Localisation : En Ylisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2013

[Aide] Impossible de tester les combats. Empty Re: [Aide] Impossible de tester les combats.

Dim 5 Mai 2013 - 16:27
il me semble que j'ai installer un script pour rejouer les combat quand on meurt mais se n'est pas ça..
Nozvez
Nozvez
Membre

Nombre de messages : 354
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2012

[Aide] Impossible de tester les combats. Empty Re: [Aide] Impossible de tester les combats.

Dim 5 Mai 2013 - 16:48
Si c'est le seul script que tu as installé, montre-le-nous, qu'on puisse t'aider. Parce qu'à part un problème de compatibilité entre les scripts je vois pas pourquoi d'un coup tu ne pourrais pas tester les combats. Après tu peux tester. Retire ton script pour rejouer les combats et essaie après avoir sauvegardé et redémarré le logiciel.
Contenu sponsorisé

[Aide] Impossible de tester les combats. Empty Re: [Aide] Impossible de tester les combats.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum