Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
LordManzarek
LordManzarek
Membre

Nombre de messages : 69
Age : 25
Localisation : Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2013

[Presentation]TheGeekFun Empty [Presentation]TheGeekFun

Lun 22 Avr 2013 - 14:48
Bien le bonjour ! TheGeekFun, pour vous servir !
Irl moi c'est Antonin et j'ai 15 ans Smile
Mes loisirs sont le piano, la lecture et l'informatique.
J'aime : la musique, les pizzas, la culture japonaise, les rpg, Minecraft, GuldWars2, la Drum&Bass, le basket, les rpg, le rp ,etc x)
je n'aime pas : les rageux, le rap, les maths, les lags, les gens qui répondent mdr a un Sms, les popups sur les pages Internet, les reflets sur l'ecran :p
Making depuis : quelques mois sous rpg maker (avant j'étais sous Game Maker)
niveau sur rpg maker : moyen, mais polyvalent.
Projet : Acquérir un ordinateur, afin de pouvoir faire encore plus de making, et de ne plus être obligé de le faire au cdi, ou pendant les rares moments pendant lesquels j'ai accès a l'ordinater familial xD
Team : j'ai pas de team :/ mais nous sommes très nombreux dans ma tête Very Happy
comment vous semble le forum : je suis moi même webmaster de mon forum, et je trouve votre forum acceuillant par son design, convivial, chalereux et actif d'après ce que j'ai vu.
Comment êtes vous arrivés ici ? Je me suis perdu sur les routes du Nord.. Des orques m'avaient pris en chasse, et... Non ma gueule xD en vrAi c'est parce que "Maintenant j'ai Google ! Maintenant j'ai Google !" x)
est ce votre premier forum ? Non, j'ai tout d'abord le mien et je suis aussi passé par d'autres.

Voilà voilà, merci d'avoir pris le temps de lirema presentation Smile
Web@lement,
TheGeekFun
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

[Presentation]TheGeekFun Empty Re: [Presentation]TheGeekFun

Lun 22 Avr 2013 - 15:20
Bienvenue à toi. =)
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 37
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' [Presentation]TheGeekFun 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

[Presentation]TheGeekFun Empty Re: [Presentation]TheGeekFun

Lun 22 Avr 2013 - 17:45
mdr Very Happy

Bienvenue, je te valide.
Tu peux accéder au reste du forum maintenant.


et de ne plus être obligé de le faire au cdi,
Y a rm d'installer sur les pc de votre cdi ? oh ma gade j'en reviens pas
LordManzarek
LordManzarek
Membre

Nombre de messages : 69
Age : 25
Localisation : Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2013

[Presentation]TheGeekFun Empty Re: [Presentation]TheGeekFun

Lun 22 Avr 2013 - 18:14
Merci beaucoup Smile
euh, disons qu'il y a moyen, si on contourne certaines barrières x)
LordManzarek
LordManzarek
Membre

Nombre de messages : 69
Age : 25
Localisation : Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2013

[Presentation]TheGeekFun Empty Re: [Presentation]TheGeekFun

Sam 25 Avr 2015 - 1:23
BIEN LE BONSOIR

CE VIL ET ILLÉGAL DOUBLE POST EST DÉLIBÉRÉMENT UN ACTE DE PROVOCATION VANDALISTE NÉO-ANARCHISTE.
Ce message paraissant si anodin n'est peut être pas si inutile qu'il n'en a l'air.
OH MY DAYS I'M HOME
Ces quelques lignes ressortent en effet d'outre-tombe. (Comme les mémoires.) Tel François-René (hashtag Chateaubriand) me voici de retour dans la communaute making, et vous ne pouvez pas savoir a quel point ça me fait plaisir de vous retrouver. Mon unique projet est maintenant relancé et je suis plus motivé que jamais. C'est pourquoi je me suis permis ce message certes inutile mais innovant, pour marquer mon nouveau départ. (Départ dans le sens élan hein pas dans le sens je m'en vais [Presentation]TheGeekFun 522164) Et aussi parce qu'il est une heure du matin et que je n'ai rien d'autre de mieux à faire que de raconter ma vie. Ma vie est nulle.
BREF je m'appelle toujours Antonin je n'ai plus 15 mais 17 ans, mes loisirs sont toujours l'informatique et la littérature, tandis que le piano a level up pour faire part entière de ma vie.
En effet j'ai quitté le cursus général pour intégrer une filière technologique du nom de TMD (Des horaires et des cours aménagés avec le Conservatoire) dans l'optique de devenir musicien professionnel. Et je dois vous avouer que ça me plait énormément. Voilà comment mon ami le piano (rejoint également par son cousin l'orgue), en fait, la musique en général, occupent maintenant les deux tiers de mes journées.
Voyons maintenant comment les j'aime/j'aime pas ont évolué en deux années!! (En vrai, c'est long deux ans. Mais ça passe si vite!)
J'aime toujours autant la musique, les pizzas aussi!! Culture japonaise egalement, rpg aussi évidemment, Minecraft... ON VA SE CALMER RIGHT NOW,  on y esttous passés x) Gw2, je me suis acheté une vie depuis, la drum&bass.. J'en écoute plus vraiment en faite, j'écoute vraiment de tout. (Du jazz a l'electro, du rock au classique...) le basket est toujours un de mes sports favoris, les rpg... What je l'avais marqué deux fois xD #têteenl'air... Et le RP c'est toujours cool oui !

Les rageux, je crois que c'est universel hein. Le rap. Et bien disons que j'ai horreur du rap qui dont le vocabulaire se limite à des insultes, mais le rap engagé, tout ça, volontiers! Les maths sont toujours mes meilleurs amis! j'aime calculer des dérivées à longueur de journée sans savoir quel utilité cela a.. Les lags.. Euh c'est sur que ça n'est pas nécessairement agréable. Les gens qui répondent "mdr" à un SMS. Et bien je n'en rencontre quasiment plus mais on est d'accord que c'est inutile. Les popups... ADBLOOOOOCK Very Happy les reflets sur l'écrans... What ?augmente la luminosité, je sais pas moi ferme les volets enferme ton âme dans la noirceur MUAHAHAHA
Making depuis : 2 ans maintenant, avec tout de meme des pauses conséquentes.
Niveau sur rpg maker. Disons que j'ai pris de l'expérience et je reste polyvalent, j'arrive à ce que je veux en trifouillant xD mais je ne scripte toujours pas plus pour longtemps MUAHAHAH FERME LÀ!! J'AI PAS DEMANDÉ UNE VOIX OFF!

Projet : Créer un jeu à mon image, de A à Z, de manière organisée et perfectionniste! Et non je ne pratique plus RM sur l'ordinateur familial où au CDI (Putain on savait s'amuser à cette époque) mais bien sur mon PC personnel!

Team : je suis toujours autant schizophrène, cherchez pas.

Et voilà j'arrive au terme de ce pavé. J'avoue que c'est rigolo de relire une présentation qu'on a écrite exactement deux ans auparavant et de la commenter. Vous m'excuserez ce pavé inutile et grotesque mais j'en avais envie.
En tous cas sachez que je suis super heureux d'être a nouveau parmi vous.

A bientôt sur le forum Smile
Contenu sponsorisé

[Presentation]TheGeekFun Empty Re: [Presentation]TheGeekFun

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum