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Olowynd
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(Unacren) Menu d'Artefacts

le Sam 30 Mar 2013 - 17:01
Je poste ça ici car je ne veut pas qu'il soit déformé, et en plus, ça vous permettra de commenter l'event making (bordélique) de ce menu. Il manque sans doute plein d'informations. J'en donnerais peut-être d'autres ensuite.

1.
[Appel du Menu d'Artefacts] - Evenement Commun
Spoiler:
Code :
|> Attendre : 1 Frames
|> Si la touche X est préssée
    |> Opération : Interrupteur [0004:[Menu Artefacts Lancé]] Activé
    |>
|   Fin - Condition
|>


2.
[Menu d'Artefacts] - Evenement Commun
Spoiler:
Code :
|> Attendre : 1 Frames
|> Jouer SE : 'Sword3', Volume : 80, Tempo : 80
|> Afficher Image : 3, 'MenuArtefacts-Fond', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
|> Afficher Image : 5, 'MenuArtefacts-Art1', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
|> Si l'objet [Bâton] est possédé
    |> Afficher Image : 6, 'MenuArtefacts-Art2', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |>
|   Sinon
    |> Afficher Image : 6, 'MenuArtefacts-Art2', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |> Ton Image : 6, (R:-187,V:-187,B:-187,G:255), 0 Frames
    |>
|   Fin - Condition
|> Si l'objet [Don de Force] est possédé
    |> Afficher Image : 7, 'MenuArtefacts-Art3', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |>
|   Sinon
    |> Afficher Image : 7, 'MenuArtefacts-Art3', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |> Ton Image : 7, (R:-187,V:-187,B:-187,G:255), 0 Frames
    |>
|   Fin - Condition
|> Si l'objet [Pioche] est possédé
    |> Afficher Image : 8, 'MenuArtefacts-Art4', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |>
|   Sinon
    |> Afficher Image : 8, 'MenuArtefacts-Art4', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |> Ton Image : 8, (R:-187,V:-187,B:-187,G:255), 0 Frames
    |>
|   Fin - Condition
|> Si l'objet [Acide d'Ozal] est possédé
    |> Afficher Image : 9, 'MenuArtefacts-Art5', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |>
|   Sinon
    |> Afficher Image : 9, 'MenuArtefacts-Art5', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |> Ton Image : 9, (R:-187,V:-187,B:-187,G:255), 0 Frames
    |>
|   Fin - Condition
|> Si l'objet [Ailes d'Ange] est possédé
    |> Afficher Image : 10, 'MenuArtefacts-Art6', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |>
|   Sinon
    |> Afficher Image : 10, 'MenuArtefacts-Art6', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |> Ton Image : 10, (R:-187,V:-187,B:-187,G:255), 0 Frames
    |>
|   Fin - Condition
|> Si l'objet [Corde] est possédé
    |> Afficher Image : 11, 'MenuArtefacts-Art7', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |>
|   Sinon
    |> Afficher Image : 11, 'MenuArtefacts-Art7', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |> Ton Image : 11, (R:-187,V:-187,B:-187,G:255), 0 Frames
    |>
|   Fin - Condition
|> Si l'objet [Divination] est possédé
    |> Afficher Image : 12, 'MenuArtefacts-Art8', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |>
|   Sinon
    |> Afficher Image : 12, 'MenuArtefacts-Art8', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |> Ton Image : 12, (R:-187,V:-187,B:-187,G:255), 0 Frames
    |>
|   Fin - Condition
|> Si l'objet [Flute Benite] est possédé
    |> Afficher Image : 13, 'MenuArtefacts-Art9', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |>
|   Sinon
    |> Afficher Image : 13, 'MenuArtefacts-Art9', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |> Ton Image : 13, (R:-187,V:-187,B:-187,G:255), 0 Frames
    |>
|   Fin - Condition
|> Si l'objet [Gantelet des Montagnes] est possédé
    |> Afficher Image : 14, 'MenuArtefacts-Art10', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |>
|   Sinon
    |> Afficher Image : 14, 'MenuArtefacts-Art10', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |> Ton Image : 14, (R:-187,V:-187,B:-187,G:255), 0 Frames
    |>
|   Fin - Condition
|> Si l'objet [Gantelet de Roc] est possédé
    |> Afficher Image : 15, 'MenuArtefacts-Art11', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |>
|   Sinon
    |> Afficher Image : 15, 'MenuArtefacts-Art11', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |> Ton Image : 15, (R:-187,V:-187,B:-187,G:255), 0 Frames
    |>
|   Fin - Condition
|> Si l'objet [Plume d'Ange] est possédé
    |> Afficher Image : 16, 'MenuArtefacts-Art12', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |>
|   Sinon
    |> Afficher Image : 16, 'MenuArtefacts-Art12', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |> Ton Image : 16, (R:-187,V:-187,B:-187,G:255), 0 Frames
    |>
|   Fin - Condition
|> Si l'objet [Plume Divine] est possédé
    |> Afficher Image : 17, 'MenuArtefacts-Art13', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |>
|   Sinon
    |> Afficher Image : 17, 'MenuArtefacts-Art13', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |> Ton Image : 17, (R:-187,V:-187,B:-187,G:255), 0 Frames
    |>
|   Fin - Condition
|> Si l'objet [Tente] est possédé
    |> Afficher Image : 18, 'MenuArtefacts-Art14', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |>
|   Sinon
    |> Afficher Image : 18, 'MenuArtefacts-Art14', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |> Ton Image : 18, (R:-187,V:-187,B:-187,G:255), 0 Frames
    |>
|   Fin - Condition
|> Si l'objet [Ticket Magique] est possédé
    |> Afficher Image : 19, 'MenuArtefacts-Art15', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |>
|   Sinon
    |> Afficher Image : 19, 'MenuArtefacts-Art15', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |> Ton Image : 19, (R:-187,V:-187,B:-187,G:255), 0 Frames
    |>
|   Fin - Condition
|> Si l'objet [Antidote] est possédé
    |> Afficher Image : 20, 'MenuArtefacts-Art16', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |>
|   Sinon
    |> Afficher Image : 20, 'MenuArtefacts-Art16', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |> Ton Image : 20, (R:-187,V:-187,B:-187,G:255), 0 Frames
    |>
|   Fin - Condition
|> Afficher Image : 4, 'MenuArtefacts-1', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
|> Opération : Variable [0005:[Curseur]] = 1
|> Attendre : 20 Frames
|> Boucle
    |> Attendre : 1 Frames
    |> Si la touche Bas est préssée
        |> Jouer SE : 'Sword3', Volume : 80, Tempo : 110
        |> Si Variable [0005:[Curseur]] == 8
            |> Opération : Variable [0005:[Curseur]] = 1
            |> Appeler Événement Commun : Art-Curseur de Selection
            |>
        |   Sinon
            |> Si Variable [0005:[Curseur]] == 16
                |> Opération : Variable [0005:[Curseur]] = 9
                |> Appeler Événement Commun : Art-Curseur de Selection
                |>
            |   Sinon
                |> Opération : Variable [0005:[Curseur]] += 1
                |> Appeler Événement Commun : Art-Curseur de Selection
                |>
            |   Fin - Condition
            |>
        |   Fin - Condition
        |>
    |   Fin - Condition
    |> Si la touche Droite est préssée
        |> Jouer SE : 'Sword3', Volume : 80, Tempo : 110
        |> Si Variable [0005:[Curseur]] > 8
            |> Opération : Variable [0005:[Curseur]] -= 8
            |> Appeler Événement Commun : Art-Curseur de Selection
            |>
        |   Sinon
            |> Opération : Variable [0005:[Curseur]] += 8
            |> Appeler Événement Commun : Art-Curseur de Selection
            |>
        |   Fin - Condition
        |>
    |   Fin - Condition
    |> Si la touche Gauche est préssée
        |> Jouer SE : 'Sword3', Volume : 80, Tempo : 110
        |> Si Variable [0005:[Curseur]] < 9
            |> Opération : Variable [0005:[Curseur]] += 8
            |> Appeler Événement Commun : Art-Curseur de Selection
            |>
        |   Sinon
            |> Opération : Variable [0005:[Curseur]] -= 8
            |> Appeler Événement Commun : Art-Curseur de Selection
            |>
        |   Fin - Condition
        |>
    |   Fin - Condition
    |> Si la touche Haut est préssée
        |> Jouer SE : 'Sword3', Volume : 80, Tempo : 110
        |> Si Variable [0005:[Curseur]] == 1
            |> Opération : Variable [0005:[Curseur]] = 8
            |> Appeler Événement Commun : Art-Curseur de Selection
            |>
        |   Sinon
            |> Si Variable [0005:[Curseur]] == 9
                |> Opération : Variable [0005:[Curseur]] = 16
                |> Appeler Événement Commun : Art-Curseur de Selection
                |>
            |   Sinon
                |> Opération : Variable [0005:[Curseur]] -= 1
                |> Appeler Événement Commun : Art-Curseur de Selection
                |>
            |   Fin - Condition
            |>
        |   Fin - Condition
        |>
    |   Fin - Condition
    |> Si la touche X est préssée
        |> Étiquette : Quittermenu
        |> Opération : Interrupteur [0005:[Torche Allumée]] Activé
        |> Jouer SE : 'Wind8', Volume : 80, Tempo : 150
        |> Effacer Image : 4
        |> Effacer Image : 6
        |> Effacer Image : 7
        |> Effacer Image : 8
        |> Effacer Image : 9
        |> Effacer Image : 10
        |> Effacer Image : 11
        |> Effacer Image : 12
        |> Effacer Image : 13
        |> Effacer Image : 14
        |> Effacer Image : 15
        |> Effacer Image : 16
        |> Effacer Image : 17
        |> Effacer Image : 18
        |> Effacer Image : 19
        |> Effacer Image : 20
        |> Déplacer Image : 3, '', H.G. (0,0), (100%,100%), 0, Normale, 30 Frames
        |> Déplacer Image : 5, '', H.G. (0,0), (100%,100%), 0, Normale, 30 Frames
        |> Attendre : 30 Frames
        |> Effacer Image : 3
        |> Effacer Image : 5
        |> Sortir de la boucle
        |>
    |   Fin - Condition
    |> Si la touche C est préssée
        |> Si Variable [0005:[Curseur]] == 1
            |> Jouer SE : 'Decision2', Volume : 80, Tempo : 100
            |> Appeler Événement Commun : Art-Ranger
            |> Aller à l'Étiquette : Quittermenu
            |>
        |   Fin - Condition
        |> Si Variable [0005:[Curseur]] == 2
            |> Si l'objet [Bâton] est possédé
                |> Jouer SE : 'Decision2', Volume : 80, Tempo : 100
                |> Appeler Événement Commun : Art-Baton
                |> Aller à l'Étiquette : Quittermenu
                |>
            |   Sinon
                |> Jouer SE : 'Buzzer1', Volume : 100, Tempo : 100
                |>
            |   Fin - Condition
            |>
        |   Fin - Condition
        |> Si Variable [0005:[Curseur]] == 3
            |> Si l'objet [Don de Force] est possédé
                |> Jouer SE : 'Decision2', Volume : 80, Tempo : 100
                |> Appeler Événement Commun : Art-Don de Force
                |> Aller à l'Étiquette : Quittermenu
                |>
            |   Sinon
                |> Jouer SE : 'Buzzer1', Volume : 100, Tempo : 100
                |>
            |   Fin - Condition
            |>
        |   Fin - Condition
        |> Si Variable [0005:[Curseur]] == 4
            |> Si l'objet [Pioche] est possédé
                |> Jouer SE : 'Decision2', Volume : 80, Tempo : 100
                |> Appeler Événement Commun : Art-Pioche
                |> Aller à l'Étiquette : Quittermenu
                |>
            |   Sinon
                |> Jouer SE : 'Buzzer1', Volume : 100, Tempo : 100
                |>
            |   Fin - Condition
            |>
        |   Fin - Condition
        |> Si Variable [0005:[Curseur]] == 5
            |> Si l'objet [Acide d'Ozal] est possédé
                |> Jouer SE : 'Decision2', Volume : 80, Tempo : 100
                |> Appeler Événement Commun : Art-Acide d'Ozal
                |> Aller à l'Étiquette : Quittermenu
                |>
            |   Sinon
                |> Jouer SE : 'Buzzer1', Volume : 100, Tempo : 100
                |>
            |   Fin - Condition
            |>
        |   Fin - Condition
        |> Si Variable [0005:[Curseur]] == 6
            |> Si l'objet [Ailes d'Ange] est possédé
                |> Jouer SE : 'Decision2', Volume : 80, Tempo : 100
                |> Appeler Événement Commun : Art-Ailes d'Ange
                |> Aller à l'Étiquette : Quittermenu
                |>
            |   Sinon
                |> Jouer SE : 'Buzzer1', Volume : 100, Tempo : 100
                |>
            |   Fin - Condition
            |>
        |   Fin - Condition
        |> Si Variable [0005:[Curseur]] == 7
            |> Si l'objet [Corde] est possédé
                |> Jouer SE : 'Decision2', Volume : 80, Tempo : 100
                |> Appeler Événement Commun : Art-Corde
                |> Aller à l'Étiquette : Quittermenu
                |>
            |   Sinon
                |> Jouer SE : 'Buzzer1', Volume : 100, Tempo : 100
                |>
            |   Fin - Condition
            |>
        |   Fin - Condition
        |> Si Variable [0005:[Curseur]] == 8
            |> Si l'objet [Divination] est possédé
                |> Jouer SE : 'Decision2', Volume : 80, Tempo : 100
                |> Appeler Événement Commun : Art-Divination
                |> Aller à l'Étiquette : Quittermenu
                |>
            |   Sinon
                |> Jouer SE : 'Buzzer1', Volume : 100, Tempo : 100
                |>
            |   Fin - Condition
            |>
        |   Fin - Condition
        |> Si Variable [0005:[Curseur]] == 9
            |> Si l'objet [Flute Benite] est possédé
                |> Jouer SE : 'Decision2', Volume : 80, Tempo : 100
                |> Appeler Événement Commun : Art-Flûte Bénite
                |> Aller à l'Étiquette : Quittermenu
                |>
            |   Sinon
                |> Jouer SE : 'Buzzer1', Volume : 100, Tempo : 100
                |>
            |   Fin - Condition
            |>
        |   Fin - Condition
        |> Si Variable [0005:[Curseur]] == 10
            |> Si l'objet [Gantelet des Montagnes] est possédé
                |> Jouer SE : 'Decision2', Volume : 80, Tempo : 100
                |> Appeler Événement Commun : Art-Gantelet Montagnes
                |> Aller à l'Étiquette : Quittermenu
                |>
            |   Sinon
                |> Jouer SE : 'Buzzer1', Volume : 100, Tempo : 100
                |>
            |   Fin - Condition
            |>
        |   Fin - Condition
        |> Si Variable [0005:[Curseur]] == 11
            |> Si l'objet [Gantelet de Roc] est possédé
                |> Jouer SE : 'Decision2', Volume : 80, Tempo : 100
                |> Appeler Événement Commun : Art-Gantelet Roc
                |> Aller à l'Étiquette : Quittermenu
                |>
            |   Sinon
                |> Jouer SE : 'Buzzer1', Volume : 100, Tempo : 100
                |>
            |   Fin - Condition
            |>
        |   Fin - Condition
        |> Si Variable [0005:[Curseur]] == 12
            |> Si l'objet [Plume d'Ange] est possédé
                |> Jouer SE : 'Decision2', Volume : 80, Tempo : 100
                |> Appeler Événement Commun : Art-Livre Detection
                |> Aller à l'Étiquette : Quittermenu
                |>
            |   Sinon
                |> Jouer SE : 'Buzzer1', Volume : 100, Tempo : 100
                |>
            |   Fin - Condition
            |>
        |   Fin - Condition
        |> Si Variable [0005:[Curseur]] == 13
            |> Si l'objet [Plume Divine] est possédé
                |> Jouer SE : 'Decision2', Volume : 80, Tempo : 100
                |> Appeler Événement Commun : Art-Livre Omniscience
                |> Aller à l'Étiquette : Quittermenu
                |>
            |   Sinon
                |> Jouer SE : 'Buzzer1', Volume : 100, Tempo : 100
                |>
            |   Fin - Condition
            |>
        |   Fin - Condition
        |> Si Variable [0005:[Curseur]] == 14
            |> Si l'objet [Tente] est possédé
                |> Jouer SE : 'Decision2', Volume : 80, Tempo : 100
                |> Appeler Événement Commun : Art-Carnet de Notes
                |> Aller à l'Étiquette : Quittermenu
                |>
            |   Sinon
                |> Jouer SE : 'Buzzer1', Volume : 100, Tempo : 100
                |>
            |   Fin - Condition
            |>
        |   Fin - Condition
        |> Si Variable [0005:[Curseur]] == 15
            |> Si l'objet [Ticket Magique] est possédé
                |> Jouer SE : 'Decision2', Volume : 80, Tempo : 100
                |> Appeler Événement Commun : Art-Pelle
                |> Aller à l'Étiquette : Quittermenu
                |>
            |   Sinon
                |> Jouer SE : 'Buzzer1', Volume : 100, Tempo : 100
                |>
            |   Fin - Condition
            |>
        |   Fin - Condition
        |> Si Variable [0005:[Curseur]] == 16
            |> Si l'objet [Ticket Magique] est possédé
                |> Jouer SE : 'Decision2', Volume : 80, Tempo : 100
                |> Appeler Événement Commun : Art-Dynamite
                |> Aller à l'Étiquette : Quittermenu
                |>
            |   Sinon
                |> Jouer SE : 'Buzzer1', Volume : 100, Tempo : 100
                |>
            |   Fin - Condition
            |>
        |   Fin - Condition
        |>
    |   Fin - Condition
    |>
|   Fin - Boucle
|> Opération : Interrupteur [0004:[Menu Artefacts Lancé]] Activé
|>

3.
[Curseur de Selection] - Evenement Commun
Spoiler:
Code :
|> Si Variable [0005:[Curseur]] == 1
    |> Effacer Image : 4
    |> Afficher Image : 4, 'MenuArtefacts-1', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |> Attendre : 4 Frames
    |>
|   Fin - Condition
|> Si Variable [0005:[Curseur]] == 2
    |> Effacer Image : 4
    |> Afficher Image : 4, 'MenuArtefacts-2', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |> Attendre : 4 Frames
    |>
|   Fin - Condition
|> Si Variable [0005:[Curseur]] == 3
    |> Effacer Image : 4
    |> Afficher Image : 4, 'MenuArtefacts-3', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |> Attendre : 4 Frames
    |>
|   Fin - Condition
|> Si Variable [0005:[Curseur]] == 4
    |> Effacer Image : 4
    |> Afficher Image : 4, 'MenuArtefacts-4', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |> Attendre : 4 Frames
    |>
|   Fin - Condition
|> Si Variable [0005:[Curseur]] == 5
    |> Effacer Image : 4
    |> Afficher Image : 4, 'MenuArtefacts-5', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |> Attendre : 4 Frames
    |>
|   Fin - Condition
|> Si Variable [0005:[Curseur]] == 6
    |> Effacer Image : 4
    |> Afficher Image : 4, 'MenuArtefacts-6', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |> Attendre : 4 Frames
    |>
|   Fin - Condition
|> Si Variable [0005:[Curseur]] == 7
    |> Effacer Image : 4
    |> Afficher Image : 4, 'MenuArtefacts-7', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |> Attendre : 4 Frames
    |>
|   Fin - Condition
|> Si Variable [0005:[Curseur]] == 8
    |> Effacer Image : 4
    |> Afficher Image : 4, 'MenuArtefacts-8', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |> Attendre : 4 Frames
    |>
|   Fin - Condition
|> Si Variable [0005:[Curseur]] == 9
    |> Effacer Image : 4
    |> Afficher Image : 4, 'MenuArtefacts-9', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |> Attendre : 4 Frames
    |>
|   Fin - Condition
|> Si Variable [0005:[Curseur]] == 10
    |> Effacer Image : 4
    |> Afficher Image : 4, 'MenuArtefacts-10', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |> Attendre : 4 Frames
    |>
|   Fin - Condition
|> Si Variable [0005:[Curseur]] == 11
    |> Effacer Image : 4
    |> Afficher Image : 4, 'MenuArtefacts-11', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |> Attendre : 4 Frames
    |>
|   Fin - Condition
|> Si Variable [0005:[Curseur]] == 12
    |> Effacer Image : 4
    |> Afficher Image : 4, 'MenuArtefacts-12', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |> Attendre : 4 Frames
    |>
|   Fin - Condition
|> Si Variable [0005:[Curseur]] == 13
    |> Effacer Image : 4
    |> Afficher Image : 4, 'MenuArtefacts-13', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |> Attendre : 4 Frames
    |>
|   Fin - Condition
|> Si Variable [0005:[Curseur]] == 14
    |> Effacer Image : 4
    |> Afficher Image : 4, 'MenuArtefacts-14', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |> Attendre : 4 Frames
    |>
|   Fin - Condition
|> Si Variable [0005:[Curseur]] == 15
    |> Effacer Image : 4
    |> Afficher Image : 4, 'MenuArtefacts-15', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |> Attendre : 4 Frames
    |>
|   Fin - Condition
|> Si Variable [0005:[Curseur]] == 16
    |> Effacer Image : 4
    |> Afficher Image : 4, 'MenuArtefacts-16', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
    |> Attendre : 4 Frames
    |>
|   Fin - Condition
|>

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Olowynd
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Re: (Unacren) Menu d'Artefacts

le Sam 30 Mar 2013 - 17:10
Histoire d'avoir un petit rendu quand même :


En fait les artefacts servent à interagir avec l'environnement. Ici le bâton servira a transporter du feu d'un flambeau à une plante pour la brûler par exemple. J'ajoute maintenant quelques événements :

Tous les Artefacts sont lancés par le biais de leur propre événement commun, lui même lancé par le menu montré plus haut. Le modèle des artefacts est celui-ci :
Spoiler:
Code :
|> Commentaire : Permet d'afficher l'image de l'artefact tout en retirant l'image du
|                         : dernier artefact équipé s'il y en a eu une, modifie ensuite la
|                         : variable pour pouvoir créer les interactions avec les autres
|                         : événements.
|> Effacer Image : 2
|> Attendre : 5 Frames
|> Opération : Variable [0001:[Artefacts]] = 2
|> Opération : Interrupteur [0004:[Menu Artefacts Lancé]] Activé
|> Jouer SE : 'Cursor', Volume : 100, Tempo : 85
|> Afficher Image : 2, 'Art-2', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale
|>

Et finalement, une petite animation qui change au fur et à mesure la transparence du curseur :
Spoiler:
Code :
|> Attendre : 3 Frames
|> Déplacer Image : 4, '', H.G. (0,0), (100%,100%), 100, Normale, 90 Frames, Attendre
|> Déplacer Image : 4, '', H.G. (0,0), (100%,100%), 255, Normale, 90 Frames, Attendre
|>
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