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(Unacren) Menu d'Artefacts

Olowynd
Paysan

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MessageSujet: (Unacren) Menu d'Artefacts   Sam 30 Mar 2013 - 17:01

Je poste ça ici car je ne veut pas qu'il soit déformé, et en plus, ça vous permettra de commenter l'event making (bordélique) de ce menu. Il manque sans doute plein d'informations. J'en donnerais peut-être d'autres ensuite.

1.
[Appel du Menu d'Artefacts] - Evenement Commun
Spoiler:
 

2.
[Menu d'Artefacts] - Evenement Commun
Spoiler:
 

3.
[Curseur de Selection] - Evenement Commun
Spoiler:
 
 
Olowynd
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MessageSujet: Re: (Unacren) Menu d'Artefacts   Sam 30 Mar 2013 - 17:10

Histoire d'avoir un petit rendu quand même :


En fait les artefacts servent à interagir avec l'environnement. Ici le bâton servira a transporter du feu d'un flambeau à une plante pour la brûler par exemple. J'ajoute maintenant quelques événements :

Tous les Artefacts sont lancés par le biais de leur propre événement commun, lui même lancé par le menu montré plus haut. Le modèle des artefacts est celui-ci :
Spoiler:
 

Et finalement, une petite animation qui change au fur et à mesure la transparence du curseur :
Spoiler: