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Byakuya
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besoin d'info

le Sam 16 Mar 2013 - 22:11
Salut tout le monde, donc tout d'abord j'aurai voulut faire comme dans dragon quest l’odyssée du roi maudit (si je me rappelle bien), un système de point dans compétences pour différentes armes, par exemple a chaque niveau le héros peut augmenter ses compétences a l'épée ou a la hache ou autre... J’espère que c'est assez clair :P
Donc j'aurais aimé savoir si il serait plus simple de faire sa en event ou en script, et pour la deuxième solution j'aurais besoin d'aide car en programmation je suis une quiche!
Voilou voilou, c'est tout pour le moment, j'attend vos réponses en vous remerciant d'avance
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onikowai
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Re: besoin d'info

le Dim 7 Avr 2013 - 19:04
Ben tu dois pouvoir faire ca avec des variable.
Cree une variable par armes auquel tu ajoute une valeur defini par le joueur avec un evenement.
Mais il faut que tu sois plus clair pk ca depent de comment tu tu veut le mettre en place.
a partir du menu ou a chaque lv, etc...

Pour les scripts c pas mon truc mais sache que tout est possible avec les sripts, toutefois si tu t'y connai pas je te conseile les variables.
Pk trouver un scripteur qui te fera ca releve de l'impossible il sont tres soliciter sur de gros projet.


Desolé pour les fautes et je reste a disposition. Tchuss
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Byakuya
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Re: besoin d'info

le Sam 25 Mai 2013 - 12:10
Merci pour le conseil, je vais essayer en variable, en fait mon héros aurait une arme polymorphe, et ce serait au joueur de décider a chaque lvl d'attribuer un point de compétence pour une forme d'arme, ainsi il choisirai son skill de jeu (jouer à l'épée, la hache, l'arc...)
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Re: besoin d'info

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