Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
malkimouad
malkimouad
Membre

Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Maroc
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/03/2008

Une question....et une demande.[Résolus] Empty Une question....et une demande.[Résolus]

Sam 26 Avr 2008 - 15:22
Une question....et une demande.[Résolus] 344805 Salut les ami j'ai une question pour vous.
j'ai constaté qu'il y a un dossier qui s'apelle Parallaxes.mais je ne c'est pas a quoi sa sert.
et si sa sert a quelque ressource j'esper que vous me donner un lien ou que vous les posté.
MERCI Wink


Dernière édition par malkimouad le Sam 26 Avr 2008 - 19:04, édité 1 fois
Horus_Hunter
Horus_Hunter
Membre

Nombre de messages : 10
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/04/2008

Une question....et une demande.[Résolus] Empty Re: Une question....et une demande.[Résolus]

Sam 26 Avr 2008 - 17:05
Salut !

ce dossier sert pour les panoramas

donc tu peut te servir de n'importe quelle panorama des Rpg maker ou crée les tiens Very Happy

un lien (j'en rajouterai si j'en trouve) :

Panorama

Edit:

Pour les ajouté c'est dans le Gestionnaire de ressource (tu peut y accèder par une petite icône rouge, bleue et rose sur l'écran principale de rpg maker) et tu importe ton image en faisant bien attention de sélectionner "Graphics/Parallaxes".

j'ai fais un tuto sur le gestionnaire en général dans la partie tuto pour débutant, tu peut y faire un tour si tu veux changer les fenêtres ou l'écran titre, ça fonctionne pareil


Dernière édition par Horus_Hunter le Sam 26 Avr 2008 - 17:51, édité 3 fois
malkimouad
malkimouad
Membre

Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Maroc
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/03/2008

Une question....et une demande.[Résolus] Empty Re: Une question....et une demande.[Résolus]

Sam 26 Avr 2008 - 17:41
Une question....et une demande.[Résolus] 344805 Salut et merci l'ami...mais comment en fait pour les ajouté???.
et merci une deuxieme foit. Wink
Contenu sponsorisé

Une question....et une demande.[Résolus] Empty Re: Une question....et une demande.[Résolus]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum