Partagez
Aller en bas
Titou
Titou
Membre

Nombre de messages : 560
Age : 23
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Tredecim Empty Tredecim

le Mer 13 Mar 2013 - 23:02
Salut à tous
Voilà, ici je vais mettre un de mes scénario que j'ai commencer il y a peu, voilà un petit trailer vidéo avec une bande son comme j'ai pu l'arranger^^


Et voilà pour se qui est du synopsis :
Spoiler:
Paris, 2533, avec Londres dernière ville d'Europe sous les quatre lunes. Si l'Amérique à mis du temps avant d'être touché par l'horrible réalité venant du ciel il y a maintenant 213 ans, l'Europe à été touché de plein fouet et construire des villes-boucliers avant l'arrivé des Tyliens était presque impossible. Berlin tombe la première, ensuite Rome et Madrid. L'ancienne France avait par chance pu sauvé aussi Lyon, mais elle est perdu depuis 50 ans déjà. Quand aux États-Unis, ils sont resté un pays, avec autant de villes-boucliers que le reste du monde. Las Vegas est devenu la première ville du monde des quatre lunes depuis que Washington est tombé elle aussi. Seul les bouclier plasma peuvent empêcher les Tyliens de tuer, mais la terre est déjà à eux, et si les attaque sont plus fréquentes, Paris tombera bientôt aussi.
Dans se contexte, Léandre StAndrée est un jeune homme de 19 ans, qui à intégrer les services de police de Paris, mais en période de « nuit », il va lui arriver une chose assez étrange qui l'opposera à toute une ville, et à tout un peuple.

J'ai fait le pari fou pour se scénario de mêler réalité et fantaisie, en remaniant la Terre à ma sauce, il y aura donc 4 lune, et de plus, elle aurai une vitesse de rotation bien plus lentes qui causerai des nuits à rallonge se comtant en dizaine d'années.

Le reste vous de découvrirez dès le première chapitre sorti.
En attendant, have fun!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum