-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lys21
Lys21
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Pays des Toupoutous
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/03/2013

Présentation Lys21 Empty Présentation Lys21

Mer 13 Mar 2013 - 6:10
Bonjour à tous,
Etant tout nouveau tout beau, je viens faire ma présentation sur ce forum.

Mon pseudo c'est Lys21 (me demander pas pourquoi j'en sais rien), mais en vrai je m'appelle Maxime et j'ai 20 ans.

Dans la vie j'aime beaucoup les jeux vidéos, les mangas, manger, dormir et la tarte à la rhubarbe. J'écris aussi des romans fantastiques, je fais partie d'une équipe de football américain et je suis prof de Karaté.
Pour les styles de jeux vidéos j'aime bien les RPG (et oui sinon je pense que je ne serais pas là) et les MMO ou les meuporgs pour les intimes.
Les sagas que j'ai particulièrement aimé: Dragonquest, fire emblem et guild wars.

Bon juste un peu d'histoire.
Ya deux semaines, je traîne sur steam et que vois-je? RPG Ace en promo. L'image était très attrayante alors j'ai cliqué dessus et je suis tombé sur une page qui m'explique que c'est un logiciel avec lequel on peut faire nos propre RPG.
Bon j'ai pas longtemps réfléchit et j'ai entré mon numéro de carte de crédit et hop acquisition de la bête.

Alors je commence à tout regarder, ouvrir toutes les fenêtres, et je commence un projet, et là j'arrive au premier donjon et je suis bloqué parce que j'aimerai faire pas mal de truc mais je sais pas comment les faire. Alors je tape des trucs sur google et je tombe sur ce merveilleux forum. Et j'ai donc décidé de m'inscrire.

Mon projet fait pour le moment 30 minutes de jeu et se nomme "L’avènement du grand Lapinou"

Et sinon comme je suis tout nouveau tout beau, je n'ai pas de team.