-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lys21
Lys21
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Pays des Toupoutous
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/03/2013

Présentation Lys21 Empty Présentation Lys21

Mer 13 Mar 2013 - 6:10
Bonjour à tous,
Etant tout nouveau tout beau, je viens faire ma présentation sur ce forum.

Mon pseudo c'est Lys21 (me demander pas pourquoi j'en sais rien), mais en vrai je m'appelle Maxime et j'ai 20 ans.

Dans la vie j'aime beaucoup les jeux vidéos, les mangas, manger, dormir et la tarte à la rhubarbe. J'écris aussi des romans fantastiques, je fais partie d'une équipe de football américain et je suis prof de Karaté.
Pour les styles de jeux vidéos j'aime bien les RPG (et oui sinon je pense que je ne serais pas là) et les MMO ou les meuporgs pour les intimes.
Les sagas que j'ai particulièrement aimé: Dragonquest, fire emblem et guild wars.

Bon juste un peu d'histoire.
Ya deux semaines, je traîne sur steam et que vois-je? RPG Ace en promo. L'image était très attrayante alors j'ai cliqué dessus et je suis tombé sur une page qui m'explique que c'est un logiciel avec lequel on peut faire nos propre RPG.
Bon j'ai pas longtemps réfléchit et j'ai entré mon numéro de carte de crédit et hop acquisition de la bête.

Alors je commence à tout regarder, ouvrir toutes les fenêtres, et je commence un projet, et là j'arrive au premier donjon et je suis bloqué parce que j'aimerai faire pas mal de truc mais je sais pas comment les faire. Alors je tape des trucs sur google et je tombe sur ce merveilleux forum. Et j'ai donc décidé de m'inscrire.

Mon projet fait pour le moment 30 minutes de jeu et se nomme "L’avènement du grand Lapinou"

Et sinon comme je suis tout nouveau tout beau, je n'ai pas de team.
C'est mon premier forum parce que j'aime pas trop ça (surtout quand on intègre un forum qui a déjà pas mal de membre avec des milliards de topic)


Voili voilou.


samwillorbe
samwillorbe
Membre

Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Brive
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/08/2012
https://sites.google.com/site/lemondedewillorbecom/in-the-news

Présentation Lys21 Empty Re: Présentation Lys21

Mer 13 Mar 2013 - 12:58
Bienvenue sur le forum jeune maker Présentation Lys21 545134
Ne t'en fais pas niveau topic, au contraire si tu as besoin de tutoriels y en a pas mal, comme de problèmes récurents résolus Présentation Lys21 434126
Ezekiel Koening
Ezekiel Koening
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 25
Localisation : Nantes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/12/2011

Présentation Lys21 Empty Re: Présentation Lys21

Mer 13 Mar 2013 - 14:04
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Rose Noire
Rose Noire
Membre

Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/12/2012

Présentation Lys21 Empty Re: Présentation Lys21

Mer 13 Mar 2013 - 15:20
Bienvenue à toi

Lys21 a écrit:C'est mon premier forum parce que j'aime pas trop ça (surtout quand on intègre un forum qui a déjà pas mal de membre avec des milliards de topic)

C'est vrai que c'est pas facile, mais il faut prendre son courage à deux mains et peut-être qu'un jour tu seras l'un de c'est membres avec un milliard de topics Very Happy

Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Présentation Lys21 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Présentation Lys21 Empty Re: Présentation Lys21

Mer 13 Mar 2013 - 18:33
Bienvenue, tu as maintenant accès à tout le forum Wink

L'intégration est facile, ne t'en fait pas Wink Les membres sont sains d'esprit (pas bien de mentir), le staff méchant comme tout (vraiment pas bien de mentir) et... et... XD. Comme on dit dans les pubs de recrutement : "Tu as envie d'un partenaire à taille humaine, issu du même monde que toi ?" La commu' réponds à ce critère Wink

Lys21
Lys21
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Pays des Toupoutous
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/03/2013

Présentation Lys21 Empty Re: Présentation Lys21

Mer 13 Mar 2013 - 21:23
Merci à tous, ça fait plaisir de rentrer du boulot et de voir des messages comme cela. Si je veux avoir un avis extérieur sur mon projet, comment fais-je donc pour l'envoyer?
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Présentation Lys21 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Présentation Lys21 Empty Re: Présentation Lys21

Jeu 14 Mar 2013 - 19:24
Le moyen le plus simple d'avoir un avis sur un projet (et de donner son avis), c'est de passer dans le section "projet en cours", et là, bah tu poste comme tu as posté pour ta présentation Wink et plus la présentation est soigné et jolie à regarder plus les gens répondent (normalement XD)
legerag
legerag
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Puy de Dome
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/03/2013

Présentation Lys21 Empty Re: Présentation Lys21

Ven 15 Mar 2013 - 16:31
Bienvenue sur le forum Lys21 ^^
elwinbalahal
elwinbalahal
Membre

Nombre de messages : 65
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/03/2013

Présentation Lys21 Empty Re: Présentation Lys21

Sam 16 Mar 2013 - 2:52
bienvenu ^^
Contenu sponsorisé

Présentation Lys21 Empty Re: Présentation Lys21

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum