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tancraft
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[résolu]Victor Engine - Animated Battle mon archer ne fait aucun degats Empty [résolu]Victor Engine - Animated Battle mon archer ne fait aucun degats

Lun 11 Mar 2013 - 17:40
Bonjour,

En général j'essaye de trouver des solution en recherchant sur internet et par des tests ou via le moteur de recherche du site, mais la j'avoue ne pas comprendre pourquoi et ni comment faire pour résoudre ce léger souci.

scripts utiliser:
Victor Engine - Basic Modul
Victor Engine - Animated Battle
Victor Engine - Actors Battlers

Comme indique le titre j'essaye de faire fonctionner les script de Victor pour pouvoir utiliser des combats de coter. pour les attaques au corps a corps, magie et armes a feu aucun problèmes, pour l'arc j'ai mis les fichiers png (animation arc et la flèche) comme indiquer sur son manuel d'utilisation et les tag:
<advance pose: step forward>
<attack pose: bow>
<skill pose: bow>

dans les arcs de la base de données mais le monstre ne subit aucun dégat a chaque fois est ce que il y autre chose a faire s'il vous plaît?

Merci d'avance pour une éventuelle réponse

PS: j'avoue avoir du mal avec les script en général Smile et il m'as fallu 3 ans pour comprendre comment fonctionne les events ^^.
une fois ce petit souci résolu j'espère enfin poster une démo a peu près correct de ce projet sur lequel je travaille depuis 2ans.

EDIT: a priori j'ai trouver comment faire

dans ce morceau

Code:
  # Pose for 'Bow' type weapons
    <action: bow, reset>
    wait: targets, movement;
    direction: self, subjects;
    pose: self, row 2, all frames, sufix _3, wait 4;
    icon: self, image 'Bow1', x +6, above;
    icon: self, image 'Bow2', x +6, above;
    icon: self, image 'Bow3', x +6, above;
    wait: 10;
    action: targets, arrow;
    icon: self, image 'Bow2', x +6, above;
    icon: self, image 'Bow1', x +6, above;
    wait: self, action;
    </action>

il fallait ajouter
Code:
effect: active, targets, 100%;

a priori maintenant ça fonctionne je continuerai de tester mais je met quand même cela si cela interresse
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