-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nanars musicaux Empty Nanars musicaux

Dim 10 Mar 2013 - 1:36
Quand on parle de nanar, c'est souvent pour désigner un film de série pire que B, genre Z- mais qui savent susciter la sympathie et souvent le rire, même si c'est un peu du film que l'on rit et pas avec lui.

Cela est à distinguer du navet, qui est lui mauvais et détestable, pétant souvent plus haut que son cul et qui donne juste envie de cracher dessus.

Pour ma part, j'aime beaucoup les nanars et j'ai même tendance à les préférer aux films "normaux". C'est un petit plaisir honteux que l'on se fait, on le partagerait pas forcément avec tout le monde, mais entre amateurs, c'est le pied.

Avant que l'on m'indique qu'ici, c'est la section "Musique", je tiens à dire que ce sujet a bien un sens. Je veux qu'il serve à répertorier des chansons que vous aimez, mais dont vous êtes conscients de la médiocrité et que vous trouvez juste irrésistiblement sympathiques. Vous savez que c'est un peu du caca, mais vous ne pouvez pas vous empêcher d'en manger parce ce caca a été démoulé avec amour et qu'on peut tout de même trouver des pépites de chocolat dedans.

Ce sujet a trois objectifs :
- Assouvir ma soif de musiques "nanardesques"
- Vous permettre de vous confesser pour que l'on puisse se payer votre fiole
- Accessoirement, changer un peu des sujets habituels de la section "Musique" qui portent sur un genre. Du thématique un brin différent, m'voyez?

Je vais commencer par une chanson que j'ai découvert sur Cracked (un site d'humour anglophone très sympa, au passage), même si il semble que l'entière discographie de l'artiste en question soit à classer comme nanardesque :


Shooby Taylor. Personne ne peut imiter cet homme, personne.
Une deuxième pour la route :


Cet homme a dévoué sa vie à faire des reprises de ce type. Et je ne peux pas m'empêcher de sourire quand j'entends ses chansons. Ce mec m'a sorti de la déprime, sérieusement.

Allez, exposez vos goûts de chiottes aussi, que j'me sente pas tout seul.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum