Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Xsoul
Xsoul
Membre

Nombre de messages : 237
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/03/2013

Nouveau ayant besoin d'un coup de pouce sur les filesets Empty Nouveau ayant besoin d'un coup de pouce sur les filesets

Mar 5 Mar 2013 - 23:16
Bonjour à tous!

Je m'excuse d'avance de la nullité de ma demande,

j'ai découvert le logiciel hier et ai décidé de l'acheter (-50% steam), bref sur la version que javais essayé j'avais plein de textures et j'avais juste à en importer via le ressource manager.

Mais là sur le jeu officiel je n'ai rien, je n'ai que les textures de "Fields" qui apparaissent, j'en ai plein d'autres qui sont présentes et que je ne peux voir que dans Database => Filesets mais aucun moyen de les utiliser...

J'imagine que cest un truc très con à faire mais je ne trouve pas :/ please help!
samwillorbe
samwillorbe
Membre

Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Brive
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/08/2012
https://sites.google.com/site/lemondedewillorbecom/in-the-news

Nouveau ayant besoin d'un coup de pouce sur les filesets Empty Re: Nouveau ayant besoin d'un coup de pouce sur les filesets

Mer 6 Mar 2013 - 0:55
Normalement dans la base de données (qui se trouve dans la barre de raccourcis) tu as des petits onglets, l'un d'eux est nommé "Tilesets", et t'en fais pas c'est normal de posé des questions, moi je me suis montré curieux en appuyant partout xD
Xsoul
Xsoul
Membre

Nombre de messages : 237
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/03/2013

Nouveau ayant besoin d'un coup de pouce sur les filesets Empty Re: Nouveau ayant besoin d'un coup de pouce sur les filesets

Mer 6 Mar 2013 - 9:00
Merci de ta réponse ^^

j'avais déjà trouvé cette option mais je ne vois pas comment à partir de ça pouvoir les afficher dans la barre à gauche de l'écran, celle où on peut utiliser les textures (avec A,B,C,...) je n'ai trouvé ça que dans la Database pour les tilesets mais je suis obligé sans arrêt de changer en retournant dans la database car du coup je n'ai pas toutes les textures mais seulement 5 (de A a E) et elles sont pas mal bugguées :/

du coup j'imagine qu'il y a un truc simple pour tout afficher mais que je ne connais pas !

Merci d'avance =)
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

Nouveau ayant besoin d'un coup de pouce sur les filesets Empty Re: Nouveau ayant besoin d'un coup de pouce sur les filesets

Mer 6 Mar 2013 - 12:50
tu a essayé VX et téléchargé VX ace ?

parce que les tileset on été séparés, tu a pensé à changer le tileset dans les propriété de la map ? (chose qu'il n'y avais pas dans VX)
Xsoul
Xsoul
Membre

Nombre de messages : 237
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/03/2013

Nouveau ayant besoin d'un coup de pouce sur les filesets Empty Re: Nouveau ayant besoin d'un coup de pouce sur les filesets

Mer 6 Mar 2013 - 18:43
Voilà c'est exactement ça qui m'a embêté, je trouve ça assez contraignant de devoir faire pour chaque map contrairement à VX où yavait tout ! :o

Merci en tout cas pour votre aide Wink
Contenu sponsorisé

Nouveau ayant besoin d'un coup de pouce sur les filesets Empty Re: Nouveau ayant besoin d'un coup de pouce sur les filesets

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum