Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Rose Noire
Rose Noire
Membre

Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/12/2012

Script pour faire sauter les héros (résolu) Empty Script pour faire sauter les héros (résolu)

Ven 1 Mar 2013 - 20:32
bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un sais ou je pourrais trouver un script pour que les 4 héros sautent de deux cases (si il n'y a que le premier je ferais avec)
j'en ai trouvé un mais il saute n'importe où (à travers les maisons et les arbres affraid )
j'ai essayé celui de Victor engine mais j'ai un problème avec le "pixel movement" je ne trouve que la version 1.10 et il me demande la 1.04 et ca marche pas. Shocked

je suis sous vx ace et pour donner une idée j'aimerai faire comme dans golden sun.

Merci d'avance.


Dernière édition par Twilight128 le Sam 2 Mar 2013 - 17:20, édité 1 fois
Nozvez
Nozvez
Membre

Nombre de messages : 354
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2012

Script pour faire sauter les héros (résolu) Empty Re: Script pour faire sauter les héros (résolu)

Ven 1 Mar 2013 - 21:07
Je ne l'ai pas essayé mais apparemment il fonctionne bien. Essaie et si ça ne marche pas fais le savoir.

http://www.rpgmakervxace.net/topic/8705-jump-ability/
Rose Noire
Rose Noire
Membre

Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/12/2012

Script pour faire sauter les héros (résolu) Empty Re: Script pour faire sauter les héros (résolu)

Sam 2 Mar 2013 - 0:02
Il marche très bien je te remercie.

Mais j'aurai juste une question : est-ce-que tout les héros peuvent sauter avec ce script ou pas ?
(j'ai un très mauvais anglais et j'ai pas tout compris au script)
j'ai compris pour qu'il ne saute pas au dessus des arbres mais si la fonction pour que les 4 héros saute y est je ne l'ai pas comprise (du moins j'ai pas réussi lol! )

Dans tout les cas, je te remercie beaucoup pour le coup de main.
Chaos17
Chaos17
Membre

Nombre de messages : 222
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/04/2012
http://blogofchaos17.wordpress.com/

Script pour faire sauter les héros (résolu) Empty Re: Script pour faire sauter les héros (résolu)

Sam 2 Mar 2013 - 4:20
Oui, les autre héros sont censer pouvoir sauter avec toi.
Rose Noire
Rose Noire
Membre

Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/12/2012

Script pour faire sauter les héros (résolu) Empty Re: Script pour faire sauter les héros (résolu)

Sam 2 Mar 2013 - 17:14
oui en effet.
Je te remercie Chaos17 ils sautent tous.
Mon problème venait du faite que j'avais pris le script de la démo sans voir qu'il n'étais pas à jour par rapport à celui du site.

Merci vraiment à vous deux Script pour faire sauter les héros (résolu) 466669
Contenu sponsorisé

Script pour faire sauter les héros (résolu) Empty Re: Script pour faire sauter les héros (résolu)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum