Connexion automatique

Pas encore membre ? Inscrivez-vous ici !
Vous avez oublié votre mot de passe ? On vous aide ici

AccueilPage d'accueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sélecteur de thème :


Partagez | .
La League des Légendes

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: La League des Légendes   Lun 18 Fév 2013 - 11:42

Ce n'est pas par envie de gaver les gens de LoLisme que j'ouvre ce sujet. A vrai dire, c'est tout le contraire, puisque je vise ainsi à désengorger la floodbox de mes messages incessants concernant un jeu auquel je joue plutôt rarement, au final (ça fait presque une semaine que je n'ai pas fait une seule partie, quoi).

Donc, si vous ne connaissez pas le jeu et avez des questions, que vous voulez poster vos histoires de win/lose sur le jeu, ou parler des patchs/nouveaux champions, ce sujet est là pour ça.

Aussi, comme il y a facilement plus de dix joueurs sur le fo' (en grattant un peu les fonds de tiroir, certes), je pense qu'il y a moyen de faire un tournoi de 3v3 à 3 ou 4 équipes. A la limite, peut-être un tournoi 5v5, avec deux équipes seulement, mais en alternant les modes (ARAM, Ultimate Bravery, Dominion, Chase The Teemo...), ça pourrait passer.

Si y en a que ça intéresse, z'avez juste à le signaler. Bisous.

Voilà, c'est fait, on ne pourra pas dire que j'ai rien glandé aujourd'hui.

Joueurs sur serveur EU West
:
Alexdream
Dave'
Hinola
Kordarr
Zangther
Serveur EU Nordic & East :
Dave'


Dernière édition par Dave' le Mar 12 Mar 2013 - 17:04, édité 2 fois
 
Alexdream
Membre d'Honneur

Membre d'Honneur
avatar
http://alexdream.canalblog.com/

Nombre de messages : 1400
Age : 28
Localisation : Rodez
Capacités : bon
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: La League des Légendes   Lun 18 Fév 2013 - 18:35

moi par contre je previens je suis un gros noob.
 
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: La League des Légendes   Lun 18 Fév 2013 - 18:58

Tu sais, les niveaux sont pas non plus excellents chez les autres. Okay, y en a beaucoup qu'ont un certain nombre de victoires et le bénéfice, du coup, de l'expérience mais en terme de classement, si l'on exclut ceux que je ne connais pas, y a personne qui aie un niveau de Ligue Challenger, faut pas déconner.

De toute façon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. J'veux dire, moi, par exemple, j'ai beau jouer depuis quelques temps déjà (facilement... 8 mois?), j'ai toujours pas le niveau max et j'ai 5 misérables victoires en Normal, tout simplement parce que j'ai fait plein de parties personnalisées et contre des Bots. Résultat, j'ai un niveau à chier et même Xak' a plus (BIEN PLUS) de victoires que moi.

Je suis un peu le Sparadrap de LoL, en fait.

En tout cas, si je propose un tournoi, c'est pour que tout le monde puisse jouer face à de vrais gens (et donc apprendre le jeu comme il faut) sans pour autant se coltiner des randoms qui sont parfois absolument détestables. Au passage, le 3v3, c'est tout de même un mode un peu à part, du coup, c'est pas sûr que cela apprenne beaucoup de choses sur le jeu, mais les parties sont généralement plus rapides et comme je l'ai dit, c'est moins chiant pour trouver des équipes.

Bref, tout ça pour dire : on s'en fiche du niveau, y a pas de souci. L'important, c'est juste de s'amuser entre VXiens. Alors oui, vous aurez l'air un peu caca au départ par rapport à certains mais whatever, sérieux. De toute façon, même si c'est censé être une bataille épique, logiquement, comme on est pas censé être entre connards, vos adversaires surpuissants pourront essayer de vous aider un peu pendant la partie en répondant à vos questions ou des trucs du genre. Le but, c'est pas de vous écraser la gueule sur le trottoir jusqu'à ce que vous en ayez marre (même si on reste dans un esprit de gagne de la partie, hein, les plus doués vont pas perdre pour vous faire plaisir, faut pas déconner).

Ouais, en fin de compte, je dis tout et rien à la fois. Disons donc, vive la convivialité, vive le fun, vive LoL et vive le Groland ivre.
 
Alexdream
Membre d'Honneur

Membre d'Honneur
avatar
http://alexdream.canalblog.com/

Nombre de messages : 1400
Age : 28
Localisation : Rodez
Capacités : bon
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: La League des Légendes   Lun 18 Fév 2013 - 22:09

De toutes façon c'est qu'un jeux.
 
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: La League des Légendes   Lun 18 Fév 2013 - 22:13

Bah oui.

(Mono-ligne is OP)
 
Zangther
Garde du Trésor

Garde du Trésor
avatar

Nombre de messages : 877
Capacités : très bon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

MessageSujet: Re: La League des Légendes   Lun 18 Fév 2013 - 22:17

Je veux bien Very Happy
 
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: La League des Légendes   Mar 19 Fév 2013 - 11:56

Cool, on est 3. Ca debute bien.

Sinon, pour aplanir les différences de niveau, il est toujours possible de demander aux expérimentés de jouer un rôle auquel ils ne sont pas habitués. Bon, en 3v3, je sais pas si on peut vraiment dire qu'il y a de rôle, ça pourrait donc être des champions qu'ils jouent jamais.

Par exemple, dans mon cas, ça m'obligerait à ressortir des champions comme Master Yi et Poppy de la naphtaline et à jouer autre chose que support. En plus, y a un skin cool pour Poppy en ce moment en promo, ça tomberait bien.
 
Zangther
Garde du Trésor

Garde du Trésor
avatar

Nombre de messages : 877
Capacités : très bon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

MessageSujet: Re: La League des Légendes   Mar 19 Fév 2013 - 12:07

Ouais mais quand t'es lvl 30 tu es (sensé) savoir jouer n'importe quel rôle Very Happy
 
kordarr
Modérateur

Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1838
Age : 27
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Capacités : expert
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: La League des Légendes   Mar 19 Fév 2013 - 12:17

Moi je veux bien xD mais je suis épiquement nul
 
Hinola
Staffieux retraité

Staffieux retraité
avatar

Nombre de messages : 912
Age : 24
Capacités : expert
Avertissements : 1 avertissement
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: La League des Légendes   Mar 19 Fév 2013 - 12:26

moi je suis partant aussi.
 
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: La League des Légendes   Mar 19 Fév 2013 - 12:52

Je suis pas level 30.

Mais bon, tu m'as compris, c'est pas comme si on avait que des Alex Ich sur le fo', y a forcément un rôle où vous êtes une grosse merde (ou en tout cas moins bon que dans les autres). Par exemple, moi, je sais pas jouer au top, en jungle, en mid, et en carry bot, mais si je devais choisir celui où je suis le pire, ce serait jungle ou carry ad.

Et je suppose donc que même pour les level 30 avec un millier de victoires, il doit bien y avoir un rôle pour lequel ils n'ont pas beaucoup de champions et qu'ils essaient d'éviter au possible. Cela ne veut pas dire qu'ils y sont à chier, puisqu'ils doivent en connaître un peu les mécaniques et gardent leur sens global du jeu, mais que c'est le terrain sur lequel ils sont le moins à l'aise et donc, où ils sont plus faciles à affronter.
 
Zangther
Garde du Trésor

Garde du Trésor
avatar

Nombre de messages : 877
Capacités : très bon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

MessageSujet: Re: La League des Légendes   Mar 19 Fév 2013 - 22:04

Bah en fait un rôle c'est basé sur 3 niveaux.
Le premier niveau ce sont les mécaniques de base du jeu : le farm, le last-hit, le build (et savoir l'adapter selon les situations), l'utilisation des sorts d'invocateur, informer ses coéqupiers des gens qui quittent leur lane, prévoir les déplacements des adversaires.
Ensuite y'a le deuxieme niveau ou tu te spécialises dans ton role, tu apprends bien ton personnage afin de savoir ce dont il est capable, quels sont des différents combos à faire avec, maîtriser ses sorts (comme les dash/jump) pour assurer une mobilité du feu de dieu.
Et après, le dernier niveau, c'est au niveau de la synergie avec ton équipe. Savoir jouer avec son équipe (principalement pour le bot entre l'adc et le support) ou entre les laners et le jungler et surtout, le plus important apprendre ce proverbe anglais "GREED IS FEED". En gros, si on a pas un kill, c'est pas grave faut pas aller le chercher au prix de sa vie.
 
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: La League des Légendes   Mar 19 Fév 2013 - 22:38

Jolie explication. Le proverbe de fin est particulièrement pertinent. Si vous avez pu déjà prendre l'avantage dans un échange de coups, forcer un retour à la base et/ou faire claquer les sorts d'invocateur adverse, y a déjà un avantage non négligeable de gagné, ne serait-ce que parce que l'adversaire jouera plus défensif, que vous pourrez farmer mieux...
Bon, après, les actions pleines de balls hyper risquées qui réussissent, c'est magnifique. Faut juste pas louper son coup.

Pour le rôle de support, je dirais que je suis correct en ce qui concerne le niveau 1 et 2, mais il me manque encore quelques trucs pour le niveau 3. Comme je joue quasiment toujours en DuoQ, avec Skype si possible, bah j'me suis pas trop habitué à utiliser les pings (rapidement, en tout cas), et ça craint un peu.
Bon, pour les autres rôles, me manque des trucs dès le niveau 1, j'suis une chèvre en ce qui concerne le last-hit. (Aussi, j'oubliais dans le genre trucs de support prévoir les déplacements adverses, faudrait que j'essaie, histoire d'utiliser CV un jour =/)
 
Zangther
Garde du Trésor

Garde du Trésor
avatar

Nombre de messages : 877
Capacités : très bon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

MessageSujet: Re: La League des Légendes   Mar 19 Fév 2013 - 22:47

Quand je support j'utilise jamais CV. Par contre je ward bien Very Happy
Je joue avec Flash et Exhaust.
 
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: La League des Légendes   Mar 19 Fév 2013 - 23:04

Justement, je l'ai rarement vu utilisé, CV. Je pense que ça peut tout de même être sympa, mais c'est p'tet passé de mode.
J'aimerais tout de même pouvoir apprendre à l'utiliser de façon pertinente, au besoin.

J'aurais tendance à utiliser les mêmes sorts d'invocateur, même si les dernières fois que j'ai joué, j'avais Ignite/Flash sur ma Soraka. C'est pas franchement pertinent sachant que c'est pas moi qui suis censé gratter le kill, mais bon, il en fallait un dans l'équipe, et ça peut toujours servir si un mec en face a de quoi se soigner.

De toute façon, avec la duo lane Jayce/Soraka, les mecs en face ne pouvaient même pas s'approcher, donc, pour caler mon Ignite, c'aurait été chaud. Et c'aurait pu être pire, j'veux dire, j'aurais pu prendre Clarity.

Pour ce qui est des wards, en early, j'ai pas de souci à en placer, mais une fois qu'on quitte nos lanes et qu'on se promène sur la map, j'ai plus de difficultés à savoir où en caler. Je veux dire, j'en cale toujours aux objectifs (Dragon/Nashor), mais je sais pas trop jauger où en mettre par rapport à notre avancée dans le territoire ennemi.

 
Zangther
Garde du Trésor

Garde du Trésor
avatar

Nombre de messages : 877
Capacités : très bon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

MessageSujet: Re: La League des Légendes   Mar 19 Fév 2013 - 23:35

Pour le ward, le principal c'est drake et baron. Après, si les lanes sont pushs et que ta team a l'avantage mieux vaut ward leur jungle c'est à dire les deux buffs, les entrées (river, au mid) et quelques bushs si t'as vraiment des wards en trop. L'avantage c'est quand au moins 3 personnes dans la team wardent avec le support.
 
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: La League des Légendes   Mer 20 Fév 2013 - 2:58

(Sujet LoL : 67ème page d'ici une semaine, floodbox à l'ancienne style, si si tkt)

Pour ce que j'en ai vu (pour le moment, j'insiste bien sur le fait que mon expérience ne vaut pas grand-chose), la plupart des gens que je me suis coltiné sortent pas de wards. P'tet en phase de lane, parce que c'est un peu "ward ou crève", et que je suis pas encore tombé sur des mecs considérant que parce que je suis support, je dois warder, même au top mais une fois que ça se met à se promener, ça devient mon job attitré.

Bon, comme les dernières parties que j'ai fait étaient un peu des stomps, j'me suis pas pété le fion en 38 niveau warding, mais j'anticipe le moment où ça deviendra primordial que je fasse bien mon job à ce niveau-là.

Allez, une dernière question, soyons fous :

J'ai un ami avec lequel je joue de temps en temps qui aimerait bien monter une équipe avec moi. Je lui ai donc parlé de quelques autres personnes avec lesquelles il m'arrive de jouer et avec qui ça pourrait être sympa. Le problème étant qu'il n'y a pas de personne qui a pour rôle principal jungler dedans. Ce que je comprends aisément, car c'est un rôle pénible, très demandant, et depuis la saison 3, les junglers sont encore plus fauchés que les support.

Je me demande donc s'il ne serait pas possible de faire tout simplement l'impasse sur ce rôle.
J'ai pensé qu'il serait possible de faire tout simplement un 2 top/1 mid/2 bot, ou encore 1 top/2 mid/2 bot.

Attention, avec quelques adaptations, néanmoins.

Si on met par exemple avec le top un autre support, d'un type différent de celui bot (en type de support, je vois ceux à poke, à sustain ou à engage), on pourrait éviter qu'ils se disputent le farm sur la nouvelle ligne de duo, tout en ajoutant l'avantage de la domination.
Même si l'xp est partagée sur la duo lane, l'avantage par rapport au type solo en face est que cela permet au top de farm tranquilement, protégé par un allié. Et si le jungler adverse s'en mêle, globalement, ça devient une ligne 2v2, avec un autre pick pas forcément optimal en lane, et nullifie le désavantage de l'xp. A mon avis, ce serait pas mal pour sortir des picks un peu faibles en début de partie (Nasus/Poppy...) mais qui profitent très bien du farm.

J'y vois toutefois encore, dit comme cela, quelques inconvénients non négligeables :
- Pas de jungler pour apporter du secours sur un gank des lanes en égalité numérique de base. Donc, mieux vaut que les lanes en question restent très prudentes.
- Jungle ouverte au jungler adverse qui se fait plaisir au niveau des buffs et du farm
- Pas de smite, qui peut être indispensable pour faire un drake rapidement, contester/finir un Nashor...

Et je pensais à un truc un peu fou : Smite sur chaque support.

En début de partie, l'équipe se divise sur chaque buff de sa jungle, le donne à celui qui en a besoin (mid/carry AD), le ward et accompagne son compagnon de lane. Par la suite, ils essaieraient au possible de renouveller les wards (sur le chemin d'un back, par exemple) et de donner le buff en question à leur compagnon (dans le cas de l'équipe violette, ce serait plus logique pour la botlane d'aller le chercher chez l'ennemi). Certes, cela les prive l'équipe de deux emplacements de sorts d'invocateur importants. D'un autre côté, avec deux supports Smiteurs, si l'un de deux meurt, il sera toujours possible de faire/voler un Nashor là où la mort du jungler peut parfois signifier Nashor gratuit pour l'ennemi.
En prime, deux supports, ça veut dire des gens qui peuvent se payer pas mal de wards, d'objets à aura et ce genre de choses, là où le jungler est souvent un peu charrette pour le warding mais ne peut pas non plus trop faire d'objets à gold sous peine de se ralentir. Donc, à la condition que les supports wardent les entrées de leur jungle, il serait possible de constater les incursions et les punir. Dans le cas de rigolos qui passent à travers les murs, bah, ward directement sur les buffs, même si c'est plus pénible.

Je sais pas, c'est p'tet bien une idée complètement con, mais une équipe :
- Poppy/Sona Top (Un personnage ayant des faiblesses en early mais plutôt tanky épaulé par quelqu'un qui peut poke l'adversaire, la soigner et lui offrir un super stun ainsi qu'à l'équipe avec son ulti, lui permettant de farm à son aise, sachant qu'une Poppy avec le stuff qu'il faut, ça arrache des têtes)
- Morgana (Un personnage plutôt safe, avec du CC, et qui vu que la ligne du top est en quelque sorte perma-campée, n'aura besoin de décaler qu'en bot normalement)
- Caitlyn/Nunu (Une botlane ultrasafe et forte, avec en guise de support un personnage aussi utilisable comme jungler)

Ca me paraît pas trop à chier sur le papier, comme exemple.

Après, y a sans doute un côté prévisible et plein d'inconvénients, mais c'est pas si idiot, rassurez-moi? (Pour ce qui est du duo mid, j'y ai pas trop réfléchi, mais si ça doit être sympa pour les décalages et mettre au fond le mid d'en face, ça me parle moins)
 
Zangther
Garde du Trésor

Garde du Trésor
avatar

Nombre de messages : 877
Capacités : très bon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

MessageSujet: Re: La League des Légendes   Mer 20 Fév 2013 - 3:31

Y'a une chose que les joueur moyennement expérimentés pensent, c'est que la méta est fixe.
C'est faux, une méta est évolutive.

Un jungler, je pense que c'est très dur de s'en passer, la protection des buffs, le farm de la jungle perdu, ce sont des points négatifs sans parler de l'absence totale de soutien aux lanes en diffculté. L'avantage d'être en solo c'est le farm et l'xp.

Mais ce ne sont que les incovénients, il y a aussi pas mal d'avantages. Un avantage numérique considérable qui forcera l'équipe adverse à s'adapter à la nouvelle méta que ton impose. De plus, l'avatange permettra un perma push et surement une tourelle pétée très rapidement. Assurant une décale possible sur le autres lanes ou même la maitrise de la jungle adverse (ou du moins une partie).

Quant à ton équipe y'a un probleme. Il manque furieusement de résistance. Tes sources de dégats seront Poppy/Caitlyn. Morgana ne dealant pas grand chose hormis sur le cibles faibles. Par contre au niveau du controle c'est plutôt pas mal. L'utli de Nunu, l'ulti de Sona, la charge de Poppy, la cage de Morgana, les pièges de Cait. Pour moi, si tu dois faire un double top, faut deux bruisers. Un truc qui arrache bien et qui peut facilement décaler par la suite. Au mid je prendrais un Kassadin pour sa mobilité, il peut rapidement mettre une décale et assurer une pression monstre sur les autres lane à partir de son niveau 6. Au bot c'est une situation classique Cait est un choix astucieux car elle permet d'avoir un map control supplémentaire grace à ses pièges. Nunu est un bon support grace à son W qui boost l'AS et la vitesse.

Smite sur les support, no way. Ils ont besoin du flash, comme une grande partie des champions et le second sort servira à assister leur carry, donc un heal, un exhaust ou une CV. Après, si t'as un champion comme Cho Gath, pas besoin du smite Very Happy.
 
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: La League des Légendes   Mer 20 Fév 2013 - 4:14

Pour la team, c'était effectivement juste un exemple, mais c'est bien de savoir ce qui ne va pas dedans. J'avais pas trop fait gaffe au déficit de tanking, et si Poppy est bien résistante naturellement, ça ne fait pas clairement pas tout (même si je pense que ce perso a de quoi faire le café, les tartines, le brossage de dents et le bisou avant de partir bosser). ^^'

Pour le double bruiser, c'est pas mal vu. J'étais parti dans une optique plutôt défensive genre on reste sur la lane jusqu'à ce que le top censé bourriner soit bien fed et accessoirement que le top en face se taille les veines, mais j'aime bien le penchant plus agressif, je ne l'ai même pas envisagé. J'étais plus dans l'idée de prendre un avantage en nourrissant un personnage très fort en late, mais une compo visant à écraser rapidement un objectif afin de pouvoir décaler rapidement, ça a l'air super marrant, en plus d'être tout à fait cohérent comme stratégie.

Pour ce qui est du remplacement du smite, Cho'Gath est effectivement très utile, mais disons qu'il n'aidera guère sur les buffs en early, vu qu'il n'a Feast qu'au niveau 6. Je suppose que dans l'idée de prendre ses deux buffs dès le début de la partie, il faudrait donc avoir aussi un Nunu avec son sort "mini-smite" d'un côté avec un membre de l'équipe et Cho'Gath avec les deux autres. Donc, si je poursuivais mon idée, il faudrait peut-être Cho'Gath en top et Nunu en bot (je vois pas trop de synergie entre Cho' et Nunu). Mais bon, si je vois facilement les stratégies avec Nunu (de toute façon, même si son boost AS/MS a été nerf, ça reste un truc PORC sur un carry AD), j'ai du mal à voir quel support irait très bien avec Cho'...

En fait, ton idée vraiment agressive est sans doute meilleure, tout simplement parce que même en cas de permapush top et de séparation des farm entre les deux top, le mec en face va avoir un mal de chien à farmer de toute façon. Avec des picks qui peuvent facilement trade en early et plutôt mobiles, y a moyen d'imposer la terreur pendant une partie.
Le early push, ça doit pas être ancré dans la tête des joueurs, y a franchement de quoi surprendre les mecs en face.

Bon, faudrait que je trouve une bonne compo ainsi qu'un moyen de combler les défauts de mon optique défensive, parce que j'aime toujours l'idée d'avoir deux supports dans la partie.
 
Zangther
Garde du Trésor

Garde du Trésor
avatar

Nombre de messages : 877
Capacités : très bon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

MessageSujet: Re: La League des Légendes   Mer 20 Fév 2013 - 7:13

Pour moi, une méta différente doit être accompagnée d'un gameplay offensif pour ne pas fail. Si tu joue défensif, déjà un, le jungler ennemi aura free farm dans ta jungle, puis sur le long terme les champions sur la lane renforcée auront un désavantage de farm et d'xp par rapport à leur/leurs vis à vis. Sans oublier que les adversaire auront l'occasion de jouer offensif et de pusher leur lane étant donné qu'aucun jungler ne pourra leur mettre de pression.
 
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: La League des Légendes   Mer 20 Fév 2013 - 8:29

Vu comme ça, j'ai effectivement pas grand chose à gagner à jouer de façon défensive. Quand je dis défensif, toutefois, je partais du principe que la lane renforcée profitait de sa position supérieure pour harceler en permanence le vis-à-vis, lui faisant perdre du farm, et j'avais adopté l'idée de roam tout de même, puisque j'étais parti sur l'idée du donner nos buffs dès que possible à ceux en ayant besoin, wardant donc la jungle grâce aux deux supports (et même les autres, soyons fous). Ca misait quand même sur le farm et le long terme, mais c'est plus passif-agressif que réellement passif.
En quelque sorte, "on met bien un champion qui, même s'il aura un déficit d'xp, sera tellement bien au niveau de son stuff et en tirera tellement profit que dès qu'il sortira de sa lane, il fera des trous dans les adversaires sans sourciller".
Toutefois, vu tous les problèmes potentiels relevés, ça a sans doute trop d'inconvénients pour être une technique viable en l'état.

Dans ton idée de compo offensive, au lieu d'avoir un mid qui décale rapidement, il serait peut-être plus efficace d'avoir un "renforceur" attitré, un champion qui aie une grosse capacité de push et qui se déplace de ligne en ligne selon une technique d'essuie-glace pour faire tomber les tourelles, alors que les autres tiendraient leurs lignes, avec des champions ayant à la fois du sustain et une capacité de dépush rapide afin de rester en lane et épauler le "reforceur".

Il serait aussi possible de fonctionner avec que des champions plutôt mobiles capables de dépusher comme des dingues et on fait tous Teleport avec enchantement Homeguard sur les bottes comme des gros trolls.

Dit comme ça, c'est carrément all-in, mais j'aime bien l'idée.

Après, c'est que théorique. Il ne faut pas oublier que les gens sont pas forcément idiots en face, et qu'ils peuvent se regrouper aussi, essayer de contrer la tactique... Faudrait faire en sorte qu'il n'y aie pas que le côté déconcertant d'un nouveau style de jeu, d'une nouvelle méta, mais aussi que venir nous affronter sur ce terrain soit aussi désavantageux que possible.

C'est ça que j'aimerais bien si je fais une équipe : que l'on joue les techniques qui nous plaisent, qu'on sorte un peu des sentiers battus et qu'on hésite pas à tenter un truc, même si ça paraît débile. Après tout, si ça marche pas, tant pis, c'est pas grave, on se sera au moins marré un bon coup. Et si on trouve un truc qu'on aime jouer et qui en prime semble bien marcher, on tente de le perfectionner.

Bon, je pense pas qu'on tentera le full jungle avec que des ganks pendant toute la partie sans jamais rester sur une lane, mais on sait jamais.
 
XakuX
Professeur

       Professeur
avatar

Nombre de messages : 1263
Age : 23
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Capacités : confirmé
Avertissements : 1 avertissement
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco'
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: La League des Légendes   Mer 20 Fév 2013 - 10:06

C'est quoi un CV ? A part un curriculum Vitae, je connais pas :/
Et moi aussi je suis partant, mais je suis très très bon Smile
 
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: La League des Légendes   Mer 20 Fév 2013 - 18:54

C'est l'abréviation du pouvoir d'invocateur nommé Clairvoyance.

Et je serai ravi de te voir jouer avec nous, toutefois, je t'interdis de prendre Lux, t'es trop fort avec, ce ne serait pas du jeu.

Et en échange, je promets de ne pas prendre ma GAMEBREAKING Morgana.

(Ce qui me navre, parce que c'est un personnage que j'aime beaucoup, c'est l'un des seuls pour lequel j'ai un skin non gratuit, avec Poppy, Taric et évidemment Lulu)
 
Zangther
Garde du Trésor

Garde du Trésor
avatar

Nombre de messages : 877
Capacités : très bon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

MessageSujet: Re: La League des Légendes   Jeu 21 Fév 2013 - 3:09

Bwa, Lux dès lors que t'évites les skillshots, ça devient moins fort Very Happy
 
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: La League des Légendes   Jeu 21 Fév 2013 - 3:25

Ouais. C'est comme ceux qui disent que Nidalee AP, c'est chiant. Vous n'avez qu'à éviter toutes ses lances, bande de nuls. Et le fait qu'elle soit sous bleu n'est pas une excuse.

Au fond, c'est facile de ne pas feed dans ce jeu, il suffit de ne pas mourir.

 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La League des Légendes   

 

   Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant   
 Sujets similaires
-
» La League des Légendes
» PKM : Diamant & Perle : Éveil des Légendes
» League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)
» Justice League : Heroes Nations (PC Based)
» The Playoffs Summer League

 Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum