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Ponstronic
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Script affichage statuts

le Jeu 14 Fév 2013 - 6:14
Bonjour,

je me tourne vers vous car étant une quiche en script j'aurais besoin de votre aide.

Voilà je m'explique, j'utilise actuellement le script affichage des hp/mp sur la carte mais j'aimerais aussi que le ou les statuts du joueur
s'y affiche(nt) également ..... sur le coté droit de préférence avec leurs images respéctives.

Déjà est-ce possible ?
Et si oui pourriez vous me le transmettre ?

Je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses ainsi que pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

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LightNox
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Re: Script affichage statuts

le Jeu 14 Fév 2013 - 16:41
donne le script d'affichage que tu utilise et on le modifiera pour rajouter ce que tu souhaite ^^

sa ne servirais a rien de re-programmer un script entier juste pour ça Wink
Si tu met le script sur le prochain post pense a le mettre sous balise code s\'il te plaît Smile
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Ponstronic
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Re: Script affichage statuts

le Jeu 14 Fév 2013 - 17:06
Merci de me répondre déjà, j'avais oublier de précisez que c'est un script pour Vx Ace.

voisi le dit code :

Spoiler:

#=============================================================================
# Auteur Brandobscure001.
# Barre de vie et de magie sur la map.
# À mettre au-dessus de main.
# Modifier par ponstronic pour n'avoir que la barre de vie
#=============================================================================

class Window_Hud < Window_Base
def initialize
super(200,380,140,96) # Coordonnée X-Y de la Barre de Hp et Mp.
self.opacity = 0
refresh
end
def refresh
self.contents.clear
actor = $game_actors[1] # Id du Hero que l'on voit la barre.
draw_actor_hp(actor, 0, 0, 110)
end
def update
refresh
end
end

class Scene_Map
alias hud_main main
alias hud_update update
alias hud_terminate terminate
def main
@hud = Window_Hud.new
hud_main
end
def update
@hud.update
hud_update
end
def terminate
@hud.dispose
end
end


Merci d'avance et à bientôt !!

Cordialement

Ponstronic
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Zangther
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Re: Script affichage statuts

le Jeu 14 Fév 2013 - 19:55
Status. Que veux tu dire par status. L'état actuel du héros (poison/boost etc ?)
Si oui, combien à la fois (étant donné que tu peux les cumuler) ?
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Ponstronic
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Re: Script affichage statuts

le Jeu 14 Fév 2013 - 21:32
oui tout ce qui est altération d'état.

J'entends par la poison, sommeil, etc ....

i possible 5 à la fois pour vraimment voir large ( je pense que dans mon jeu 3 d'affilés sera dejà pas mal ) mais je prévois un peu plus au cas ou ^_^

merci pour vos réponse et votre aide !!
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LightNox
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Re: Script affichage statuts

le Jeu 14 Fév 2013 - 21:40
Je m'en occupe ou tu t'en occupe Zangther ? car si tu y est déjà dessus sa sert a rien que je m'y mette x)
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Ponstronic
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Re: Script affichage statuts

le Jeu 14 Fév 2013 - 21:53
Sa peut-être study instructif study de voir 2 méthodes différentes à moins que vous utilisiez la même méthode.
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Zangther
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Re: Script affichage statuts

le Jeu 14 Fév 2013 - 22:20
Pour le moment j'ai déjà un test et l'explication de script à faire pour Kordarr. Je te laisse la main sur ce coup Very Happy

Ponstronic > Bwa, à quelques détails près ce sera la même chose Very Happy
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Ponstronic
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Re: Script affichage statuts

le Jeu 14 Fév 2013 - 22:33
Je suis d'accord avec toi ZangtherLeMagnifique mais dès fois les quelques détails près peuvent aider à comprendre beaucoup plus de chose Very Happy

Merci encore de t'être penché sur la question Wink
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LightNox
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Re: Script affichage statuts

le Ven 15 Fév 2013 - 4:14
je te fais ça cet aprem car ce matin je travaille jusqu'a 11h30 ^^
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LightNox
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Re: Script affichage statuts

le Ven 15 Fév 2013 - 22:09
désolé Ponstronic mais je vais devoir reporter ça a la semaine prochaine car j'ai appris aujourd'hui que j'ai perdu mon grand père ;( donc si zangther à la gentillesse de pouvoir te le faire sa serais cool car aujourd'hui je ne suis vraiment pas en l'état désolé
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Re: Script affichage statuts

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