Partagez
Gharr
Mineur
Mineur
Capacités : débutant
Distinction : aucune

Arrivée en Gharr

le Dim 10 Fév 2013 - 20:50
Rappel du premier message :

Pseudo : Gharr
Prénom : Loris

Loisirs, passions : Ecrire, dessiner, les jeux de rôle, raconter des histoires ( par tous les moyens possibles).
Aime : le rôleplay, le bushido, le trip-hop
N'aime pas : le légalisme, le sel dans les yeux, les couvertures trop courtes pour couvrir les pieds.

Making depuis : J'ai un peu taquiné un rpg maker mais c'était en anglais et je ne suis pas assez bon (disons patient) pour me roder à une série de tableaux dans une langue étrangère. Cela dit j'ai su faire des gens dans une taverne qui s'insultaient façon choix multiples, c'est un bon début déjà......ok, je n'en suis pas bien loin.
Niveau sous RPG Maker : Le niveau zéro est là. Moi, je suis là. Je ne demande qu'à apprendre.
Projet(s) en cours : Alors info ou intox, mais il paraît qu'on peut avoir le rpg maker en français ici. Si c'est le cas j'ai deux projets en devenir, l'un qui serait une histoire de guerre mais où on doit recruter une bande assez massive de généraux pour l'emporter (un peu façon Kessen, Warriors Orochi ou Suikoden) et un autre qui est versé dans du héroïc fantasy mais pas dans le classique truc du mec qui est un héros et se trouve gonzesse et dragon à occir (le dragon, pas la gonzesse) durant une aventure pour sauver le monde. J'ai l'idée de traiter le fantastique comme une chose intelligente et pas si héroïque que ça, comme des intrigues politiques, la gestion d'un village, un type qui veut assez d'argent pour acheter un collier avec charme anti-morts-vivants pour la St-Valentin de sa copine, des choses qui ne sauvent pas le monde mais qui sont marrantes à faire. Shenmue, Harvest Moon et The way of the Samurai ont ce genre de petite chose que j'adore.
Team : Teammy!!! Euh aucune team. Tel les héros taciturnes et les losers dont personne ne veut, je suis toujours seul.

A première vue, comment vous semble le forum ? J'aime beaucoup les petits personnages en pixels et si on peut apprendre ici comment en créer, je signe des deux mains. Ca doit être géant d'avoir son petit personnage dans un jeu.
Comment êtes-vous arrivé ici ? J'ai tappé "rpg maker fr" sur le net suite à une furieuse envie de le rebouloter et j'ai eu deux forum affichés. l'un qui datait de 2004 et celui-ci. Comme c'était actif, je suis venu ici.
Est-ce votre premier Forum? Non, j'ai une série de forum derrière-moi mais ils sont quasi tous des forums rp. Je suis notamment sur un site de jeu mi forum, mi clique boutons qui regroupe plus de 2000 joueurs, ceux qui ont un jour été sur un forum de ce type avec pour principe la parodie politique voient de quoi je veux parler. Et sinon ben je suis sur le plus gros forum One Piece francophone (j'ai été admin et tout, la grande classe king ). J'ai aussi fait du rp sur des forums mmorpg mais qui forçaient à faire du rp. Eh bien c'est très bon, je recommande l'expérience à ceux qui aiment les jdr. Bon mais c'est mon premier forum sur la création de jeux, ça oui.

Gharr
Mineur
Mineur

Re: Arrivée en Gharr

le Lun 11 Fév 2013 - 10:40
Pas plus que tu n'as remarqué celle que j'avais de t'en remercier, fieffé fripon.
Heaven
Staffieux retraité

Staffieux retraité
Capacités : moyen
Distinction : Aucune

le Lun 11 Fév 2013 - 11:18
Bienvenue sur le forum !

Heav'n
somereal
Philosophe
Philosophe
Capacités : débutant
Avertissements : 2 avertissements
Distinction : Use sans scrupule de blagues et remarques douteuses et délirantes. A prendre au 3e^n degré (où n est égal au nombre de neurones qu'ils vous reste après chaque lecture de ses commentaires). [Pharazon]

le Lun 11 Fév 2013 - 11:24
@Gharr a écrit:Pas plus que tu n'as remarqué celle que j'avais de t'en remercier, fieffé fripon.

Tu veux qu'on en vienne au mains vil coquin?
Contenu sponsorisé