-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Présentation de Zangther Empty Présentation de Zangther

Mer 6 Fév 2013 - 12:18
Bonjour à toutes, bonjour à tous.

Je suis Zangther, j'ai été banni d'ici parce que je ne m'entendais pas avec les gens en rouge, mais ça fait longtemps alors OSEF.
Bref, je suis revenu en mode cool.

Assez parlé du passé, parlons affaires.

J'ai été maker, a vrai dire je ne sais pas si je peux encore me considérer comme tel étant donné que la seule raison qui me fait ouvrir RPG maker c'est pour aller programmer quelque chose de bien précis. Oui, je programme, je suis un futur ingénieur et le Ruby c'est mon ami (vous noterez une petit pointe d'humour très kikoomrd). Peut être qu'un jour je me remettrais à faire des maps en carton et des évents pour le fun. Ce n'est pas exclus.

Je suis adepte de la critique constructive, mais aussi du jtenvoiechiersitescon. J'ai une bonne expérience du making et je suis habilité à reconnaître une bonne map d'une mauvaise. Je fais quasiment ce que je veux avec les évents et la même chose s'applique, bien sur, avec les scripts. Parlons donc programmation, oui je suis un dev et je touche même très bien Ruby, ma dernière création a été un ring menu car je trouvais que les autres Ring Menu étaient composé d'une immondice de codé à chier et vraiment inutilisable. Cela nous mène à un détail très important, non je ne touche pas aux scripts dits "populaires" car généralement ils sont codés par des autistes en manque de reconnaissance. Traduit en langage concret cela veut dire qu'ils sont tellement mal faits qu'il est impossible pour moi de les modifier sans souffrir le martyr.

J'ai des projets en cours, je ne pense pas que ça vaille la peine que j'en parle vu leur état LOL.