-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Présentation de Zangther Empty Présentation de Zangther

Mer 6 Fév 2013 - 12:18
Bonjour à toutes, bonjour à tous.

Je suis Zangther, j'ai été banni d'ici parce que je ne m'entendais pas avec les gens en rouge, mais ça fait longtemps alors OSEF.
Bref, je suis revenu en mode cool.

Assez parlé du passé, parlons affaires.

J'ai été maker, a vrai dire je ne sais pas si je peux encore me considérer comme tel étant donné que la seule raison qui me fait ouvrir RPG maker c'est pour aller programmer quelque chose de bien précis. Oui, je programme, je suis un futur ingénieur et le Ruby c'est mon ami (vous noterez une petit pointe d'humour très kikoomrd). Peut être qu'un jour je me remettrais à faire des maps en carton et des évents pour le fun. Ce n'est pas exclus.

Je suis adepte de la critique constructive, mais aussi du jtenvoiechiersitescon. J'ai une bonne expérience du making et je suis habilité à reconnaître une bonne map d'une mauvaise. Je fais quasiment ce que je veux avec les évents et la même chose s'applique, bien sur, avec les scripts. Parlons donc programmation, oui je suis un dev et je touche même très bien Ruby, ma dernière création a été un ring menu car je trouvais que les autres Ring Menu étaient composé d'une immondice de codé à chier et vraiment inutilisable. Cela nous mène à un détail très important, non je ne touche pas aux scripts dits "populaires" car généralement ils sont codés par des autistes en manque de reconnaissance. Traduit en langage concret cela veut dire qu'ils sont tellement mal faits qu'il est impossible pour moi de les modifier sans souffrir le martyr.

J'ai des projets en cours, je ne pense pas que ça vaille la peine que j'en parle vu leur état LOL.

Je prends les demandes de scripts oui, mais si c'est mal expliqué je les ferais pas, ou alors je vous ferais un truc de merde (en suivant vos faibles explications à la lettre) AHAHAH. Tout script produit ne sera ni remboursable ni échangeable.


Voila c'est tout, ne me bannissez pas tout de suite parce que je viens d'un autre forum et il est mort. (enfin presque)
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation de Zangther Empty Re: Présentation de Zangther

Mer 6 Fév 2013 - 12:44
ne me bannissez pas tout de suite parce que je viens d'un autre forum et il est mort. (enfin presque)

Ben... j'ai lu ta présentation et il y certaine chose qui me fâche un peu pour parler directement.

exemple :
je trouvais que les autres Ring Menu étaient composé d'une immondice de codé à chier et vraiment inutilisable

On est pas tous surdoué et il y en a qui font de leur mieux au niveau script pour rendre les jeux de se qui ne savent pas coder agréable.
Donc vue que moi je ne suis pas un codeur expérimenter tu va dire que mes scripts sont a chier ?

je ne touche pas aux scripts dits "populaires" car généralement ils sont codés par des autistes en manque de reconnaissance

La sur ça j'ai 2 mots a dire : Fait mieux !
Vue que tu est si doué.
Au dernière nouvelle ce n'est pas Zangther qui a coder le SBS Oo?

Je prends les demandes de scripts oui, mais si c'est mal expliqué je les ferais pas, ou alors je vous ferais un truc de merde

Vue ce que tu dit la je préfère encore me donner la peine d'apprendre a coder plutôt que te demander quoique ce soit.

Bref... j'aime pas ta présentation et je ne risque pas de te souhaiter la bienvenue désolé, peut être le ferais-je quand tu sera un peu moins direct et que tu parlera avec un peu plus de tact...
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Présentation de Zangther Empty Re: Présentation de Zangther

Mer 6 Fév 2013 - 12:51
Pour le ring menu c'est ce que j'ai fait, j'ai fait mieux.

Quand je dis codé n'importe comment c'est que l'on ne peut pas customiser. En effet, les scripts dits populaires sont bien mais le problème c'est que dès qu'on veut aller sur des features un peu plus cool, on demande à un scripteur et au final celui ci comprends qu'il y arrivera jamais.

Exemple tout con, mais que n'importe qui devrait comprendre. J'avais bien d'un ensemble d'image qui tourne et positionnés en forme d'anneau. Ring menu tu me diras mais sans le menu. J'ai tenté et au final je n'ai pas réussi, le code du "ring" était fusionné avec celui du menu de telle manière à ce que l'on ne puisse pas les séparer.

C'est là le problème des scripts populaires. Tu ne peux les utiliser que dans leur fonction de base et non essayer de les dériver. Cela vient du fait que les scripteurs sont généralement des bidouilleurs qui ont appris à force de toucher à droite et à gauche et qui n'ont aucune idée de la manière de faire du code propre, compréhensible et modifiable à souhait.

Tous les scripts ne sont pas à chier.
Nozvez
Nozvez
Membre

Nombre de messages : 354
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2012

Présentation de Zangther Empty Re: Présentation de Zangther

Mer 6 Fév 2013 - 15:54
Bonjour à toi et bienvenue
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Zangther Empty Re: Présentation de Zangther

Mer 6 Fév 2013 - 17:16
Bienvenue sur le forum !!
somereal
somereal
Membre

Nombre de messages : 378
Age : 27
Localisation : Belgium for ever!
Distinction : Use sans scrupule de blagues et remarques douteuses et délirantes. A prendre au 3e^n degré (où n est égal au nombre de neurones qu'ils vous reste après chaque lecture de ses commentaires). [Pharazon]
Date d'inscription : 14/01/2013

Présentation de Zangther Empty Re: Présentation de Zangther

Jeu 7 Fév 2013 - 19:55
Si tu m'aimes, je t'aime
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Présentation de Zangther Empty Re: Présentation de Zangther

Lun 11 Fév 2013 - 17:09
J'aime tout le monde Very Happy
Sauf les enfants, putain de gosses de merde.
Gharr
Gharr
Membre

Nombre de messages : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/02/2013

Présentation de Zangther Empty Re: Présentation de Zangther

Lun 11 Fév 2013 - 18:41
Tu changeras peut-être d'avis avec le temps, avec des petits pois c'est super bon.

Ton côté trash talking ne me dérange pas mais je ne comprends pas certaines choses. Si une demande d'un membre n'est pas claire, pourquoi lui donner une chose ratée plutôt que de le conduire à demander ce qu'il recherche chez quelqu'un d'autre ? Ou de juste lui dire que tu ne vois pas ce qu'il te veut et l'enjoindre à éclaircir son discours ? C'est plus simple pour toi et ça risque de plus lui rendre service. Tu as un côté jeune loup qui est amusant mais je comprends que ça t'aie déjà causé des soucis. Essaye d'enrober ton discours de tact, ce n'est en rien une faiblesse (au contraire). Sur les forums c'est très facile d'être désagréable avec quelqu'un, le plus misérable geek frustré peut briller dans ce domaine. La politesse et la patience par contre ça demande parfois un sérieux self control et je respecte beaucoup ceux qui y parviennent même derrière un écran.

Et bienvenue à toi bien sûr, amuse-toi bien. ^^
Heaven
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2441
Age : 23
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

Présentation de Zangther Empty Re: Présentation de Zangther

Lun 11 Fév 2013 - 23:34
Bienvenue !


Heav'n
Contenu sponsorisé

Présentation de Zangther Empty Re: Présentation de Zangther

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum