|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pixel' Cinéphile psychopathe

Nombre de messages: 634 Age: 17 Localisation: Aube/France Avertissements: 1 avertissement Distinction: Gracié par nous autres, dieux.
DRUGS : I've told you that was bad ! Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Boite à idée Dim 27 Déc 2009 - 16:48 | |
| Il y a un lien mort dans nos partenairs, en bas du forum... (mmorpg) Donc il faudrait soit le retirer soit corriger le lien. Cordialement, moi. |
|
 | |
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 716 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Boite à idée Mer 6 Jan 2010 - 14:52 | |
| Et bien voilà : j'ai une petite idée pour améliorer le forum et si j'ai bien compris c'est ici qu'on poste nos suggestions : alors voila, je suis un grand lecteur et j'aimerais voir apparaître dans la section " Discussions générales " un forum " Littérature" : après tout, il y a bien une rubrique musique alors pourquoi pas une rubrique pour les lecteurs hein ? Voila, voila .
Cordialement |
|
 | |
Tarnist Apprenti artisan

Nombre de messages: 25 Age: 22 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: Boite à idée Dim 11 Juil 2010 - 12:34 | |
| Plop ! Je sais pas si je fais bien de poster ici, m'enfin on verra bien. En lisant la réponse de freezia aux News des vacances, le point sur les concours de mapping m'a interpelé. Pour résoudre le problème soulevé (à savoir que dans les concours, quand il y a deux classements : apprenti et expert, certains "apprentis" arrivent à surpasser les "experts"), il suffirait que les personnes qui s'inscrivent à un concours de mapping et qui en ont déjà remporté un (genre arrivé dans les 3 premiers) soient contraintes d'être dans le classement "expert". Pour celles qui n'ont jamais participé ou gagné, elles s'inscrivent où elles veulent, à leurs risques et périls...  Voilà voilà, ça vaut ce que ça vaut hein. |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Boite à idée Dim 11 Juil 2010 - 12:50 | |
| Ouais, j'y ai pensé tout à l'heure, je pense qu'on va faire ça pour le 1er (voire aussi le 2nd) |
|
 | |
loulou26 Artisan

Nombre de messages: 59 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Boite à idée Sam 31 Juil 2010 - 17:38 | |
| Une idées comme ça qui me vient a l'esprit = L'utilisateur (genre moi) pourrai choisir le théme du forum sur son orid, genre RPG médieval , RPG Comtemporain, parce que celui-ci est un peu sombre ^^'
Après sinon tout m'as l'air bien ^^ |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Boite à idée Sam 31 Juil 2010 - 17:54 | |
| On y a déjà pensé, mais trop difficile à faire pour l'instant. |
|
 | |
loulou26 Artisan

Nombre de messages: 59 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Boite à idée Sam 31 Juil 2010 - 18:23 | |
| Ok  |
|
 | |
Shadow-clad Grand Homme

Nombre de messages: 496 Age: 21 Localisation: A durbuy normal j'en suis le maire ! ^^ Capacités: moyen Distinction: Survivant ultime de Koh Lanta : Erem Vehyx 2010
[Denis Coco' ] Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Re: Boite à idée Mar 3 Aoû 2010 - 23:25 | |
| Salut a tous voila j'ai une petite proposition de concours qui m'est venu pendant que je dormait ^^ voila ce serait un concours graphique dont voici les règles :
le commencement : - il y a un organisateur qui décide d'un thème (voir explication plus loin) - un maximum de quartes personnes volontaire (qui si le thème leur plait se désigne) - ils aurons 1 semaine (temps a provisoire) pour rendre leur travaux sinon ils serons disqualifié (si les participants ne rendent pas leur travaux un délai sera accorder) - le vainqueur devient organisateur et recommence (choix du théme etc...)
les thèmes : l'organisateur peut choisi : - les couleur dominantes - une images a inséré dans un décor - une colorisation - un dessin (car il y a l'aire d'y avoir pas mal de dessinateur ^^) - une image a thème (wallpaper, avatar, signature etc...) - ou un thème autre auquel vous avez pensé (j'ai pas fait le tour des thèmes)
Voila j'aimerais avoir vos impressions sur cette idées merci d'avance. |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Boite à idée Mar 3 Aoû 2010 - 23:37 | |
| Selon mon point de vue, ça m'a l'air assez chiant à faire. D'autres avis? |
|
 | |
Hamuti Staffeux retraité

Nombre de messages: 631 Age: 19 Localisation: Bretagne Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Testeur fou
[Coco' ]
STI Haruhiste like me [Hinola ]
mon p'tit choux adoré 
[Dudu' ] Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Boite à idée Mer 4 Aoû 2010 - 19:00 | |
| Bah, L'idée du roulement de la personne organisant le tyhème, est sympathique, et personnelement, je trouve que c'est une bonne idée, Reste à voir qui y participerai ... Peut etre pour moi s'il s'agit d'un dessin  |
|
 | |
|