zoneneutre Ecuyer

Nombre de messages: 117 Age: 24 Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: 1er MAI et semaines à thême Dim 18 Mai 2008 - 0:35 | |
| ce qui serait sympa aussi c'est de mettre une semaine le screen d'un projet d'un membres de la communauté qui à fait l'unanimité |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: 1er MAI et semaines à thême Dim 18 Mai 2008 - 8:50 | |
| Ah oui ! Pas bête du tout ça ! Mais il faudrait des volontaires ! Enfin je veux dire, les auteurs de leur projet doivent accepter d'envoyer des screens de leur projet ... Mais je crois que ça ne va pas causer de soucis ... Alors si tout le monde est d'accord, on peux commencer ? |
|
BlackSheep Néophyte

Nombre de messages: 9 Age: 18 Localisation: Sous une pile de Maps :P Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: 1er MAI et semaines à thême Mar 7 Avr 2009 - 18:39 | |
| Moi je suis pour ! je vais vous faire une petit bannière !  (je la post en Edit) |
|
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2537 Age: 18 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: 1er MAI et semaines à thême Mar 7 Avr 2009 - 19:45 | |
| Teuheu... Tu fais une remontée de topic de plus d'un an... Ca passe cette fois ci, mais fais plus attention la prochaine fois  _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  Un vote ne prend que très peu de temps, et les 3 secondes que vous prendrez de votre temps sont très précieuses pour le forum! Vous pourrez revoter une fois toutes les deux heures   |
|
BlackSheep Néophyte

Nombre de messages: 9 Age: 18 Localisation: Sous une pile de Maps :P Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: 1er MAI et semaines à thême Mar 7 Avr 2009 - 20:08 | |
| Plus dans AN ? Ouahhh la bourde ! Désolé je n'ai pas regardé les dates, mais bon, c'est bientôt le mois de mai alors :  |
|