- vickymichaelisMembre
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compétences spéciales [résolu]
Mer 16 Jan 2013 - 12:21
Euh... alors, je n'ai pas trouver de post similaire, desolée s'il y en as déjà un ._.
je suis peut-être un peu bête sur les bords, je sais pas, mais je n'arrive vraiment pas à comprendre a quoi correspondent les "caractéristiques spéciales" ._. à part le "chance d'être prix pour cible", les autres je vois pas...
pour ceux qui voient pas ce que c'est :
merci d'avance ._.
je suis peut-être un peu bête sur les bords, je sais pas, mais je n'arrive vraiment pas à comprendre a quoi correspondent les "caractéristiques spéciales" ._. à part le "chance d'être prix pour cible", les autres je vois pas...
pour ceux qui voient pas ce que c'est :
merci d'avance ._.
- crackerwoodMembre
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Re: compétences spéciales [résolu]
Mer 16 Jan 2013 - 20:01
Salut. Je vais pouvoir t'aider un peu
Pour être simple :
- Chance d'être pris pour cible : l'ennemi à plus de chance d'attaquer le personnage en question
- Taux de défense : Ton personnage à une défense plus élevée de base
- Taux de récupération : Je ne suis pas sur pour celui mais je crois qu'il s'agit une meilleur récupération (^^) quand tu est en auto-recup
- Connaissances en médecine : Augmente le pouvoir des objets (peut-être magies aussi)
- Coûts en PM : Réduis les MP d'une magie (si soin fais 10 MP il lui en coutera que 5 par exemple)
- Gains en PT : Lors d'une capacité qui te donne des PT tu en gagne plus
- Dégâts physiques/magiques : Augmente les dégâts que le personnage cause
- Dommages du sol : si tu marche sur de la lave, par exemple, il ne craignent rien
- Gains d'expérience : Augmente le gain d'expérience (genre 10 XP au lieu de 5)
Je ne sais pas si certaines caractéristiques fonctionne sur l'équipe ou sur un seul personnage.
Bonne chance.
Pour être simple :
- Chance d'être pris pour cible : l'ennemi à plus de chance d'attaquer le personnage en question
- Taux de défense : Ton personnage à une défense plus élevée de base
- Taux de récupération : Je ne suis pas sur pour celui mais je crois qu'il s'agit une meilleur récupération (^^) quand tu est en auto-recup
- Connaissances en médecine : Augmente le pouvoir des objets (peut-être magies aussi)
- Coûts en PM : Réduis les MP d'une magie (si soin fais 10 MP il lui en coutera que 5 par exemple)
- Gains en PT : Lors d'une capacité qui te donne des PT tu en gagne plus
- Dégâts physiques/magiques : Augmente les dégâts que le personnage cause
- Dommages du sol : si tu marche sur de la lave, par exemple, il ne craignent rien
- Gains d'expérience : Augmente le gain d'expérience (genre 10 XP au lieu de 5)
Je ne sais pas si certaines caractéristiques fonctionne sur l'équipe ou sur un seul personnage.
Bonne chance.
- vickymichaelisMembre
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Re: compétences spéciales [résolu]
Mer 16 Jan 2013 - 22:10
Ah super, merci
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