Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Yulan30
Yulan30
Membre

Nombre de messages : 9
Age : 37
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/12/2012

[recrutement]Pour jeu avec idée construite Empty [recrutement]Pour jeu avec idée construite

Mar 25 Déc 2012 - 16:34
Bonjour,

Moi c'est Yulan, j'ai commencer un projet nommé "Aldhémar" sous RMVX, mais n'ayant pas les connaissances requises, je cherche des personnes qui aurait un peu de temps à consacrer sur ce projet.

Je développe un peu.

"Vous arriver sur un nouveau monde nommé "Aldhémar", un monde qui mélange le passé et le futur. Mais une force maléfique est en train de tout dévaster, vous seul pouvez sauvez ce monde.Choisissez votre classe et partez à l'aventure. Entre combat, énigme, course poursuite et mission en tout genre. Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer."

Voila, pour plus de détail n'hésitez pas.

P.S: J'ai skype et je peux avoir msn.

Merci de votre attention.
Masamune
Masamune
Membre

Nombre de messages : 259
Localisation : A la forge!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/12/2012

[recrutement]Pour jeu avec idée construite Empty Re: [recrutement]Pour jeu avec idée construite

Mar 25 Déc 2012 - 16:38
Je me renseigne un peu ... Serait-ce un jeu en ligne puisque apparement il faut choisir sa classe ? Smile
Yulan30
Yulan30
Membre

Nombre de messages : 9
Age : 37
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/12/2012

[recrutement]Pour jeu avec idée construite Empty Re: [recrutement]Pour jeu avec idée construite

Mar 25 Déc 2012 - 19:00
Ben ne connaissant pas la difficulté pour en faire un "en ligne", j'avoue que je ne sait pas. Mais c'est une option possible si quelqu'un sait comment faire sans que ce soit galère.

N'oublions pas que le jeu sera gratuit (online ou pas) et par conséquent je ne tient pas à sortir d'argent pour le faire.
Masamune
Masamune
Membre

Nombre de messages : 259
Localisation : A la forge!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/12/2012

[recrutement]Pour jeu avec idée construite Empty Re: [recrutement]Pour jeu avec idée construite

Mar 25 Déc 2012 - 22:05
Oh ne t'inquietes pas, normalement tu ne devrais pas sortir d'argent Wink
ba j'ai des amis qui ont tentes le jeu en ligne et faut enormement de patience, de courage et de savoir faire d'apres ce que j'ai compris. Donc si tu veux et si tu le peux faire en ligne. Je te soubaite bonne chance Smile
Par contre je ne connais aucun logiciel permettant de faire en ligne
Yulan30
Yulan30
Membre

Nombre de messages : 9
Age : 37
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/12/2012

[recrutement]Pour jeu avec idée construite Empty Re: [recrutement]Pour jeu avec idée construite

Mar 25 Déc 2012 - 22:39
Ben j'ai la patience et le courage mais pas le savoir faire lol!

Mais déjà je veux pouvoir continuer mon projet et après on verra s'il je le fais en ligne ou pas.

Et pour sa j'ai besoin de former une équipe.
Contenu sponsorisé

[recrutement]Pour jeu avec idée construite Empty Re: [recrutement]Pour jeu avec idée construite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum