Connexion automatique

Pas encore membre ? Inscrivez-vous ici !
Vous avez oublié votre mot de passe ? On vous aide ici

AccueilPage d'accueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sélecteur de thème :


Partagez | .
Events Figé après téléportation [résolu]

Shadow Of Kragors
Ecuyer

Ecuyer
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 21
Localisation : Au plus profond des ténèbres, parmis les ombres . . .
Capacités : moyen
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/08/2012

MessageSujet: Events Figé après téléportation [résolu]   Dim 23 Sep 2012 - 2:51

Bonjour Very Happy

J'ai rencontré un porblème assez dérangeant : Lorsque je sort d'un endroit ("la prison") pour aller dans un autre ("la ville") Tous les envents de la ville sont figé et le reste tant que la caméra ne s'est pas déplacé.

Ce la n'arrive que quand on rentre dans la map ville depuis la map prison.

Quelqu'un a une idée ?


Dernière édition par Kratos-Aurion le Jeu 27 Sep 2012 - 4:36, édité 1 fois
 
stribiliounou
Jeune Etudiant

Jeune Etudiant
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 20
Localisation : Trou perdu
Capacités : moyen
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/07/2012

MessageSujet: Re: Events Figé après téléportation [résolu]   Dim 23 Sep 2012 - 3:21

Qu'entends-tu par "et le reste", et par "tant que la caméra ne s'est pas déplacé." ?
 
Shadow Of Kragors
Ecuyer

Ecuyer
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 21
Localisation : Au plus profond des ténèbres, parmis les ombres . . .
Capacités : moyen
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Events Figé après téléportation [résolu]   Dim 23 Sep 2012 - 8:22

Alors en gros :
Après l'arrivé sur la map ville depuis la map prison tout les évents sont figés.
Je peux attendre 10 min les évents reste figé.
Puis je vais vers le haut (seule possibilité dans cette map en l'ocurrence ^^) et donc la caméra bouge vers le haut aussi (comme d'hab faut le perso soit au milieu de la caméra quoi) et a ce moment tout se débloque et fonctionne correctement.
 
stribiliounou
Jeune Etudiant

Jeune Etudiant
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 20
Localisation : Trou perdu
Capacités : moyen
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/07/2012

MessageSujet: Re: Events Figé après téléportation [résolu]   Dim 23 Sep 2012 - 10:08

J'vois ce que tu veux dire, mais je sais pas comment régler ça, peut-être par l'intermédiaire d'un script, je ne sais pas... Sad
 
Shadow Of Kragors
Ecuyer

Ecuyer
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 21
Localisation : Au plus profond des ténèbres, parmis les ombres . . .
Capacités : moyen
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Events Figé après téléportation [résolu]   Lun 24 Sep 2012 - 10:23

Y a personne d'autre qui a eu ce bug ? Neutral

 
Gummy
Staffieux retraité

Staffieux retraité
avatar

Nombre de messages : 2666
Age : 26
Localisation : Belgique
Capacités : débutant
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Events Figé après téléportation [résolu]   Lun 24 Sep 2012 - 11:13

On ne peut pas t'aider si on n'a pas un minimum d'informations. Quelle est la configuration de ton projet? Quels scripts utilises-tu? Quels évènements utilises-tu? As-tu des boucles quelque part susceptibles d'être foireuses et de bloquer le déroulement du jeu à un instant T pour une raison quelconque? Ca ne fait ça QUE sur cette map là?
 
Ti-Max
Garde du Roi

Garde du Roi
avatar

Nombre de messages : 989
Localisation : Canada/Québec
Capacités : expert
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Events Figé après téléportation [résolu]   Lun 24 Sep 2012 - 12:36

As-tu mis le déclenchement en démarrage automatique ou processus parallèle ? Car démarrage automatique doit être dans le champs de l'écran pour s'activer et processus parallèle lui s'active peu importe la place.

P.S. montre les Event que tu utilises.
 
Shadow Of Kragors
Ecuyer

Ecuyer
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 21
Localisation : Au plus profond des ténèbres, parmis les ombres . . .
Capacités : moyen
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Events Figé après téléportation [résolu]   Mar 25 Sep 2012 - 6:03

Gummy a écrit:
On ne peut pas t'aider si on n'a pas un minimum d'informations. Quelle est la configuration de ton projet? Quels scripts utilises-tu? Quels évènements utilises-tu? As-tu des boucles quelque part susceptibles d'être foireuses et de bloquer le déroulement du jeu à un instant T pour une raison quelconque? Ca ne fait ça QUE sur cette map là?
Qu'est ce que tu entend par configuration ?

Alors pour les scripts :
Spoiler:
 

Les Evenements sont assez simple :
- Des flammes animés
- Des pnj "mort" (donc sans dialog ni deplacment)
- Des monstre qui se deplace aleatoirement et declenche un combat en cas de colision
- Et bien évidement les teleporteur pour changer de map

Aucne boucles ni events auto ou paralleles

Oui uniquement sur cette map et uniquement quand on ni rentre depuis une certaine map ("prison")

Citation :
As-tu mis le déclenchement en démarrage automatique ou processus parallèle ? Car démarrage automatique doit être dans le champs de l'écran pour s'activer et processus parallèle lui s'active peu importe la place.

P.S. montre les Event que tu utilises.
Aucun automatique ni parallele sur cette map.

C'est franchement bizarre Neutral

 
Gummy
Staffieux retraité

Staffieux retraité
avatar

Nombre de messages : 2666
Age : 26
Localisation : Belgique
Capacités : débutant
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Events Figé après téléportation [résolu]   Mar 25 Sep 2012 - 7:44

Envoie nous ton projet, qu'on puisse y jeter un oeil.
 
Shadow Of Kragors
Ecuyer

Ecuyer
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 21
Localisation : Au plus profond des ténèbres, parmis les ombres . . .
Capacités : moyen
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Events Figé après téléportation [résolu]   Mar 25 Sep 2012 - 8:18

Gummy a écrit:
Envoie nous ton projet, qu'on puisse y jeter un oeil.

Je me suis pas encore bien renseigner sur l'exportation a après le developpement.
Faut que je le compile et que je l'herbege c'est sa ? (Sauf si vous pouvez par Skype)
Au cas ou vous herberger sur quel herbergeur vous ?


PS : j'envoi tout où seulement une partie precise ? (histoire de diminuer le telechargement).
 
Yasan
Fantassin

Fantassin
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 32
Capacités : moyen
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Re: Events Figé après téléportation [résolu]   Mar 25 Sep 2012 - 8:19

Sans avoir vu, à priori je dirais que le script anti-lag fait peut-être des siennes.

Et si tu essayes de l'enlever pour voir si ça le fait tout de même ?
 
Shadow Of Kragors
Ecuyer

Ecuyer
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 21
Localisation : Au plus profond des ténèbres, parmis les ombres . . .
Capacités : moyen
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Events Figé après téléportation [résolu]   Jeu 27 Sep 2012 - 4:35

Effectivement !
Je vien de tester et c'est bon ça marche. Very Happy

Merci a tous pour votre aide.
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Events Figé après téléportation [résolu]   

 

   Page 1 sur 1

 Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum