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Shadow Of Kragors
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Events Figé après téléportation [résolu]

le Dim 23 Sep 2012 - 15:51
Bonjour Very Happy

J'ai rencontré un porblème assez dérangeant : Lorsque je sort d'un endroit ("la prison") pour aller dans un autre ("la ville") Tous les envents de la ville sont figé et le reste tant que la caméra ne s'est pas déplacé.

Ce la n'arrive que quand on rentre dans la map ville depuis la map prison.

Quelqu'un a une idée ?


Dernière édition par Kratos-Aurion le Jeu 27 Sep 2012 - 17:36, édité 1 fois
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stribiliounou
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Re: Events Figé après téléportation [résolu]

le Dim 23 Sep 2012 - 16:21
Qu'entends-tu par "et le reste", et par "tant que la caméra ne s'est pas déplacé." ?
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Shadow Of Kragors
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Re: Events Figé après téléportation [résolu]

le Dim 23 Sep 2012 - 21:22
Alors en gros :
Après l'arrivé sur la map ville depuis la map prison tout les évents sont figés.
Je peux attendre 10 min les évents reste figé.
Puis je vais vers le haut (seule possibilité dans cette map en l'ocurrence ^^) et donc la caméra bouge vers le haut aussi (comme d'hab faut le perso soit au milieu de la caméra quoi) et a ce moment tout se débloque et fonctionne correctement.
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stribiliounou
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Re: Events Figé après téléportation [résolu]

le Dim 23 Sep 2012 - 23:08
J'vois ce que tu veux dire, mais je sais pas comment régler ça, peut-être par l'intermédiaire d'un script, je ne sais pas... Sad
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Shadow Of Kragors
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Re: Events Figé après téléportation [résolu]

le Lun 24 Sep 2012 - 23:23
Y a personne d'autre qui a eu ce bug ? Neutral

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Gummy
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Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


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Re: Events Figé après téléportation [résolu]

le Mar 25 Sep 2012 - 0:13
On ne peut pas t'aider si on n'a pas un minimum d'informations. Quelle est la configuration de ton projet? Quels scripts utilises-tu? Quels évènements utilises-tu? As-tu des boucles quelque part susceptibles d'être foireuses et de bloquer le déroulement du jeu à un instant T pour une raison quelconque? Ca ne fait ça QUE sur cette map là?
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Ti-Max
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Re: Events Figé après téléportation [résolu]

le Mar 25 Sep 2012 - 1:36
As-tu mis le déclenchement en démarrage automatique ou processus parallèle ? Car démarrage automatique doit être dans le champs de l'écran pour s'activer et processus parallèle lui s'active peu importe la place.

P.S. montre les Event que tu utilises.
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Shadow Of Kragors
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Re: Events Figé après téléportation [résolu]

le Mar 25 Sep 2012 - 19:03
@Gummy a écrit:On ne peut pas t'aider si on n'a pas un minimum d'informations. Quelle est la configuration de ton projet? Quels scripts utilises-tu? Quels évènements utilises-tu? As-tu des boucles quelque part susceptibles d'être foireuses et de bloquer le déroulement du jeu à un instant T pour une raison quelconque? Ca ne fait ça QUE sur cette map là?
Qu'est ce que tu entend par configuration ?

Alors pour les scripts :
Spoiler:
YE Core Engine
YE Battle Engine
YE Ace Menu Engine
YE Victoire après combat
VE Basic Module
VE Command Replace
VE anti lag
VE Damage pop up
Systeme de gestion d'alchimie simplifiée (Tonyryu)

Les Evenements sont assez simple :
- Des flammes animés
- Des pnj "mort" (donc sans dialog ni deplacment)
- Des monstre qui se deplace aleatoirement et declenche un combat en cas de colision
- Et bien évidement les teleporteur pour changer de map

Aucne boucles ni events auto ou paralleles

Oui uniquement sur cette map et uniquement quand on ni rentre depuis une certaine map ("prison")

As-tu mis le déclenchement en démarrage automatique ou processus parallèle ? Car démarrage automatique doit être dans le champs de l'écran pour s'activer et processus parallèle lui s'active peu importe la place.

P.S. montre les Event que tu utilises.
Aucun automatique ni parallele sur cette map.

C'est franchement bizarre Neutral

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Gummy
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Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


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Re: Events Figé après téléportation [résolu]

le Mar 25 Sep 2012 - 20:44
Envoie nous ton projet, qu'on puisse y jeter un oeil.
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Shadow Of Kragors
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Re: Events Figé après téléportation [résolu]

le Mar 25 Sep 2012 - 21:18
@Gummy a écrit:Envoie nous ton projet, qu'on puisse y jeter un oeil.

Je me suis pas encore bien renseigner sur l'exportation a après le developpement.
Faut que je le compile et que je l'herbege c'est sa ? (Sauf si vous pouvez par Skype)
Au cas ou vous herberger sur quel herbergeur vous ?


PS : j'envoi tout où seulement une partie precise ? (histoire de diminuer le telechargement).
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Yasan
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Re: Events Figé après téléportation [résolu]

le Mar 25 Sep 2012 - 21:19
Sans avoir vu, à priori je dirais que le script anti-lag fait peut-être des siennes.

Et si tu essayes de l'enlever pour voir si ça le fait tout de même ?
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Shadow Of Kragors
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Re: Events Figé après téléportation [résolu]

le Jeu 27 Sep 2012 - 17:35
Effectivement !
Je vien de tester et c'est bon ça marche. Very Happy

Merci a tous pour votre aide.
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Re: Events Figé après téléportation [résolu]

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