Connexion automatique

Pas encore membre ? Inscrivez-vous ici !
Vous avez oublié votre mot de passe ? On vous aide ici

AccueilPage d'accueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sélecteur de thème :

Partagez | .
[VX Ace] La tour infinie

rozen13
Néophyte

Néophyte

Capacités : moyen
Distinction : aucune

MessageSujet: [VX Ace] La tour infinie   Mar 4 Sep 2012 - 16:22

[align=center]Salut chère communauté.

Titre : La tour infinie

Gameplay / Forme du jeu : Ce jeu est un RPG 2D créé sous RPG Maker VX Ace, en français bien sûr. Le but est de monter jusqu'en haut de la tour infinie, pour trouver le trésor caché.

Personnages (de la démo) : Dahevos, Freeza possédée, Freeza normale.

Synopsis : Dahevos, un jeune garçon agé de 18 ans. Veut monter tout en haut de la tour infinie, redoutée par tout le monde, notre courageux héros va faire face a toutes les épreuves et défaira tout les pièges. Mais ce n'est pas son seul but, il a comme deuxième but de compléter la comptine que lui a laissé son grand-père manuscrite dans un bout de papier ancien. Mais ce n'est pas une simple comptine... Si il chante sa version complète, [Reste a découvrir tout au long des épisodes].

Screens :
Spoiler:

Avancement : 100% (Démo Smile)

Recrutements : Scénariste : 0/1

Liens :
Spoiler:

[/align]

Dernière édition par rozen13 le Mer 5 Sep 2012 - 15:15, édité 1 fois

David-Arts
Mappeur Show

Mappeur Show
http://cruz-arts.deviantart.com/

Capacités : bon

MessageSujet: Re: [VX Ace] La tour infinie   Mar 4 Sep 2012 - 18:40

Pourquoi tu présente ça dans les jeux fini alors que la présentation est grave incomplète, que y'a pas de liens de démo et pas de screen, que tu parle de recrutement, qu'il y a une histoire avec un but assez (banal) pour un jeu d'une durée de vie de quelques minutes ... (parce que ça va surement énerver de passer trois mois pour monter en haut d'une tour) ... Ce jeu n'est pas fini non.

Clash
Garde d'Or

Garde d'Or

Capacités : très bon

MessageSujet: Re: [VX Ace] La tour infinie   Mar 4 Sep 2012 - 19:18

Dans le but de donner une critique inutile, que personne ne penserait à faire, comme je le fais à chaque fois, je te ferai remarquer que si la tour est infinie, on ne peut pas monter en haut.

EDIT: Finalement, comme j'ai rien à faire, j'vais rester un peu ici.

Alors, comme l'a dit davidkill, tu n'as pas présenté ton projet dans la bonne section. D'ailleurs, la présentation est incomplète. Tu pourrais présenter les personnages (ler caractère, leur passé, etc.), parler des systèmes de combat et des autres systèmes que tu intègres dans ton jeu (bien qu'à mon avis tu n'aies pas fais gand-chose de ce côté-ci).
Ensuite, tu dis que la démo est prête. Dans ce cas, pourquoi tu la partages pas?
Et pour les maps, c'est une très mauvaise idée de demander aux membres de les poster à ta place. Autant ç'aurait été un gros rojet, j'dis pas, mais quand on lit la présentation d'un jeu qui pue le mapping en RTPs, on n'a pas trop envie de compléter cette prés' à ta place, tu vois? D'autant plus que comme on n'a pas de démo, on peut pas choisir des maps intéressantes à t'envoyer.

Voila voila, mais ne te décourage pas, très peu de gens ont réussi à sortir un projet potable à 12 ans.

Bon courage pour la suite! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VX Ace] La tour infinie