-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Douk
Membre

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2008
http://www.arcantia.info-a.googlepages.com/index.html

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 3 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Mar 10 Juin 2008 - 21:00
Mes 3 jeux :

- Fable(Les deux)
- World of Warcraft
- Command and Conquer(TOUS !)
Voilà ^^
kitabak
kitabak
Membre

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Canada,Québec,Ste-Jullienne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 3 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Mer 11 Juin 2008 - 0:26
Mes trois jeux:

1.Final Fantasy 7

2.Age Of Empire 2

3.The elder scroll 4:Oblivion
Asphodelus
Asphodelus
Membre

Nombre de messages : 10
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/06/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 3 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Mer 11 Juin 2008 - 10:47
Bon, je ne mets pas les MMORPG sinon ce sera galère et... Enfin v'la quoi!

1 - La série Valkyrie Profile

2 - La série Castlevania

3 - La série Final Fantasy
lord pi
lord pi
Membre

Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Deriere mon ecran !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/03/2008
http://pal.games.free.fr

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 3 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Mer 11 Juin 2008 - 13:14
Alors les trois meilleurs pour moi :

  1. Final Fantasy X (Ps2)
  2. Star Wars - Bounty Hunter (Ps2)
  3. Le Seigneur des Anneaux - Le retour du Roi (Ps2)
tenta
tenta
Staffeux retraité

Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : Canada (Québec)
Distinction : Anti-Boulets suprême!
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 3 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Mer 11 Juin 2008 - 13:28
Phantasy star online Blue burst (Server privé)

Les final fantasy

Ma version hacké de super mario qorld que je travaille en ce moment xD
tampus
tampus
Membre

Nombre de messages : 18
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/02/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 3 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Mer 11 Juin 2008 - 15:22
Suis trop fan de:

[1] World of warcraft // Guild wars (je joue aux deux)

[2] Oblivion (même si je les pas).

[3] Fallout 1/2/3. // Baldur's gate 1 et 2.
Alcide Rouge
Alcide Rouge
Membre

Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Paris centre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2008
http://sites.google.com/site/devilprojectgame/Home

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 3 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Dim 22 Juin 2008 - 22:41
Salut !!

Moi j'ais changé de gouts. J'ai récement découvers des jeux que je recomende à tous ^^

Il y a shadow of the clossus (mon préféré) Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 3 354280 Okami Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 3 663926 Ico Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 3 724130 et pour finir, même si j'ai pas encore l'âge, et que donc, ayant trop peur, je ne les ais jamais finis : silent hill 1 et 2 (les autre sont nul, mis à part le oringis, qui reste pas mal)

En fait, Mon préféré, shadow of the colossus, est passé inapercu à cause de son style pas très grand pubic. Tout le monde s'est dis : pfff, c'est pas un jeu, c'est un tableau à énigme ou on défonce même pas de méchant ...

He bien, je dois dire que c'est le meilleur scénar de jeu jamais crée (pour un jeu bien sur, sinon ya mieux évidement), même si au départ, il parait un peu bateau(je n'en dis pas plus la dessus)
Bon, en gros, si vous jouez à ce jeu, vous pourez arriver à prouver à vos parents que le jeu vidéo aussi peut-être un art ^^ (avec les meins, ça a marché XD)

Moi, grace à ce jeu, je suis fiers d'aimer les jeux vidéos (enfin !!!)
robinmoi
robinmoi
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Lyon.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/04/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 3 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Lun 23 Juin 2008 - 14:23
Douk aime fable !! J'ai un ami ^^"
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 3 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Lun 23 Juin 2008 - 16:12
Bah quoi Fable c'est le kif ^^ Surtout le trafic de diamants pour se faire un max de blé sans souci.
Anonymous
Invité
Invité

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 3 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Lun 23 Juin 2008 - 16:32
Pour le blé, le jeu des paires de Bowerstone est carrément plus aisé. (mais bon, ça casse un peu le jeu)

Sinon, j'adorais le b***** de Darkwood, dans Fable Lost Chapters. Être proprio et faire ce que l'on désire avec les demoiselles, c'est le pied T.O.T.A.L. Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 3 344805
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 3 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Lun 23 Juin 2008 - 16:49
xD ouais c'est vrai que c'est pas mal je l'avais découvert totalement par hasard avec un pote qui était venu chez moi et on a trouvé le b******* de Darkwood xDDDDDD abusé quand même
robinmoi
robinmoi
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Lyon.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/04/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 3 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Lun 23 Juin 2008 - 16:55
Moi, comme un con j'en avais fait un refuge pour femmes... ET APRES, tu peut meme plus les ------
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 3 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 3 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Dim 29 Juin 2008 - 12:21
Moi je ferais ça comme ça :

___ 1 Dragon Quest : L'Odyssée du roi Maudit == > Pour son univers, ses musiques magnifiques, son humour décapant, son scénario simple mais attachant sa magie ... Malgré d'énormes défauts ...

___ 2 Final fantasy 9 : Son univers, son ambiance, SES MUSIQUES, son rythme haletant, la magie enchanteresse, l'humour désopilant, les personnages ultre attachant et le fait qu'il soit si difficile à réellement comprendre que les 3/4 des personnes n'ont rien comprit mdr

___ 3 Final fantasy 7 : Univers, SCENARIO, Musiques (malgré la piètre qualité de son), Personnages (Cloud, Séphiroth !!! Aerith !!!), Ambiance (j'adore le spé lol)

___ 4 Chrono Trigger Ça c'est du jeu vidéo ===> Musiques, ambiance, dialogues, Scénario et un peu la bande son, malgré certains thèmes inutiles lol comme pour ff 7, parfois mitigé !

___ 5 The legend of zelda : A link to the Past ET Grandia ==> Pour leur ambiance, leur univers, leur scénario (plus Grandia que Zelda sur le coup), leurs musiques (et là plus Zelda que Grandia), et le côté ultra-attachant de leur quête

Voila, certains ne seront pas d'accord, mais je m'en moque !
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 3 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Lun 30 Juin 2008 - 8:44
DQ8... le RPG le plus dur que j'aie jamais vu ._.
Edwin Le Nain
Edwin Le Nain
Membre

Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/06/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 3 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Lun 30 Juin 2008 - 10:26
Bon, vais essayer, mais dur de choisir ...

J'en mets trois, mais c'est pas un classement, plutôt mes trois jeux favoris.

1- Guild Wars : magnifique, j'adore, je trouve même pas les mots pour en parler Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 3 522164 (même si j'avoue ne plus trop y jouer pour le moment)

2- Soul Calibur III (le II aussi, mais le trois est tout de même mieux) : superbe, des combats magnifiques et agréables (ça lag pas toutes les deux secondes) , enfin, tout ça quoi. J'attends d'ailleurs de pour voir m'acheter le IV avec impatience ^^

3- Final fantasy XII : j'aime vraiment bien l'histoire et le style de combats (mais bon, en même temps, c'est le seul FF auquel j'ai jamais vraiment joué ...)

Enfin voilà, mais j'ai adoré plein d'autres jeux (Metroid sur Wii, Shadow of the colossus, DBZ tenkaichi III (héhé, jamais su comment l'écrire ...))
Anonymous
Invité
Invité

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 3 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Lun 30 Juin 2008 - 12:23
1 / Kingdom Hearts II
console : PS2
Style : A-RPG

Pour sont scénar, l'organisation XIII *w*

2 / Crisis Core Final Fantasy VII
console : PSP
style : A-RPG

Le plus jeux (graphiquement) sur psp, cour mais il y a trop d'émotion (surtout à la fin), un scénar béton, mais des musique asser banal pour un FF (domage que se n'était pas Nobuo)

3 / Final Fantasy VII
console : PS-one
style : RPG (time-rpg)

Surement le meilleur Final Fantasy actuel ! Avec un des mes perso favori "Séphiroth" qui est le boss le plus carismatique de FF...

4 / Shining force
console : GBA
style : tactique-RPG

Un scénar plutot banal, mais écrocheur...

5 / Pokémon
console : GB
style : RPG

Oui je sais pokémon, mais ça reste mon tout premier rpg que j'ai joué ^^
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 3 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Mar 1 Juil 2008 - 9:18
Hum bon bah y'a un nouveau jeu qui rentre dans mon top 4 c'est le sublimissime God of War... graphismes sublimes, utilise la capacité maximale de la PS2 qu'on en dirait de la PS3, combats accrocheurs, ce jeu est un défouloir pur et simple... bande-son magnifique, scénario accrocheur, moi j'dis MIAM.
DomA
DomA
Membre

Nombre de messages : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/05/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 3 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Mar 1 Juil 2008 - 11:40
Pour moi ce serait

1) FFVII & Crisis Core : Mon Final Fantasy préféré... Le Premier jeu sur playstation auquel j'ai joué ( j'avais 9 ans ... j'ai mis 1 ans et demi a la finir xD ) et Crisis Core... est sublime tout simplement pour reprendre le Modéré Noir , c'est tout simplement un des plus beau jeu sur PSP !

2) Saga WarcraftIII et Starcraft : Warcraft avait un background en béton, je dis bien avait depuis que blizzard a eut la brillante idée d'en faire un MMO et de massacrer le background -__-. ( après ce n'est que mon avis ) Et Starcraft et l'un de meilleurs RTS jamais sortit pour moi , avec une histoire digne de s'appeler Space Opéra.

3) Black & White 2 : Simple mais tellement jouissif de devenir Dieu ! Diriger tout son petit peuple tel un dictateur en les fesant bouffer par sa créature ou bien être le plus pacifique des dieux sur terre !

4) Hummm Beyond Good & Evil aussi qui malgré ses apparences un peu gamine reste l'un des meilleurs jeux d'aventure auquel j'ai put jouer !
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 3 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 3 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Jeu 3 Juil 2008 - 17:53
Gamemaker, désolé de te déçevoir ... Mais god of war, le 1 ou le 2, utilisent peut être les capacités max de la ps2, mais ils semblent tout même très en déça de ce qu'un ff12 peut offrir !

Les cut-scènes utilisent des textures à la limite de ff10, les détails sont peu foisonnant, et les arbres sont en carton mdr, ajoutons à cela un rendu étrangement terne durant les cinémaiques (et les cut-scene) et vous aurez un aperçu de god of war (Et encore, là, je parlais que du 2 !).

Le modéré noir, de même pour toi ^^ Les musiques de ce ff (Crisis core !) ne sont pas les meilleurs que l'on peut trouver, mais elles ont un charme tout particulier : Du rock prenant aux violons touchants, on passe d'émotions en émotions et le tout sans oublier les reprises des thèmes cultes de ff7, qui lui aussi propose une bande on banale si on devait t'écouter mdr (t'as oublié un mot dans ta première phrase !) !

Désolé pour vous, mais j'ai un esprit très critique et je risque de me faire lapider ! ^^
luxia
luxia
Membre

Nombre de messages : 6
Localisation : A toute heure du jour et de la nuit : devant mon ordi.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 3 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Jeu 3 Juil 2008 - 17:55
1-super smash bros brawl

2-ragnarok online

3-......
Eldofusien
Eldofusien
Membre

Nombre de messages : 22
Localisation : Dans mon monde
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/07/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 3 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Jeu 3 Juil 2008 - 18:20
Moi je dirais :

1: Counter Strike ( tous mais sur PC )

2: Splinter Cell ( n'importe quelle console )

3: Tomb Raider ( de préférence PC )
robinmoi
robinmoi
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Lyon.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/04/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 3 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Jeu 3 Juil 2008 - 19:03
Counter Strike n'as toujours été que sur pc ! ^^"
manji
manji
Membre

Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : à New New York en l'an ... 3000
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 3 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Jeu 3 Juil 2008 - 19:58
Counter-Strike c'est pas un jeu vidéo et encore moins bien ...

c'est pas un jeu en lui mais juste un mode et c'est de la merde parce qu'il a rien pour lui ... pas de scénario, pas de musique, pas de gameplay, pas de graphisme, pas d'ambiance ...
merde alors que le jeu vidéo est en passe de devenir un art à part entière il y à encore des trucs comme counter-strike qui traînent c'est pas normal ...
bon après si tu aime tant mieux pour toi mais dit moi comment il est indéfandable ... c'est le multi de half-life qui lui est un jeu, un vrai l'un des meilleurs de tous les temps même ... mais pas counter-strike .

bon quant aux graphismes de god of war ... la ps2 atteint même pas le gamecube a peine la DS ( non je déconne là ) alors comment veux-tu qu'elle lorgne du côté e la ps3 ?
on sent les gars qu'on jamais joué à Crysis là ... heu juste comme ça c'estle plus beau jeu du monde une fois qu'on y a touché on trouve tous les autres jeux moches ... limite on aime bien le style graphique, la patte mais c'est tout ...

mmhhh ... j'ai été un peu acide là non ? ouais mais c'est vrai .
robinmoi
robinmoi
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Lyon.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/04/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 3 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Jeu 3 Juil 2008 - 20:25
Counter Strike est un jeu de compétition. Comme warcraft 3 sauf que War 3 a une campagne. Mais après faut essayer d'être le meilleur. (comme les MMORPG ou encore trackmania) C'est entre un jeu et un sport. Pourquoi les sportifs continuent le sport après avoir un corps de rêve et une santé parfaite, ben pour la gloire ^^"


on sent les gars qu'on jamais joué à Crysis là ... heu juste comme ça c'estle plus beau jeu du monde une fois qu'on y a touché on trouve tous les autres jeux moches ... limite on aime bien le style graphique, la patte mais c'est tout ...

Dans ce cas là je préfère pas y jouer ^^" Sinon je vais me faire chier sur mes jeux habituels...
T'as essayé de te remettre à la Game boy color après la DS ? Moi j'y arrive pas sauf avec des jeux mythique comme pokémon What a Face
manji
manji
Membre

Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : à New New York en l'an ... 3000
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 3 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Jeu 3 Juil 2008 - 21:39
pour counter non c'est pas un jeu car comme tu l'as dit pour warcraft il y a un scénar avec la campagne alors même si c'est pas le principal ça participe à son côté jeu ... pour counter il y a pas de campagne puisque le jeu c'est half-life ... alors on peut pas classer counter comme jeu favoris s'en est pas un ... c'est juste comme tu le dis un mode compétition alors pour faire des tournois ouais c'est sympa ... pour le sport numérique ouais mais pour le jeu non ... désolé je n'admettrais pas car n'importe qui peut faire son counter chez lui il y a rien à inventer ... c'est tous les jeux qu'ont peut voir dans le topic projet et qui on tous la même histoire fait avec les RTP ... ça n'a rien d'artistique ça n'a pour moi en tout cas rien à voir avec du jeu vidéo ... après je veux bien admettre ça dépend de la vision que tu te fais de cette discipline .

sinon pour Crysis j'essaye d'en parler un maximum car ils n'ont vendu qu'un million de jeux et il se pourrais qu'on ne puissent avoir le deuxième volet et ça je dit non ...

pour le passage DS game boy color je fais mieux depuis samedi dernier je suis revenu à la game boy pocket avec link's awakening qui est un excellent Zelda, c'est le premier auquel j'ai joué ...
sinon pour les jeux DS soient ils n'ont rien d'exceptionnel graphiquement ... c'est pas de la PSP encore, mais ce que je trouve le plus désolant c'est son côté boîte à merde, ainsi comme sur le ps2 on se tape une majoritée de grosse merde immonde sans intéret avec pour seul but la vente et la thune et ça c'est inadmissible, alors j'y joue presque pas ( on a pareille sur la wii c'est désolant ) ...
alors ces derniers temps je pense me tourner vers la PSP et la XBOX 360 qui me semble plus approprié au jeu ...

sinon j'aime bien retourner jouer à Donkey Kong Country sur SNES de temps en temps parce que les jeux 2D sont les plus charmant et prouve à tous que le surplus technologique n'a pas de réel intéret ... tout est dans l'ambiance mais ça tout le monde n'est pas capable de rendre ce genre de chose avec la même brio ...
robinmoi
robinmoi
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Lyon.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/04/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 3 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Jeu 3 Juil 2008 - 21:54
Justement en parlant de rétro je m'étais acheté la nes avec super spike V Ball et super mario Bros.

car n'importe qui peut faire son counter chez lui il y a rien à inventer

Bien que je n"aimes pas trop counter ( pas assez bourrin .) Je crois qu'il est devenu une discipline, un jeu de compèt, parce qu'il est super technique et hyper bien calculé... T'as déja regardé des compet ? C'est du gros jeu d'équipe, Y sont vachement organisés... Ils ont tous leur arme, leur poste et tt et tt... mais moi je préfère foncer dans le tas et sauter partout. What a Face
Contenu sponsorisé

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 3 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum