| | Vos trois jeux vidéos favoris ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Paint Apprenti artisan

Nombre de messages: 31 Age: 19 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 02/09/2009
 | Sujet: Re: Vos trois jeux vidéos favoris ! Mar 8 Sep 2009 - 21:26 | |
| Ps1/Ps2/Ps3 :
-Les Kingdom Hearts -Les God of War -Les Sly
GB/GBA/DS : -Final Fantasy I et III -Legend of Zelda-phantom ourglass -Mario et Luigi 2
Game Cube :
- Les Métroid Prime - Paper Mario - Mario Party
PSP :
-God of War -Dissidia Final Fantasy ( je l'ai en collestor :p ) -Final Fantasy VII Crisis Core |
|
 | |
Nohansen Fantassin

Nombre de messages: 150 Age: 16 Localisation: A l'isthme est de la France ;p Capacités: moyen Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: Vos trois jeux vidéos favoris ! Mar 29 Déc 2009 - 15:06 | |
| Pour ma part : I. Le légendaire, énormissime, élu meilleur jeu à jamais développé au monde : The Legend of Zelda : Ocarina of Time. II. Le légendaire The Legend of Zelda : Majora's Mask ! III. Et le gigantesque The Legend of Zelda : Twilight Princess ! (Cela dit, j'aime bien sûr d'autres séries  ) |
|
 | |
mapache Jeune Etudiant

Nombre de messages: 217 Localisation: Dans un monde oublier... (quel suspence) Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: Vos trois jeux vidéos favoris ! Mer 30 Déc 2009 - 12:42 | |
| -Zelda The wind waker -Zelda Ocarina Of Time -One Piece: Unlimited Cruise ! |
|
 | |
Gorgoeth Artisan

Nombre de messages: 63 Age: 15 Localisation: Dans ton... Curieusement, je ne sais même pas où je suis... Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: Re: Vos trois jeux vidéos favoris ! Sam 1 Jan 2011 - 21:08 | |
| - In Memoriam pour son ambiance incroyable et toutes les heures que j'ai passé à trouver des énigmes aussi tordues que pourraient l'être des spaghettis autour d'une fourchette.
- La série Myst qui nous plonge dans un univers splendide et envoutant avec des énigmes à gogo.
- Oblivion pour son univers, sa complétude, sa finition
BONUS :
- WoW pour m'avoir transformer en Geek (je suis revenu dessus à cause de Cataclysm... Ah Blizzard !)
- Diablo II pour son histoire, son ambiance et sa musique ^^
- Guild Wars pour son PVP (j'hésite entre celui-ci et Dark Age of Camelot)
PS : je suis désolé mais on ne voit pas l'année du dernier message donc je ne sais pas si c'est un necropost. Si s'en est un, je m'en excuse. |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Vos trois jeux vidéos favoris ! Sam 1 Jan 2011 - 21:28 | |
| Dernier post : | Citation: | | Mer 30 Déc 2009 - 12:42 |
Faut activer l'année dans le profil >< |
|
 | |
Josianne Mineur

Nombre de messages: 16 Age: 20 Localisation: Québec Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 10/05/2011
 | Sujet: Re: Vos trois jeux vidéos favoris ! Jeu 12 Mai 2011 - 8:10 | |
| Bonjours à vous tous !
Je vais vous avouer que mon choix fut extrêmement difficile pour parvenir à choisir trois jeux, car chacun a leurs défauts qui restent uniques et leurs bons côtés qui leur permettent de se faire remarquer. 1- Toujours et toujours les Final fantasy du premier sur game boy à celui sur PS3
2- On va y aller avec zelda ocarina of time malgré le niveau de difficulté
3- Puis un coup de cœur Assassin’s Creed du premier à Assassin’s creed brotherhood sur PS3
Bonus !! Les Star océan juste après les FF ! |
|
 | |
Silvery Néophyte

Nombre de messages: 4 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 30/01/2012
 | Sujet: Re: Vos trois jeux vidéos favoris ! Mar 31 Jan 2012 - 16:35 | |
| Mon 1er c'est celui là : Final Fantasy VII 2ème : Série des Mass Effect 3ème : la série des Kingdom Hearts Vive les RPG Japonais/Américains!!  |
|
 | |
Hyler Néophyte

Nombre de messages: 6 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 31/01/2012
 | Sujet: Re: Vos trois jeux vidéos favoris ! Mar 31 Jan 2012 - 16:41 | |
| 1er : Xenosaga Episode III 2nd : Valkyrie Profile 3ème : Xenosaga Episode II.
La liste va bientôt changer, mais Xenosaga III restera toujours le premier \o\ |
|
 | |
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Vos trois jeux vidéos favoris ! Mar 31 Jan 2012 - 20:14 | |
| - Diablo II - Dungeon Siege - Warcraft II dans ma tendre enfance |
|
 | |
Girlo Sage

Nombre de messages: 433 Age: 17 Localisation: Chez Ichiraku ! Miam ! Capacités: assez bon Distinction: Ronce-Man dans toute sa splendeur [Coco' ] Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Vos trois jeux vidéos favoris ! Mar 31 Jan 2012 - 20:23 | |
| - Diablo II (Aussi :') ) - GTA : San Andreas. - La série Golden Sun. |
|
 | |
Boueno Apprenti Mineur

Nombre de messages: 10 Age: 14 Localisation: Lyon Capacités: bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 16/04/2012
 | Sujet: Re: Vos trois jeux vidéos favoris ! Lun 16 Avr 2012 - 14:31 | |
| Dans l'ordre ? 1 - Les Zelda (tous) 2 - Les Final Fantasy ! 3 - Les Monster Hunter |
|
 | |
Gummy Modérateur Old School

Nombre de messages: 2348 Age: 20 Localisation: Belgique Capacités: débutant Distinction: Modérateur imprévisible
Chou n°X
[Mist' ]
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
 | Sujet: Re: Vos trois jeux vidéos favoris ! Lun 16 Avr 2012 - 14:33 | |
| Deuxième nécropost... Je me dois de te mettre un avertissement. Encore une fois, merci de lire le règlement. _________________ "The more you approach the light, the more your shadow grows." |
|
 | |
| | Vos trois jeux vidéos favoris ! | |
|