Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Maxoumii
Maxoumii
Membre

Nombre de messages : 8
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/08/2012

[Ace] [Résolu] Déplacement du Menu/Virer WindowsSkin Empty [Ace] [Résolu] Déplacement du Menu/Virer WindowsSkin

Ven 17 Aoû 2012 - 19:26
Bonjour a tous et a toutes.

Voila alors j'ai 2 3 demande a faire donc je ne fait qu'un post pour éviter de polluer.

Type de script:Menu
Spécificités: Voir plus bas
Schéma très clair: Voir plus bas
Ressources supplémentaires: Voir plus bas
Exemples dans un jeu video: Aucun
Scripts déjà possédés: Je posséde déja un script de menu juste pour personnaliser un peut mais se n'est pas se que je recherhe, je le donne quand même au cas ou.
Spoiler:
Explication complete:

1. Déplacement du Menu

Alors j'aimerais si possible qu'un scripteur puissent déplacer mon menu ( Objets, Equipement, ect...) j'ai fait une image pour vous montrer a quoi j'aimerais que cela ressemble.

Spoiler:

Bon c'est moche hein mais c'est pas fait pour être beau ( pour l'instant ) donc pour les explication.

Il faut juste déplacer la plupart des mot et autres rien a rajouter juste un déplacement, pour la zone rouge et la zone verte je ferais sa en image.
Et pour " Quêtes " sa remplace " Formation " sa se met automatiquement mais il faut virer " Formation ".

Sinon je n'ai pas encore d'images préparer pour donner les dimension exact ou autres car je ferais l'image vraiment en fonction du menu sa eviter au scripteur de se prendre la tête pour 1 ou 2 pixel.

Il n'y aura que 2 héros dans le jeu donc voila pour le déplacement.

[Résolu] 2. WindowsSkin

Donc j'ai chercher un peut partout pour virer le WindowsSkin j'ai trouver un peut mais sa vire que la couleur mais pas les bord, en images :
Spoiler:

Voila je pense avoir tout dit, j’espère avoir des réponse et merci d'avance a celui ou celle qui m'aidera ! Si vous avez des question ou autres n'hésiter pas !

EDIT : Sinon j'aimerais juste savoir quel script je doit modifier pour déplacer les mot/barre de vie, ect... Merci beaucoup


Dernière édition par Maxoumii le Dim 19 Aoû 2012 - 20:42, édité 4 fois
Lunri
Lunri
Membre

Nombre de messages : 675
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2011

[Ace] [Résolu] Déplacement du Menu/Virer WindowsSkin Empty Re: [Ace] [Résolu] Déplacement du Menu/Virer WindowsSkin

Sam 18 Aoû 2012 - 13:05
Sinon au pire pour la 3 tu modifies directement le windows skins dans tes graphiques pour enlever le cadre genre ça :

[Ace] [Résolu] Déplacement du Menu/Virer WindowsSkin 654826Window
Maxoumii
Maxoumii
Membre

Nombre de messages : 8
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/08/2012

[Ace] [Résolu] Déplacement du Menu/Virer WindowsSkin Empty Re: [Ace] [Résolu] Déplacement du Menu/Virer WindowsSkin

Sam 18 Aoû 2012 - 21:13
Bonsoir,

tout d'aord merci a toi cela marche trés bien sinon j'ai essayer de bidouiller un peut le truck sa rend plutot pas trop mal :
Spoiler:


Mais bon ce n'est pas exactement ce que je souhaite j'ai juste rajouter sa :

Code:
    @command_window.x = 190
    @command_window.y = 220
    @status_window.x = 10
    @status_window.y = 20

Mais du coup les mot ne sont pas déplacer et quand je rajoute un membre de l’équipe cela fait comme le menu de base sa le rajoute en bas je vais essayer de bidouiller encore le truck mais comme je suis pas un très bon scripteur je risque de faire n'importe quoi donc si quelqu’un peut m'aider ^^ , merci d'avance.

EDIT : Sinon j'aimerais juste savoir quel script je doit modifier pour déplacer les mot/barre de vie, ect... Merci beaucoup
Contenu sponsorisé

[Ace] [Résolu] Déplacement du Menu/Virer WindowsSkin Empty Re: [Ace] [Résolu] Déplacement du Menu/Virer WindowsSkin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum