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[Résolu] Sauvegardes en japonais Empty [Résolu] Sauvegardes en japonais

le Mer 8 Aoû 2012 - 16:46
Bonjour,
voici le problème :

[Résolu] Sauvegardes en japonais Menu10

Je ne sait pas comment remettre tout ça en français ^^


Dernière édition par SweetGamingLive le Mer 8 Aoû 2012 - 19:04, édité 1 fois
Devil131
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[Résolu] Sauvegardes en japonais Empty Re: [Résolu] Sauvegardes en japonais

le Mer 8 Aoû 2012 - 16:59
C'est ton script vocab qui ne doit pas être en français je pense (je me goure peut-être, mais il me semble qu'il s'occupe de tout les textes du jeux ?)

Voici le mien, essaye :
Code:
#==============================================================================
# ** Vocab
#------------------------------------------------------------------------------
#  This module defines terms and messages. It defines some data as constant
# variables. Terms in the database are obtained from $data_system.
#==============================================================================

module Vocab

  # Écran d'un magasin
  ShopBuy        = "Acheter"
  ShopSell        = "Vendre"
  ShopCancel      = "Annuler"
  Possession      = "En possession"

  # Écran de statut
  ExpTotal        = "Exp. totale"
  ExpNext        = "%s suivant"

  # Écran de sauvegarde et chargement
  SaveMessage    = "Sauvegarder dans quel fichier ?"
  LoadMessage    = "Charger quelle partie ?"
  File            = "Fichier"

  # Affiché quand il y a plusieurs membres dans l'équipe
  PartyName      = "Équipe de %s"

  # Messages de combat généraux
  Emerge          = "%s apparaît !"
  Preemptive      = "%s a pris l'avantage!"
  Surprise        = "%s s'est fait surprendre !"
  EscapeStart    = "%s fuit !"
  EscapeFailure  = "La tentative de fuite a échoué !"

  # Messages de fin de combat
  Victory        = "%s a gagné !"
  Defeat          = "%s a perdu..."
  ObtainExp      = "%s points d'expérience reçus !"
  ObtainGold      = "%s\\G trouvés !"
  ObtainItem      = "%s trouvé !"
  LevelUp        = "%s est maintenant %s %s!"
  ObtainSkill    = "%s appris !"

  # Message affiché lors de l'utilisation d'un objet
  UseItem        = "%s utilise %s!"

  # Coup critique
  CriticalToEnemy = "Un joli coup !"
  CriticalToActor = "Un coup douloureux !"

  # Résultats des actions sur les personnages
  ActorDamage    = "%s a reçu %s dégâts !"
  ActorRecovery  = "%s a récupéré %s %s!"
  ActorGain      = "%s gagne %s %s!"
  ActorLoss      = "%s perd %s %s!"
  ActorDrain      = "%s a été drainé de %s %s!"
  ActorNoDamage  = "%s n'a rien senti !"
  ActorNoHit      = "Raté ! %s n'a pris aucun dégât !"

  # Résultats des actions sur les ennemis
  EnemyDamage    = "%s a reçu %s dégâts !"
  EnemyRecovery  = "%s a récupéré %s %s!"
  EnemyGain      = "%s gagne %s %s!"
  EnemyLoss      = "%s perd %s %s!"
  EnemyDrain      = "Drain de %s %s de %s!"
  EnemyNoDamage  = "%s n'a rien senti !"
  EnemyNoHit      = "Raté ! %s n'a pris aucun dégât !"

  # Esquive et contre-attaques
  Evasion        = "%s a esquivé l'attaque !"
  MagicEvasion    = "%s a contré la magie !"
  MagicReflection = "%s a renvoyé la magie !"
  CounterAttack  = "%s contre-attaque !"
  Substitute      = "%s protège %s !"

  # Renforcements et affaiblissements
  BuffAdd        = "%2$s de %1$s augmente !"
  DebuffAdd      = "%2$s de %1$s diminue !"
  BuffRemove      = "%2$s de %1$s est revenu à la normale."

  # Compétence ou objet qui n'a aucun effet
  ActionFailure  = "Aucun effet sur %s!"

  # Message d'erreur
  PlayerPosError  = "La position de départ de l'équipe n'est pas définie."
  EventOverflow  = "Nombre maximum d'appels d'évènement commun atteint."

  # Caractéristiques
  def self.basic(basic_id)
    $data_system.terms.basic[basic_id]
  end

  # Stats
  def self.param(param_id)
    $data_system.terms.params[param_id]
  end

  # Types d'équipements
  def self.etype(etype_id)
    $data_system.terms.etypes[etype_id]
  end

  # Commandes
  def self.command(command_id)
    $data_system.terms.commands[command_id]
  end

  # Unité monétaire
  def self.currency_unit
    $data_system.currency_unit
  end

  #--------------------------------------------------------------------------
  def self.level;      basic(0);    end  # Niveau
  def self.level_a;    basic(1);    end  # Niveau (abrégé
  def self.hp;          basic(2);    end  # PV
  def self.hp_a;        basic(3);    end  # PV (abrégé)
  def self.mp;          basic(4);    end  # PM
  def self.mp_a;        basic(5);    end  # PM (abrégé)
  def self.tp;          basic(6);    end  # PT
  def self.tp_a;        basic(7);    end  # PT (abrégé)
  def self.fight;      command(0);  end  # Combattre
  def self.escape;      command(1);  end  # Fuir
  def self.attack;      command(2);  end  # Attaquer
  def self.guard;      command(3);  end  # Se défendre
  def self.item;        command(4);  end  # Objets
  def self.skill;      command(5);  end  # Compétences
  def self.equip;      command(6);  end  # Équipement
  def self.status;      command(7);  end  # Statut
  def self.formation;  command(8);  end  # Formation
  def self.save;        command(9);  end  # Sauvegarder
  def self.game_end;    command(10);  end  # Quitter le jeu
  def self.weapon;      command(12);  end  # Armes
  def self.armor;      command(13);  end  # Armures
  def self.key_item;    command(14);  end  # Objets clés
  def self.equip2;      command(15);  end  # Changer équip.
  def self.optimize;    command(16);  end  # Optimiser
  def self.clear;      command(17);  end  # Tout enlever
  def self.new_game;    command(18);  end  # Nouvelle partie
  def self.continue;    command(19);  end  # Charger partie
  def self.shutdown;    command(20);  end  # Quitter
  def self.to_title;    command(21);  end  # Écran titre
  def self.cancel;      command(22);  end  # Annuler
  #--------------------------------------------------------------------------
end
[code]
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[Résolu] Sauvegardes en japonais Empty Re: [Résolu] Sauvegardes en japonais

le Mer 8 Aoû 2012 - 19:03
Ca fonctionne, impec' !
Merci Smile
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[Résolu] Sauvegardes en japonais Empty Re: [Résolu] Sauvegardes en japonais

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