Partagez
articka
Membre

Distinction : aucune

[Résolue] Plein de question =§

le Ven 27 Juil 2012 - 19:19
Bonjour, ou bonsoir ;-)

Je suis débutant dans le making, j'ai quelques petites bases en langage informatique, ( je sais pas si c'est utile de le préciser ^^' ) et je voudrais me lancer dans un projet de jeu, peut important le temps qu'il faudra, ça ne me décourage pas ! =D

Alors voilà, comme dit ci-dessus, j'ai pas mal de questions à vous posez alors, les voici ! :
Je précise avant que je souhaite faire un J-RPG ( si je dis pas de bêtise ;p ) qui est normalement un RPG de type combat en temps réel, du style Elder Scroll, WoW mais qui n'est pas du style Final Fantasy. Et j'ai RPG maker VX ACE

- Est-il possible de faire un personnage qui évolue, c'est à dire, un personnage qui ferait une case, puis deux.
- Changer en cours de jeu l'apparence du personnage qui parle la fenêtre de texte :
Par exemple :
Notre personnage débute jeune, 10 ans passe. Dans la fenêtre de texte, je voudrais qu'il ai des traits plus vieux, évidemment j'importerais des photos fait maison Very Happy
- Changer le skin du personnage dans le jeu :
Sa serait par exemple, le personnage démarre avec un équipement de départ, qui peut être montrer dans le jeu du style, je trouve des épaulière, je l'équipe, et on peut voir les épaulières SUR le personnage que l'on contrôle.
- Une barre d'action avec plusieurs sorts que l'on peut apprendre via un maître de la classe
- Avant de commencer le jeu, le joueur puissent choisir sa propre classe, chasseur, voleur enfin des trucs lambda quoi Very Happy
- Pouvoir mettre en ligne son jeu : Pouvoir jouer à plusieurs sur le mêmes jeu, j'ai un serveur sur ce coter ...

Edit :
- Je voudrais pouvoir avoir une " attaque automatique " qui change en fonction de la vitesse de l'arme

Merci de m'avoir lu, j’espère des sympathiques réponses =D

Dernière édition par articka le Ven 27 Juil 2012 - 22:56, édité 1 fois
dricc
Membre