Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
dayvid - 86
dayvid - 86
Membre

Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Vienne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/12/2011
http://purebasic.forumforever.com/index.php

Qui connais PureBasic Empty Qui connais PureBasic

Mer 25 Juil 2012 - 17:54
Bonjour cher ami maker Smile

Je programme en PureBasic depuis quelques années déjà (3, 4 ans) et je voulais vous faire partager si vous le permetez
mon savoir là dessus Smile

PureBasic, c'est un superbe langage de programmation très simple mais très puissant !
Quelques lignes de code suffise a crée un programmes tous simple comme ouvrir une dfenêtre par exemple !

Il est vraiment fabuleux se langage et si vous ne connaissez pas, et si vous êtes intéressez
Je me propose de vous l'enseignier Very Happy

Attention, je suis pas très fort mais je me débrouille !

J'ai été sur le forum officiel de PureBasic et je déconseil d'y aller pour les gents
comme moi quii tienne pas trop en place et qui on un humour et des question débordante !

En faite depuis 3 années que j'y suis, je m'en suis pris pleins la tronche, certain ne sont pas du tous tendre
Si vous avez le malheur d'être un boulet comme moi, surtout n'y aller pas Wink

Vous aller vous faire jeter !!!

C'est de pauvre (pour certain) ..., il est vraiment nul se forum pour moi !
Ya quand même des gents bien mais pas des tonnes !

D'ailleurs je soulais tellement tous le monde ou presque que j'ai finie par me faire bannie Crying or Very sad
car j'vais trop d'humour et que là bas si on est un gros boulet comme moi, on se fais très vite mal voir
et écrabouiller comme de la vermine !

J'ai crée un forum qui est tous neuf et pas encore remplie si ça intéresse du monde je me ferais une joie de vous recevoir Wink Smile
Sur se forum, pas de prise de tête et on respecte tous le monde sinon on dégage Wink
http://purebasic.forumphp3.com/index.php