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roilumiere
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Invocation [résolu]

le Sam 7 Juil 2012 - 21:47
Bonsoir à tous !
Je voudrais faire un sort permettant de faire une invocation, en gros, ça ajoute un personnage en plein combat.
Mon problème est que je ne trouve aucun moyen de faire partir l'invocation à la fin du combat.
Je sais que plusieurs topics parlent de ça, mais je n'ai trouvé aucune réponses précises, donc si quelqu'un me faisait un petit tuto, ça serait gentil.


Dernière édition par roilumiere le Dim 8 Juil 2012 - 10:23, édité 1 fois
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XakuX
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Le bizu' à son Coco'
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Re: Invocation [résolu]

le Sam 7 Juil 2012 - 23:31
Ah mon avis le mieux c'est de déclencher un interrupteur dans l'évent du sort, crée un évènement commun en processus paralèlle avec comme condition d'activation cette interrupteur, et de mettre dedans:
-Condition l'invocation 1 est dans l'équipe
---virer l'invocation 1 de l'équipe
-fin condition
-Condition l'invocation 2 est dans l'équipe
---virer l'invocation 2 de l'équipe
-fin condition
...
-fermer l'interrupteur

Voila, y avait plein de méthode, mais je crois que celle-là est la moins longue, la plus clair, et la plus compréhensible ^^
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roilumiere
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Re: Invocation [résolu]

le Dim 8 Juil 2012 - 9:58
Oui, mais si je fais ça, l'invocation va partir dès que je l'aurais invoqué, non ?

EDIT : Après test, ça a réussi ! Merci !
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XakuX
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Le bizu' à son Coco'
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Re: Invocation [résolu]

le Dim 8 Juil 2012 - 10:33
les évènements commun en processus parallèle ne sont effectif que sur les maps Wink
Heureux d'avoir pu t'aider Smile
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Elisa'
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Re: Invocation [résolu]

le Dim 8 Juil 2012 - 11:04
Problème résolu donc déplacé Smile

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Re: Invocation [résolu]

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