Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
roilumiere
roilumiere
Membre

Nombre de messages : 118
Localisation : Alors en fait, c'est simple, faîtes un pentacle avec du sang et des bougies, tuez un agneau dessus, prenez le portail, allez tout droit au premier cadavre et vous y êtes. Bienvenu.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/09/2010

Invocation [résolu] Empty Invocation [résolu]

Sam 7 Juil 2012 - 21:47
Bonsoir à tous !
Je voudrais faire un sort permettant de faire une invocation, en gros, ça ajoute un personnage en plein combat.
Mon problème est que je ne trouve aucun moyen de faire partir l'invocation à la fin du combat.
Je sais que plusieurs topics parlent de ça, mais je n'ai trouvé aucune réponses précises, donc si quelqu'un me faisait un petit tuto, ça serait gentil.


Dernière édition par roilumiere le Dim 8 Juil 2012 - 10:23, édité 1 fois
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Invocation [résolu] 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Invocation [résolu] Empty Re: Invocation [résolu]

Sam 7 Juil 2012 - 23:31
Ah mon avis le mieux c'est de déclencher un interrupteur dans l'évent du sort, crée un évènement commun en processus paralèlle avec comme condition d'activation cette interrupteur, et de mettre dedans:
-Condition l'invocation 1 est dans l'équipe
---virer l'invocation 1 de l'équipe
-fin condition
-Condition l'invocation 2 est dans l'équipe
---virer l'invocation 2 de l'équipe
-fin condition
...
-fermer l'interrupteur

Voila, y avait plein de méthode, mais je crois que celle-là est la moins longue, la plus clair, et la plus compréhensible ^^
roilumiere
roilumiere
Membre

Nombre de messages : 118
Localisation : Alors en fait, c'est simple, faîtes un pentacle avec du sang et des bougies, tuez un agneau dessus, prenez le portail, allez tout droit au premier cadavre et vous y êtes. Bienvenu.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/09/2010

Invocation [résolu] Empty Re: Invocation [résolu]

Dim 8 Juil 2012 - 9:58
Oui, mais si je fais ça, l'invocation va partir dès que je l'aurais invoqué, non ?

EDIT : Après test, ça a réussi ! Merci !
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Invocation [résolu] 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Invocation [résolu] Empty Re: Invocation [résolu]

Dim 8 Juil 2012 - 10:33
les évènements commun en processus parallèle ne sont effectif que sur les maps Wink
Heureux d'avoir pu t'aider Smile
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Invocation [résolu] 344805Invocation [résolu] 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Invocation [résolu] Empty Re: Invocation [résolu]

Dim 8 Juil 2012 - 11:04
Problème résolu donc déplacé Smile
Contenu sponsorisé

Invocation [résolu] Empty Re: Invocation [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum