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no0ony
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Re: FORESTIA

le Mer 12 Aoû 2015 - 11:44
Alors je viens de terminer et sincèrement c'est très impressionnant. Des petits détails comme les transitions dans tes menus, la possibilité de jouer à la souris... Le seul bémol et je ne sais pas si c'est faisable, ça serais de pouvoir assimiler des touches du clavier au raccourcis de sort, car cliquer dessus n'est pas forcément évident ou alors faire deplaçer le joueur à l'aide des lettres(comme les Mmo).
Le mapping est sympa mais vu tes compétence tu pourrais les rendre encore plus uniques, en travaillant les texture au sol, des fogs ou du éclats de soleil ... Ça rendrais ton jeu encore plus personnel.
Je trouve personnellement que les enemies ont pas mal de vie et font pas mal de dégât pour des premiers monstre, il faudrait peut être alléger la difficulté pour pouvoir prendre la main sur se système.
Mais dans lensemble c'est vraiment très bien. Quelle script utilises-tu pour ce système de combat ?
Bonne continuation
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Spytje
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Re: FORESTIA

le Mer 12 Aoû 2015 - 11:59
Medal :

Ah oui ok je comprends juste un petit bug rien de méchant Smile

Nooony :

Merci pour ton test.

Tu as entièrement raison pour les raccourcis des touches j'y avais déjà pensé mais pas encore eu le temps de mettre ca en place.
Pas trop compliqué à faire de toute façon.

Pour le mapping c'est vrai que certaines choses peuvent encore être améliorée mais pour le moment je m'attarde plus trop la dessus car j'ai vraiment un grand nombre de map déjà finies
Il faut vraiment que j'avance dans le jeu en lui même avant Smile

La vie et dégâts des ennemis je les avaient montés juste avant pour la démo technique juste pour faire ch... le monde, non juste pour pas que se sois trop facile Smile

Le script de combat que j'utilise est XAS.

Encore merci pour ton test Smile


Pour ceux qui veulent tester la démo technique 2.0 voici le lien :

LIEN DE TELECHARGEMENT (212mo via FTP)
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no0ony
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Re: FORESTIA

le Mer 12 Aoû 2015 - 12:19
Ok pour les touches, les grands esprits se rencontre :P pour le mapping je comprend mais çest dommage :P bah pour la vie des monstres je suis mort 5fois mdr bon j'avoue je regardais la télé en même temps forcément j'étais pas concentrer mais une fois implique, il est vrai que chaque monstre à une astuce pour être vaincu sans subir de dmg.
Ok pour le script merci.
Et de rien, ce fut un plaisir dy avoir jouer.
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Re: FORESTIA

le Mer 12 Aoû 2015 - 12:31
Oui chaque ennemi à ses propres sorts, IA, stats et points faibles Smile
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Re: FORESTIA

le Mer 12 Aoû 2015 - 12:43
C'est la magie de XAS :3

Que j'ai d'ailleurs pas encore pu tester X)
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Brandobscure
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Re: FORESTIA

le Mer 12 Aoû 2015 - 16:19
Moi j'ai testé hier le script mais c'est difficile, et le fait de mettre toutes les animations et les particules sur une map est très bizarre, mais Spy a personnalisé tout ça, ce qui rend mieux. =)
Sinon moi aussi j’avais était mort au moins 5 fois. x)
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Re: FORESTIA

le Mer 12 Aoû 2015 - 16:25
Sinon j'ai fais pas mal de tutoriels sur XAS.

Si vous avez des questions vous pouvez demander.

Oué pour les dégâts que font les ennemis, je les avais augmentés juste avant de compiler tongue
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Wizzle
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Re: FORESTIA

le Mer 12 Aoû 2015 - 16:51
J'ai pas encore tout testé mais je suis déjà bien impressionné par tout ce travail, c'est vraiment génial! L'ambiance est agréable aussi, malgré qu'il n'y ai même pas d'histoire, on a envie d'y joué, et de découvrir le jeu, mais il y a quand même un truc qui m'a freiné et c'est la souris x) Je sais pas si c'est moi mais j'ai vraiment du mal à valider ou fermer les messages qui s'affiche, j'y arrive au bout du 2eme ou 4eme clique, du coup sa devient vite rageant. Surtout que le déplacement aux flèches m'oblige un peu à jouer à 2 mains au clavier pour le raccourci des sorts. Par contre aucun soucis pour les boutons des menus.
Donc excepté ça pour le moment je n'ai pas vu de bug, du moins en jouant normalement :p
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Re: FORESTIA

le Mer 12 Aoû 2015 - 17:05
Ok Wizzle merci pour ton retour Smile
Pour la fermeture des fenêtre je vois pas trop ou est le soucis mais je vais vérifier, peut être en augmentant la dimension de l'area qui détecte le clic souris.
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Wizzle
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Re: FORESTIA

le Mer 12 Aoû 2015 - 17:16
Peut être, je sais pas trop comment tu fais donc bon ^^ Mais je clique peut etre mal aussi xD En tout cas je rejouerais après en faisant un peu n'importe quoi pour vraiment tester les limite du jeu ^^
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Re: FORESTIA

le Mer 12 Aoû 2015 - 17:40
Oui faut y aller comme un bourrin en fait pour déceler les bugs Smile
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Re: FORESTIA

le Mer 19 Aoû 2015 - 0:18
Nouvelle version avec correction de bugs et autres :

- Chaque objets ou sorts dans l'hud peuvent maintenant être lancés via les touches 1 à 8 du pavé numérique.
- Amélioration et recentrage du graphisme des cooldown sur l'hud.
- Amélioration de la fenêtre qui permet d'équiper un objet ou un sort depuis les menus inventaire et sorts.
- Correction des dégâts ennemis.
- Correction des dégâts de la classe "sorcier"
- Amélioration de la souris.
- Modification apportée au niveau de la fermeture des fenêtres avec la souris.
- Correction des dégâts de la classe "guerrier"
- Divers amélioration graphique.
- Modification visuel du sort "coup puissant".

Démo technique 2.1 voici le lien :

LIEN DE TELECHARGEMENT (212mo via FTP)

...
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Re: FORESTIA

le Mer 19 Aoû 2015 - 11:27
Bonjour Spy'
J'ai re téléchargé, mais j'ai eu un petit bug en mourant :



Ensuite,
Chaque objets ou sorts dans l'hud peuvent maintenant être lancés via les touches 1 à 8 du pavé numérique.

J'ai essayé mais ça ne marche pas chez moi. ^^
Voilà ! =)
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Re: FORESTIA

le Mer 19 Aoû 2015 - 11:38
Ok merci je regarde ca ce soir Smile
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Re: FORESTIA

le Mer 19 Aoû 2015 - 12:46
Plop je viens  de tester et ça fonctionne pour les raccourcis chez moi.

Attention je parle touches 1 à 8 du pavé numérique pas celles au dessus des lettres.

Pour l'autre bug c'est juste une image manquante rien de très grave.


...

Nouvelle version avec correction de bugs et autres :

- Chaque objets ou sorts dans l'hud peuvent maintenant être lancés via les touches 1 à 8 du pavé numérique.
- Amélioration et recentrage du graphisme des cooldown sur l'hud.
- Amélioration de la fenêtre qui permet d'équiper un objet ou un sort depuis les menus inventaire et sorts.
- Correction des dégâts ennemis.
- Correction des dégâts de la classe "sorcier"
- Amélioration de la souris.
- Modification apportée au niveau de la fermeture des fenêtres avec la souris.
- Correction des dégâts de la classe "guerrier"
- Divers amélioration graphique.
- Modification visuel du sort "coup puissant".

Démo technique 2.1 voici le lien :

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Re: FORESTIA

le Mer 19 Aoû 2015 - 12:52
Pour les Raccourci, j'ai mal lu en fait, autant pour moi. ^^
Merci. =)
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Re: FORESTIA

le Mer 19 Aoû 2015 - 16:53
Effectivement maintenant ca marche beaucoup mieux pour fermer les fenêtre et c'est tout de suite carrément plus agréable ^^ Apres pour le changement de raccourci des sorts je sais pas si c'est vraiment mieux sur le pavé numérique, c'était bien juste en haut de l'attaque de base. Puis j'ai le bug graphique donc je dl la correction plus tard. Sinon le reste était bien. Bien que quand on se fait coincé par le mob dans un coin, il enchaîne x)
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Re: FORESTIA

le Mer 19 Aoû 2015 - 16:56
Je vais régler pour que le joueur puisse choisir d'utiliser les touches directionnelles ou ZQSD et du coup les chiffres du pavé ou celles au dessus de ZQSD comme cça tout le monde sera content Smile

Oui il faut veiller à pas se faire choper dans un coin avec certains ennemis (c'est fait exprès).

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Re: FORESTIA

le Mar 1 Sep 2015 - 23:18
Petite map de test avec de nouvelles ressources, pas mal de trucs sont encore à corriger y compris les lumières :

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no0ony
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Re: FORESTIA

le Mar 1 Sep 2015 - 23:42
J'aime beaucoup les ponts !! et aussi les tiles utilisé, ça ne serais pas les tiles medievale de celienna ? les derniers en date ?
On ressens bien ta pate personnel pour le mapping. Et ça c'est bien !
Bonne continuation.
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Spytje
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Re: FORESTIA

le Mar 1 Sep 2015 - 23:46
Merci pour ton message Nooony oui ce sont bien les tiles de Celienna medieval Smile
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Re: FORESTIA

le Mer 2 Sep 2015 - 0:43
Très sympa tout ça Very Happy
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sangy30
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Re: FORESTIA

le Mer 2 Sep 2015 - 13:44
Top comme map, elle est cool, j'aime bien, de toute façon j'aime bien en général tes maps ^^
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Spytje
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Re: FORESTIA

le Mer 2 Sep 2015 - 17:20
Merci pour vos messages Smile
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Delta
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Re: FORESTIA

le Mer 2 Sep 2015 - 20:35
Vraiment très très sympa. Smile
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no0ony
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Re: FORESTIA

le Dim 11 Oct 2015 - 23:24
Bonne initiative et surtout bon courage, je sais ce que sais de tout recommencer ... Moi aussi je me tate à basculer A lost dreamer sous MV. Surtout qu'il y a que des maps de créer donc bon c'est facile à retransmettre ...
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Re: FORESTIA

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