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FORESTIA

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Brandobscure
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MessageSujet: Re: FORESTIA   Jeu 3 Jan 2013 - 22:45

J'adore la musique de ta vidéo. Very Happy
Sinon, c'est vraiment génial tous sa, j'ai trop hâte de tester ce bijou. ^^
 
somereal
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MessageSujet: Re: FORESTIA   Mar 15 Jan 2013 - 10:59

Le scénar. a pas l'air d'être le point fort de ce jeu mais le reste me semble vraiment bien. Ca semble vachement inspiré de MMO. J'espère que les quête annexes ne seront pas anodines.
 
Spy
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MessageSujet: Re: FORESTIA   Dim 28 Avr 2013 - 3:02

Bonjour,

Petit up pour annoncer la reprise du projet World of Forestia.

Il sera également re-présenté au Alex d'Or 2013.

A très bientôt pour plus de news.

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MessageSujet: Re: FORESTIA   Dim 28 Avr 2013 - 4:43

Oui !!!
Super Very Happy
 
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MessageSujet: Re: FORESTIA   Dim 28 Avr 2013 - 4:52

C'est bien ambitieux tout ça, je te souhaite bonne chance pour ton projet. Smile
 
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MessageSujet: Re: FORESTIA   Dim 28 Avr 2013 - 5:33

C'est super que tu reprennes ^^ !
 
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MessageSujet: Re: FORESTIA   Mar 30 Avr 2013 - 21:58

Franchement, je te souhaite bonne chance parce que ton projet à l'air vraiment super Smile
 
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MessageSujet: Re: FORESTIA   Lun 6 Mai 2013 - 9:57

Merci pour vos messages !

Voici la dernière vidéo en date du jeu World of Forestia .
Vous pouvez voir, dans celle-ci, l'avancement effectué sur le projet.


Version 1.0

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MessageSujet: Re: FORESTIA   Sam 11 Mai 2013 - 0:19


Bonjour,

Voici la "beta" démo 0.9 de World of Forestia.

Elle est destinée à ceux qui veulent tester mais surtout pour rechercher les éventuels bugs, merci d'avance aux testeurs.

Cette démo est relativement courte et ne représente pas la version finale.

LIEN DEMO WOF

Pour ceux qui n'arrivent pas à jouer voici le lien pour télécharger les rtp.

LIEN RTP

Les polices d'écriture se trouvent dans le dossier "fonts" du jeu.


Bon jeu !

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MessageSujet: Re: FORESTIA   Sam 11 Mai 2013 - 0:32

Je test ! J'éditerais mon message pour donner l'avis

EDIT
Pour l'instant j'ai trouver 3 bug :
- Lorsque l'on se repose a l'auberge une partie de l'interface ne disparait pas
- On peux attaquer un monstre qui se trouve derrière un obstacle de 1 case
- Des fois lorsque l'on marche en diagonales le personnages ne regardent pas dans la direction dans la quel il avance

EDIT 2
et un dernier bug :

 
Brandobscure
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MessageSujet: Re: FORESTIA   Sam 11 Mai 2013 - 1:25

Je vais tester aussi, au soir peut être,
super de savoir qu'une petite démo est disponible. ^^
 
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MessageSujet: Re: FORESTIA   Sam 11 Mai 2013 - 4:11


Merci à Limo-Nade pour son test les bugs sont corrigés.
Reste juste à revoir l'animation du héro qui ne fonctionne pas comme je veux.

J'attend encore quelques personnes pour test et donner leurs avis, bugs et suggestions, merci.


LIEN DEMO WOF 0.9.1


Je rappelle que cette démo est uniquement destinée à tester et à corriger les bugs existant Smile

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MessageSujet: Re: FORESTIA   Sam 11 Mai 2013 - 8:08

Mais derien voyons, c'était un plaisir de jouez a cette petite démo

EDIT :
Nouveaux bug trouvé :

En passant par le bas des lits superposé on peux complétement sortir de la map !

-Les mages des ténébres peux se faire des dégats entre eux, après je sait pas si c'est voulu ou non
 
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MessageSujet: Re: FORESTIA   Sam 11 Mai 2013 - 8:32

BUGS :

- Lorsqu'on utilise un Balduk, la priorité d'affichage du héros est de "Même niveau que le héros". Il faudrait mettre "Au dessus de tout" car on coupe à travers les arbres là :/ !

- Après avoir terminé la démo, lorsqu'on clique sur "Nouvelle partie" on recommence notre ancienne partie. EDIT : maintenant ça marche...

- Lorsqu'on meurt pour la première fois, le statut "fatigué" reste pour toujours... j'ai du me taper tout le reste de la démo avec ce fucking statut !


SUGGESTIONS :

- On devrait pouvoir renommé notre héros au lieu d'être obligé de s'appeler "Tim".

- Pourquoi pas un système de classes à la "WoW" ? (Si tu veux j'ai les blasons des classes de WoW)

- Le début du jeu est assez difficile : les quêtes ne rapportent presque rien en or et les potions de soin coûtent cher par rapport à ce qu'on gagne !

- Un peu plus de diversité dans les objets serait sympa (plus d'armes, d'armures, de plantes, etc...)

- Tu pourrais rajouter des livres à lire pour en savoir plus sur l'univers de WoF ^^ !

- C'est toujours les mêmes musiques pour presque toutes les maps... ca devient saoulant à la fin d'entendre la même musique. Tu pourrais pas en même une autre par exemple pour le Camp retiré de Villeva ?



Voilà, sinon cette démo était très sympa, j'attends avec impatience une prochaine démo ^^ !
 
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MessageSujet: Re: FORESTIA   Sam 11 Mai 2013 - 8:47

Cataclysm > pourquoi tu n'a pas été te reposer a une auberge ? cela enleve le stat "Fatigue"
 
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MessageSujet: Re: FORESTIA   Sam 11 Mai 2013 - 9:10

Sérieux ? Oo Je savais pas x) ! Faudrait avoir un objet, genre un remontant pour enlever ce statut x) !

Mais je savais pas que dormir à l'auberge ça enlevais ce statut xd !

Mais le prob c'est que vu que dans WoF l'argent c'est chaud d'en avoir pour dormir dans l'auberge voilà quoi --' ! perso dès que j'avais 5 or je courrait m'acheter une potion de soin xD !
 
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MessageSujet: Re: FORESTIA   Sam 11 Mai 2013 - 9:20

xD sinon c'est vrai que l'argent c'est chaud chaud a l'obtenir, moi j'ai pas utilisez de popo et je suis mort qu'une fois, il suffit de reussir a esquiver les coups, c'est pas trop durs.
 
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MessageSujet: Re: FORESTIA   Sam 11 Mai 2013 - 11:07

Bonsoir et merci pour vos retour Smile
Citation :

Lorsqu'on utilise un Balduk, la priorité d'affichage du héros est de "Même niveau que le héros". Il faudrait mettre "Au dessus de tout" car on coupe à travers les arbres là :/ !
Corrigé
Citation :

Après avoir terminé la démo, lorsqu'on clique sur "Nouvelle partie" on recommence notre ancienne partie. EDIT : maintenant ça marche...
Je n'ai jamais eu ce problème mais si tu l'as encore hésites pas à me le dire.

Citation :
Lorsqu'on meurt pour la première fois, le statut "fatigué" reste pour toujours... j'ai du me taper tout le reste de la démo avec ce fucking statut !
Cella n'est pas un bug, c'est voulu je me suis dis qu'il n'y a aucune raison que les ennemis passent à travers leurs propres sorts de dégâts.
Comme dit Limo-nade tu peux l'enlever en dormant dans l'auberge.
Il y aura aussi des potions comme tu me le signele dans les suggestions mais plus tard il faut savoir que c'est le tout début du jeu la, après vient l'apprentissage des métiers etc...

Citation :
On devrait pouvoir renommé notre héros au lieu d'être obligé de s'appeler "Tim".
C'est une idée, je vais voir pour ajouter cette option mais pas de suite, trop de truc à faire avant Smile

Citation :
Pourquoi pas un système de classes à la "WoW" ? (Si tu veux j'ai les blasons des classes de WoW)
C'est aussi une idée mais je ne sais pas si je vais ajouter cella dans le jeu peut être plus tard.

Citation :
Le début du jeu est assez difficile : les quêtes ne rapportent presque rien en or et les potions de soin coûtent cher par rapport à ce qu'on gagne !
Comme dit plus haut, oui l'argent est difficile à trouver au début mais c'est le début, plus tard avec les métiers, nouveau objets etc... ca sera moins difficile, faudra juste se préparer avant de quitter le village et partir à l'aventure.

Citation :
Un peu plus de diversité dans les objets serait sympa (plus d'armes, d'armures, de plantes, etc...)
Il y a énormément d'objets déjà, c'est juste que, bah, c'est le début du jeu Smile
Les armes également, pareil pour les armures etc...

Citation :
Tu pourrais rajouter des livres à lire pour en savoir plus sur l'univers de WoF ^^ !
Ceci aussi c'est déjà présent dans le jeu mais faut attendre d'accéder à la capitale pour pouvoir visiter la bibliothèque.

Citation :
C'est toujours les mêmes musiques pour presque toutes les maps... ca devient saoulant à la fin d'entendre la même musique. Tu pourrais pas en même une autre par exemple pour le Camp retiré de Villeva ?
Merci, c'est corrigé.

Citation :
Sérieux ? Oo Je savais pas x) ! Faudrait avoir un objet, genre un remontant pour enlever ce statut x) !
Déjà présent in game mais pas encore accessible à ce level.

Citation :
Mais le prob c'est que vu que dans WoF l'argent c'est chaud d'en avoir pour dormir dans l'auberge voilà quoi --' ! perso dès que j'avais 5 or je courrait m'acheter une potion de soin xD !
Tu peux aussi "farmer" les mage des ténèbres pour récolter des potions de soins et de l'argent, utilise le bestiaire pour voir ce que les ennemis donne comme gain Smile

Citation :
il suffit de reussir a esquiver les coups, c'est pas trop durs.
Exactement, j'aime bien l'orientation "combat tactique", il est en effet possible d'esquiver les attaque assez facilement au début du jeu.

Citation :
En passant par le bas des lits superposé on peux complétement sortir de la map !
Merci! C'est corrigé.

Citation :
Les mages des ténébres peux se faire des dégats entre eux, après je sait pas si c'est voulu ou non


J'upload dès maintenant une nouvelle version avec les bugs corrigés merci encore, j'attend encore des retours.

http://www.worldofforestia.com/WOF0.9.rar

Un mode d'emploi est aussi présent dans le dossier du jeu.

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MessageSujet: Re: FORESTIA   Sam 11 Mai 2013 - 20:47

Bonne continuation Spy' et merci pour les infos (Oui j'avais pas lut la notice xD).

J'attends une autre démo avec impatience ^^ !
 
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MessageSujet: Re: FORESTIA   Dim 12 Mai 2013 - 11:06

Petite news

Voici le système de minage et fonte terminé et utilisable en jeu, il est fait entièrement en event sauf pour l'extraction du minerai.

Petite vidéo de présentation :



Je m'attaque maintenant aux métiers d'herboriste et alchimiste.


Dernière beta démo destinée au débug :

LIEN WOF 0.9.2

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MessageSujet: Re: FORESTIA   Dim 12 Mai 2013 - 11:43

Ca rend bien Smile ! Plus que le système de forgeage et se sera complètement opérationnel niveau arme/armure ^^ ! Perso c'est les métiers d'herboriste/alchimiste/téléporteur que j'attends de voir avec impatience ^^ !

Sinon comptes tu mettre une limite de métier ? Par exemple pas plus de 3 métiers à la fois ?
 
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MessageSujet: Re: FORESTIA   Dim 12 Mai 2013 - 12:29


Oui il y a une limite de deux métiers.

Bien sur il est possible de supprimer un métier appris et d'en apprendre un nouveau.

Le prochain métier qui sera fonctionnel sera l'alchimie.

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MessageSujet: Re: FORESTIA   Lun 13 Mai 2013 - 2:37

seulement 2 métier a la fois, il faut bien choisir donc !
 
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MessageSujet: Re: FORESTIA   Lun 13 Mai 2013 - 4:34


Oui effectivement, il faudra en plus de ca bien choisir les métiers qui vont ensemble, inutile de faire minage et herboriste par exemple, à part bien sur pour revendre les composants au vendeur du village pour avoir plus d'argent Smile

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MessageSujet: Re: FORESTIA   Lun 13 Mai 2013 - 4:48

Je ne le dit pas, mais pour moi impossible de le télécharger ...
le téléchargement s'arrête a 15 Mo, et n'avance plus et il dit que je dois attendre 1 a 10h.
et après Echec de réseau, pourtant je n'ai aucun problème, ça me fait ça que avec Wof.
Pouvez vous m'aider ? Smile
 
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