Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jeu pour se divertir (Disquette award) Empty Jeu pour se divertir (Disquette award)

Dim 10 Juin 2012 - 11:28
Vu que je n'ai pas encore eu l'accès spécial, je m'amuse sur le forum ( Very Happy )

Je voudrais essayer de mettre un jeu en ligne(pour le forum) où il faudra d'abord poster sa candidature avant le 13 juin 2012.
Ces candidats devront répondre à une question jeu (plusieurs réponses sont possible) et ensuite tous les autres utilisateurs devront voter pour la meilleure réponse à partir du 14 juin 2012 jusqu'au le 18 juin. Le jeu se passera le 13 juin

Vous devez procéder comme je vais vous le montrez
Ex:
10 juin 2012 : moi, sensee28, poste ma candidature.

Ensuite le 13 juin, je poserai une question. par exemple donner le sens des initials de PSG
13 juin 2012 : Partir sans gagner (sensee28)
le 14 juin tous le monde vote
le 17 juin je compte les voix
le 20 juin à 18 heure je dirais le vainqueur et il gagnera le Titre de Disquette award et aura sa place, s'il le souhaite, dans ma signature.

J'ai déja fait ce genre de jeu et ça a marché alors j'espère que ça marchera aussi.
Si vous avez des questions, envoyer des Messages privés.
Vous posez vos candidatures maintenant.(Je vous le dirais s'il y a plus de place) Jeu pour se divertir (Disquette award) 171548


Anonymous
Invité
Invité

Jeu pour se divertir (Disquette award) Empty Re: Jeu pour se divertir (Disquette award)

Dim 10 Juin 2012 - 11:47
J'oubliais, je ne peux pas poster ma candidature. Ca serait trop facile ...

Pour poster une candidature, il faut répondre ici et dire votre pseudo ainsi qu'une phrase disant que vous poster votre candidature.

Ex:
10 juin 2012 : moi, sensee28, poste ma candidature.

Ensuite le 13 juin, je poserai une question. par exemple donner le sens des initials de PSG
13 juin 2012 : Partir sans gagner (sensee28)
le 14 juin tous le monde vote
le 17 juin je compte les voix
le 20 juin à 18 heure je dirais le vainqueur et il gagnera le Titre de Disquette award et aura sa place, s'il le souhaite, dans ma signature.

Ceci est un exemple. La question peut être totalement différente.
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Jeu pour se divertir (Disquette award) 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Jeu pour se divertir (Disquette award) Empty Re: Jeu pour se divertir (Disquette award)

Dim 10 Juin 2012 - 12:14
Il y a un bouton "éditer" en haut à droite de tes messages qui te permet de les modifier même après les avoir envoyés. Comme ça, tu peux éviter de poster deux messages à la suite (car c'est interdit ici).
Anonymous
Invité
Invité

Jeu pour se divertir (Disquette award) Empty Re: Jeu pour se divertir (Disquette award)

Dim 10 Juin 2012 - 12:18
Je le trouver pas
Contenu sponsorisé

Jeu pour se divertir (Disquette award) Empty Re: Jeu pour se divertir (Disquette award)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum