Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
Jyukaidu57
Jyukaidu57
Membre

Nombre de messages : 13
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/01/2011

Demande (Traducteur pour certaines options de la BDD) [résolu] Empty Demande (Traducteur pour certaines options de la BDD) [résolu]

Jeu 24 Mai 2012 - 0:21
Bonjour tout le monde =). Voila j'ai beau avoir cherché, je n'ai trouvé aucun tutoriel sur la Base de donnée de VX ace. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait gentil =). Je bloque surtout dans l'onglet classe avec les attributs (compétence additionnelle, etc). j'ai beau faire des tests, je ne trouve pas leur "utilité dans le jeu". De plus, si l'on pouvait me faire un rappel des effets de chaque stats (Pv, Pm, Défense) et de leur effet ce serait sympa ==> sa évite que je me trompe par la suite ^^.

Merci d'avance et bon jeu =)
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Demande (Traducteur pour certaines options de la BDD) [résolu] 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Demande (Traducteur pour certaines options de la BDD) [résolu] Empty Re: Demande (Traducteur pour certaines options de la BDD) [résolu]

Jeu 24 Mai 2012 - 18:12
Ce sujet a plus à faire dans l'entraide que les demande de scripts XD, je déplace.

jimquent
jimquent
Membre

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Regarde derriere ton écran !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/10/2010
http://rpg-vxp.1fr1.net/

Demande (Traducteur pour certaines options de la BDD) [résolu] Empty Re: Demande (Traducteur pour certaines options de la BDD) [résolu]

Ven 25 Mai 2012 - 15:34
Je ais pas si ça va t'aider mais en tous cas il ya pleins d'informations ! https://www.youtube.com/user/FoxFiesta40
Jyukaidu57
Jyukaidu57
Membre

Nombre de messages : 13
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/01/2011

Demande (Traducteur pour certaines options de la BDD) [résolu] Empty Re: Demande (Traducteur pour certaines options de la BDD) [résolu]

Sam 26 Mai 2012 - 18:54
D'accord ^^ Désolé pour l'erreur et merci pour le lien j'ai trouvé mes réponses =D
cator. lol
cator. lol
Membre

Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Cherche pas, tu me trouveras jamais.
Distinction : Zoophile à ses heures perdues, au torse poilu et qui chante YMCA
Frère de poils!
[Mist' Wink]
Maître du plantage d'arbres à femme : pour la sauvegarde des arbres et des petits oiseaux, vive la nature. [Balb' Wink]
crefadet le violeur du bois [Balb' Demande (Traducteur pour certaines options de la BDD) [résolu] 522164]
Date d'inscription : 02/02/2012

Demande (Traducteur pour certaines options de la BDD) [résolu] Empty Re: Demande (Traducteur pour certaines options de la BDD) [résolu]

Sam 26 Mai 2012 - 19:42
Dans ce cas, la règle du "résolu" s'applique =)
Bonne continuation, n'hésite pas à me contacter si tu as des problèmes sous VX/Ace =)
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Demande (Traducteur pour certaines options de la BDD) [résolu] 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Demande (Traducteur pour certaines options de la BDD) [résolu] Empty Re: Demande (Traducteur pour certaines options de la BDD) [résolu]

Lun 20 Aoû 2012 - 19:40
Règle du résolu => un avertissement.
Merci à l'avenir de préciser dans le titre du sujet, la mention [résolu] lorsque c'est le cas.
Contenu sponsorisé

Demande (Traducteur pour certaines options de la BDD) [résolu] Empty Re: Demande (Traducteur pour certaines options de la BDD) [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum