Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Date d'inscription : 14/04/2010

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 30 Déc 2012 - 11:35
mais t'es trop gentil et/ou trop malin pour mordre à ce type d'hameçon.
Je dois pas être malin Very Happy

Pour les bonnes résolutions, ça va être comme d'habitude.
On s'y tient quelques jours, et quand tout le monde à le dos tourné, paf, on reprend les vieilles habitudes.^^
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 30 Déc 2012 - 13:29
Hey salut les jeunes !! Pas trop le temps de passer ces jours ci j'ai pas d'ordi Smile

Bon je vous souhaites de bonnes fêtes plein de bonnes résolutions pour cette année (pour ma part peu être acheter plus de jeux ?? Non sinon je me fait lapider... )

Et surtout picoler pas trop ça sert a rien amusez vous surtout Smile

Nous on pense se faire une bonne soirée jeux de société asmodé ou autre Smile
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 37
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 30 Déc 2012 - 13:48
Nous on pense se faire une bonne soirée jeux de société asmodé ou autre Smile
Ah, moi ça me manque les JdS. Chez nous, à 2, c'est vite chiant.
Et j'ai pas trop de monde autour de chez moi fan de ce type de soirée.


Un bon tit colon de catane, ça me manque.^^
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 30 Déc 2012 - 13:51
J'ai la Grippe -_-
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 30 Déc 2012 - 15:19
Moi, je compte commencer à boire et à fumer à 23h59 le 31 pour ensuite annoncer que j'arrête à minuit. 2 résolutions faciles dans l'escarcelle, emballé c'est pesé, et ça me dispense du coup d'en prendre d'autres du genre "ne plus jouer jusqu'à point d'heure" ou "arrêter la junk food".

Sinon, dans la catégorie "trucs à la con", j'ai refait une partie de Kotor. Et c'est rigolo, je viens de remarquer que quand je joue la classe Voyou, je suis quasiment toujours du très bon côté de la Force alors que quand je joue la classe Soldat, je suis bien souvent un fichu psychopathe. Ca a toutefois tendance à changer quand je suis Jedi. En consulaire, je suis un mangeur de bébés (faut dire que les Eclairs, l'Etouffement, la manipulation des gens grâce à la force, c'est vraiment plus chanmé que les pouvoirs lumineux ou universels), en Gardien, je suis un zélote du bien absolu.

Pour ceux qui mentionneraient les classes Eclaireur/Jedi Sentinelle, s'il m'arrive de prendre Eclaireur parce que la science des implants ainsi que la compétence Réparation en compétence de classe c'est cool, j'ai JAMAIS envisagé l'idée de prendre Jedi Sentinelle, c'est marrant.

[/HS]

Sinon, soigne-toi bien, Lightnox.

LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 1 Jan 2013 - 13:08
Bon ben... Dave desole pour la partie de se matin mais je nai plus internet pour le moment x(
Je tenvoi se message depuis mon telephone ma box cest couper dun coup et la je nai toujours pas internet donc on reporte cette partie a la prochaine fois x) en esperant aue je retrouve internet assez vite Wink
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 1 Jan 2013 - 13:50
Y a pas de souci. Bon, par contre, on s'est fait un peu péter les dents, du coup. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 522164

A vrai dire, il y a eu aussi deux AFK en face (quoique eux, c'était épisodique) et du coup, on peut pas techniquement dire que c'était en 4v5. Les 3 autres de notre équipe n'étaient pas mauvais, mais on était pas bien coordonnés et seul le Darius était bien fed. Il a fait pas mal de kills, certes, mais en late, Darius, ça s'essouffle. Moi, bon, j'ai fini à 1/10/10 (sans commentaire), le Fiddle a fait quelques bons moves mais a quand même fini en négatif niveau K/D, le Lee Sin, de même. Si le Gangplank et le Jax étaient à la bourre à cause de leurs AFK, la Akali et la Fiora étaient plutôt bien et la Nami d'en face assurait bien mieux que moi. Partant de là, qu'est-ce-tu-veux ma pauvre Lucette.

J'ai aussi retenu deux choses de cette partie :
- Si je dois tester un perso que je n'ai jamais essayé, mieux vaudrait que je le fasse en Coop vs IA ou en custom contre bots
- Nami n'est vraiment pas ma came

Je ne dis pas que c'est un mauvais personnage, loin de là, mais son stun est lent et chiant à placer, son soin/dégâts est pas mal mais sans plus, son boost est bien aussi mais j'avais pas souvent l'occasion de l'utiliser et si son ultime est très bien, je préfère de loin Sona, dans un style similaire.
Accessoirement, je crois que je vais essayer de m'entraîner sur un autre rôle que support et support quand j'aurai l'occasion de jouer en premade de 4 ou 5. Parce que sérieux, quand la team communique pas bien et que tu joues un support "pur", PUTAIN que tu te sens inutile et tu te fais chier.
Bon, Carry AD, c'est mort, j'me place comme un sac. Jungler, why not mais c'est un rôle encore plus ingrat que support (faut nettoyer la jungle, faut ganker de partout et si quelque chose va mal, c'est forcément ta faute). Reste Solo-top et Mid.
Aussi, faudra que je prenne un champion tanky, parce que si je prends un assassin squishy, laisse tomber la neige, j'vais feed comme un malade. X)

Bref, j'sais pas si tu pourras lire ça avant un bail, mais y a pas de problème, à charge de revanche. Wink

PS : Le peu de parties que j'ai fait en Normal (ceci, messieurs, se nomme un euphémisme), j'ai toujours joué support. Et je viens de check sur Lolking (pour revérifier les scores), je m'aperçois que cette partie m'a offert mon premier kill EVER en Normal. Je suis maintenant un sanguinaire, un vrai, plus un assistant. Vénérez-moi.
PPS : Rassure-toi, quand tu as déco, tu n'as pas eu le déshonneur de feeder la Akali. C'est la tour mid qui t'as tué. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 522164
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 1 Jan 2013 - 14:36
Merci pour ses quelques precision sur la partie x) sa me fais vraiment chier de ne pas avoir internet
:p

Mais si tu veut jouer solo top je peut te donner quzlque conseil car solotop je connai bien vue que je joue garen Wink
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 1 Jan 2013 - 15:38
C'est clair que ne plus avoir Internet, c'est bien rageant.

Pour les précisions sur la partie, y a pas de quoi, c'est le genre de trucs que j'aime bien relater. Enfin, à froid, parce qu'à chaud, la branlée que j'me suis prise m'avait un peu miné le moral. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 522164
Solo-top est effectivement à mon avis un poste qui pourrait me convenir, surtout qu'il y a un bon choix de champions tanky si on se fie à ceux qui sont d'habitude au top dans la méta actuelle.

Après, si je regarde ce que je possède comme champions par rapport aux postes où je m'attends à les trouver, ça donne ça :

Top : Garen/Kayle/Nidalee/Poppy/Riven
Mid : Annie/Diana/Heimerdinger/Lux/Morgana/Veigar/Zilean
Carry AD : Ezreal/Sivir/Tristana
Support : Alistar/Karma/Lulu/Nunu/Soraka
Jungler : Warwick
Ceux que je sais jamais où mettre : Kennen/Maître Yi

J'ai un choix plus large de champions en ce qui concerne le mid (évidemment, si on prend en compte les rotations gratuites, c'est une autre histoire).
Après, si je joue (relativement) souvent Nidalee, j'ai très peu joué Riven, je suis naze avec Poppy, j'aime Kayle mais je suis nul pour caser son R au bon moment et j'ai peu joué Garen, même si je le trouve sympa à prendre en main.

Donc, je sais pas si je devrais prendre un peu plus de champions histoire de trouver celui qui me convient vraiment (j'ai déjà joué un peu Nasus, Renekton et Yorick) ou s'il vaudrait mieux que je tryhard avec ceux que j'ai actuellement, en serrant les dents au début parce qu'avec mes capacités actuelles, je vais me faire ouvrir.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 1 Jan 2013 - 16:33
Bonne année, mes petits Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 522164

Bon, c'est vrai ça fait longtemps que je n'ai point donné de nouvelles, mais avec la dose de travail qu'on a et, surtout ces temps ci, les révisions de partiel, j'ai plus tellement la tête à tout ça...
En tout cas, je souhaite tout plein de réussite à tout le monde, et espérons que cette année soit fructueuse pour le monde du making Wink
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 1 Jan 2013 - 16:40
Hop un petit passage vite fait pour souhaiter une bonne année à tous mes amis makers (et non makers Wink )

Des bisous mes canards !
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 1 Jan 2013 - 19:00
Bonne année, Hamu', Bonheur, santé et réussite Wink
ItachiUshiwa
ItachiUshiwa
Membre

Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : Derrière toi.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/12/2012

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 1 Jan 2013 - 20:22
Sa parle de League of Legend la ? *.*
Donnez moi voooos pseudo Mouhahahahahahaha (Je préviens je suis naab x) )
Dave quelque fois il vaut mieux s'entrainer avec un perso que en test 40 ^^
Personnelement de mon niveau 12 a 30 (J'ai up en 1 week x) ) Je n'ai joué que 1-2 perso, je me suis ensuite un peu runé, et maintenant j'arrive a me débrouiller avec nombreux perso que je ne savais pas joué avant, a force de play, tu vas mémoriser la manière de jouer des autres, et tu vas t'améliorer sans le savoir Very Happy
Bon après je suis débutant mais voila xD
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 344805Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 1 Jan 2013 - 22:44
Bonne année.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 2 Jan 2013 - 6:12
Y a les pseudos de ceux qui jouent à la League des Légendes ici. Bon, y en a qui l'ont pas mis, mais s'ils veulent, ils passeront derrière.

Bah, après, monter au level 30 en un week-end, je sais pas si c'est à ma portée. J'ai du temps libre à revendre, mais j'aime pas jouer solo en normal. Après, peut-être qu'avec un poste comme solo-top ou mid, ça passe mieux, mais c'est comme par hasard les deux postes qui sont souvent les plus réclamés. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 522164
Sinon, t'as bien cerné un de mes problèmes, j'aime jouer trop de champions différents. J'ai du mal à me concentrer sur un et à me perfectionner avec, je suis trop volatile. Les rotations gratuites n'aident pas.

Si je réduis la liste à des champions que je possède et je devrais jouer histoire de m'améliorer avec et de carry, ça donnerait au top Nidalee (j'aime beaucoup la jouer), Riven (je l'ai peu jouée mais elle est agréable et peut faire la différence easy) et au Mid Annie (perso facile à prendre en main), Lux (FINALES FUNKELN O_O... Ah et je la joue souvent, aussi) et Zilean (je le joue souvent également).
Si ces deux rôles sont vraiment pris, bah, je support avec Lulu, Nunu ou Soraka et si il reste que Carry AD ou Jungler, bah faut espérer que ma team sache gérer en 4,1 vs 5. Embarassed

Pour en revenir à toi (désolé d'avoir monopolisé le sujet sur mes états d'âme mais t'inquiète, tu t'y habitueras), y a no problem, on est tous le noob de quelqu'un d'autre. ^^
Bon, j'aimerais bien voir le mien, il doit être gratiné, tout de même.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 2 Jan 2013 - 11:08
Ton noob a toi c'est moi !! (comme disait la chanson... Smile )
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 2 Jan 2013 - 11:25
Si c'est juste en rapport avec la chanson, bien trouvé.

Si c'est une vraie affirmation, cela se discute. On ne s'est affrontés que sur le JCC Pokémon Online et s'il est vrai que j'ai gagné les deux parties que l'on a faites, ça ne veut pas dire grand chose.
Dans le cas du jeu dont nous parlons, vu que tu n'y joues pas, on peut techniquement considérer que t'es mon newbie à moi (dans le sens débutant), en effet. Mais si tu y jouais, noob dans le sens "aux capacités moindres", ce serait tout de suite moins certain. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 522164
ItachiUshiwa
ItachiUshiwa
Membre

Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : Derrière toi.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/12/2012

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 2 Jan 2013 - 18:09
J'ai up les 30 level avec 1 ami, on a chain chain chain xD
Solo top et mid sont les deux poste les plus voulut car c'est plus facile en quelque sorte, tu farm a gogo,tu es en 1 vs 1, et ta pas un allié qui est peut-être nul a chié.
Les rotations gratuite c'est soit au début pour t'aider a trouvé le personnage qui te convient, et a la fin c'est pour re essayer des persos voir si tu les maitrises mieux.
Par exemple moi au début, j'avais acheté Kennen, mais je savais pas le joué, et je m'étais bien acharné pourtant, donc j'ai changé et prit un autre, maintenant j'arrive a me débrouiller avec, car depuis j'ai vu plein de Kennen joué, et j'ai de meilleur rune/maitrise, les rune/maitrise influence beaucoup sur l'early, car si tu les gère bien, tu peux te feed a gogo, et donner la victoire a ton équipe.

Et sinnon pour ta liste de perso et leur position dans un 5vs5 je pense que tu as oublié quelque truc

Top : Garen/Kayle/Nidalee/Poppy/Riven/Heimerdinger/Warwick
Mid : Annie/Diana/Heimerdinger/Lux/Morgana/Veigar/Zilean/Nidalee/Kayle/Kennen/Maître Yi
Carry AD : Ezreal/Sivir/Tristana/Kennen/Maître Yi
Support : Alistar/Karma/Lulu/Nunu/Soraka/Zilean/Nidalee/Kayle/Lux/Morgana
Jungler : Warwick/Maître Yi/Nunu

Voila la la liste est un peu plus complète x)
Donc dans la liste des personnages que tu aimes joué, y'a 3/5 qui peuvent faire support, m'enfin tu aimes les joué Mid, les joué support c'est pas pareil, c'est beaucoup plus chiant je l'admet, pour sa que personne prend de support ^^
Enfin bref, il faut toujours test une tite partie vs bot pour chercher un build etc, qu'on tenterat de mettre en pratique IG, moi personnellement, je fais du freestyle, j'improvise en jeux, et c'est vachement le bordel, donc vaut mieux se préparer avant.
Il existe de nombreux site avec des conseils de builds etc, il est toujours bon de s'y rendre pour comparé avec le notre, et sinon au bout d'un moment tu pourras casiment joué n'importe quel role (Bon moi je galère toujours a support, et puis sa me gave de laisser les last hit quand mon carry Ad arrive pas a les gérer x) Bon je suis habitué a farm comme un pig aussi mais bon.)Le truc a savoir aussi, c'est qu'un bon farm peut vite rattrapé une avance de 10 kill.
Perso,J'arrive a être le plus riche devant des personnes qui ont 5-6 kill de plus que moi, grace au farm, on s'enrichit super vite, pour sa que certain item tel que Hydre vorace et l'ouragan de biduletruc sont vachement utile, avec tu peux tout raser sur le chemin.

Le mieux pour que tu es le poste que tu souhaite c'est de trouvé un bon groupe avec qui joué souvent, ainsi normalement tu n'auras pas a changé de poste etc.
Enfin bref, je pense pas avoir tout dis,mais bon j'ai oublié et on m'invite a une partie de LoL x)
PS: Je t'ai ajouté Wink
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 2 Jan 2013 - 18:39
J'approuve la liste complète. Même si j'avais fait un peu exprès de cantonner chaque champion au rôle auquel je m'attends à les voir le plus souvent, c'est mieux comme ça, en effet.

En ce qui concerne les supports jouables que je n'avais pas mis, il m'arrive parfois de jouer Zilean support. Kayle, Lux et Morgana, je le faisais mais ça fait un bail que je ne les ai plus ressorties à ce poste et Nidalee, je suis pas fan en support. Vu que je la joue plutôt AP pour harceler au javelot, je préfère franchement top avec. Bon, je pense que c'est jouable, mais c'est vraiment le pick que je ne sortirai que si je n'ai pas d'autre choix pour une raison X ou Y.

Pour les builds, je suis généralement pas trop dégueulasse (même si c'est rarement optimal). Je me renseigne toutefois souvent avant, sur des sites, justement.
Quant au fait de devoir tester un perso en vs bot, je le fais la plupart du temps (parfois même en tout seul sur la carte, histoire de pouvoir tester les sorts tranquillement et dans le cas de junglers, la vitesse de clean de la jungle). Je l'ai fait avec Nocturne dernièrement (personnage très fun, au passage) tandis que je regrette de ne pas l'avoir fait avec Nami et de m'être directement lancé en partie, ça a été un massacre.
(Bon, sans vouloir me dédouaner de mes échecs, il faut dire que quand tu es laissé pendant un certain temps seul à devoir tenir la bot lane face à une Fiora et une Nami aussi alors que tu sais même pas comment se joue le champion que tu as dans les mains, cela n'aide guère ton early. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 522164 )

J'essaie justement de jouer avec un maximum de premades. Même si je me vautre, je me sens plus détendu quand c'est des gens que je connais un minimum avec qui je joue (et du coup, je me vautre moins, justement) et je peux effectivement prendre plus aisément le rôle qui me plaît. Bon, le petit souci, c'est que pour l'instant, parmi les premades avec lesquels je joue (très sympas, et bons, ils se reconnaîtront), y en a pas un qui a l'air d'aimer le rôle de jungler. Remarque, je les comprends, c'est limite plus ingrat que support. Laughing

Bref, merci pour tous les conseils, et si je doute de faire une partie dans les jours qui suivent (j'ai acheté Torchlight II :3), ce sera un plaisir de jouer ensemble dès que possible. ^^
ItachiUshiwa
ItachiUshiwa
Membre

Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : Derrière toi.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/12/2012

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 2 Jan 2013 - 19:13
Nidalee Support c'est sur faut aimé ^^

Moi jungle sa me gène pas de le faire,si les gens ont en vraiment envie.

D'accord pas de soucis Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 4 Jan 2013 - 2:34
Histoire à la con (au passage, désolé de t'avoir mis un vent, Itachi, mais vu que je savais plus comment répondre en pleine partie et que j'avais pas envie de te déranger pendant que tu t'étais lancé dans une partie, donc voilà) de LoL du soir : j'ai un autre compte sur LoL (on appelle ça un smurf), très bas level (deux parties dessus). Bon, j'me suis juste co' dessus pour voir s'il était encore actif parce que ça faisait longtemps que je l'avais fait, j'avais pas vraiment envie de jouer ce soir, à vrai dire.

Bref, en tout cas, comme j'avais jamais fait le deuxième tutoriel, celui sur la faille de l'invocateur, par curiosité, je regarde ce qu'il en est. 30 minutes plus tard, je gagne 500 PI (!). Vu que c'est assez énorme pour peu de temps de partie, je me suis dit que j'allais faire ça sur mon compte principal, n'ayant pas souvenir d'avoir fait ce tutoriel sur le compte en question.

40 minutes plus tard, je gagne RIEN (sans doute rapport au niveau ou je l'avais déjà fait et j'ai oublié).
... Bon, le point positif, c'est que j'ai fait une quarantaine de kills avec Garen. Bon, c'est contre des bots encore plus débiles que d'habitude, il n'y a donc aucune gloire, mais ça détend.
ItachiUshiwa
ItachiUshiwa
Membre

Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : Derrière toi.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/12/2012

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 4 Jan 2013 - 3:52
/r Pour rep en game, et puis sa me dérange pas :P
Nice story xD
Sa m'est déjà arriver aussi :P
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 5 Jan 2013 - 14:29
Merci Deathounet, je viens de le faire Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 522164
(comme je sais pas jouer par rapport à vous, moi j'me fous là où y a une place de libre sur une ligne avec le perso' que j'ai envie, carry AD ou support ou je sais trop quoi, de toute façon vu mon niveau j'ai souvent des mauvais en face... Et avec moi aussi x) )
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 5 Jan 2013 - 14:56
(comme je sais pas jouer par rapport à vous, moi j'me fous là où y a une place de libre sur une ligne avec le perso' que j'ai envie, carry AD ou support ou je sais trop quoi, de toute façon vu mon niveau j'ai souvent des mauvais en face... Et avec moi aussi x) )
Ca se discute, ça. Par rapport à moi, en tout cas, la question mérite d'être posée. Sérieusement, sachant que je n'aime pas jouer en normal seul et que j'ai fait beaucoup, beaucoup de parties personnalisées ainsi que de coop vs IA, je suis à 2 victoires/3 défaites en normal 5v5. En 3v3, je crois que je dois être à 2/1 et j'ai aucune victoire en dominion. Je pense que même à ton niveau, tu dois avoir plus de victoires que moi. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 522164
Quant au niveau, tu sais, je lis parfois des forums genre JeuxOnline, etc... Bah même niveau 30, avec un millier de parties classées dans les pattes et vers 2000 points d'Elo, il semble qu'il y aie toujours de TRES gros mauvais. En fait, en bas niveau, le truc chiant est que tu peux tomber sur des smurfs qui sont largement au dessus du niveau du débutant lambda, du coup. Le truc chiant aussi à jouer avec des niveaux 30, bah c'est qu'eux ont tous leurs points de maîtrises et pas toi (et possiblement des pages de runes).

Sinon, t'sais, au pire, si on joue à 5 dans la même équipe, on est pas obligé de respecter la métagame, puisqu'on se connaît tous et que du coup, ça fait pas chier un allié random. Alors si on veut duo mid, trio top, quintuple jungle, jouer une équipe que de supports ou que de tanks, on peut. L'efficacité n'est pas garantie, mais on peut. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 522164

Mis à part ça, niveau HS du jour, j'ai reçu une invitation pour la bêta de Shootmania. J'étais content. Quand ça a affiché que je ne pouvais pas le télécharger à cause de mon lieu de résidence, je l'étais beaucoup moins. Et quand même en tentant de passer par proxy, ça veut pas, bah ça m'a plombé le moral. ToT

Edit : En fait, c'était tout con : dans le mail qu'ils m'ont envoyé, ils donnent un lien pour le site us.maniaplanet-gamesplanet.com. J'ai juste changé le us en fr et ça marche. XD
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 5 Jan 2013 - 21:59
Bah effectivement, en ce moment, la chance me souris pas, et je tombe toujours avec des mauvais et en face un second compte avec un très bon joueur, du coup on perd de peu ^^'
Je dois faire du 2 victoires/1 défaites autant en 3vs3 qu'en 5vs5, peut-être plus en 3vs3, j'en sais rien...
Et dominion jamais essayé ^^
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 5 Jan 2013 - 22:20
T'ention, moi, je parle pas d'une moyenne de deux victoires pour trois défaites, mais d'un total. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 522164
Alors qu'en regardant tes stats sur Lolking (bon, ça affiche pas le total de défaites), t'en es à 7 victoires en 5v5 et 6 en 3v3. J'en ai d'ailleurs profité pour regarder les résultats de tes matchs, et tu pues sans doute moins la merde que moi, c'est franchement inquiétant. Si on joue ensemble, tu vas me carry, j'aime pas cette idée. X)

Dominion, c'est plutôt sympa et les parties sont normalement plus courtes que dans les autres modes.

Au passage, je te conseille pas de prendre des runes de suite. Elles ne sont vraiment intéressantes qu'à partir de celles de Tier 3, achetables au niveau 20. Et elles coûtent cher, vaut mieux économiser dès que possible.

Sinon, j'ai testé Shootmania, et je rame à mort, je sais pas si c'est parce que mon PC pue la merde ou ma connexion qui est moisie, voire les deux. Toutefois, quand il arrive par miracle que j'aie un framerate correct, je trouve le jeu franchement sympa. J'avais 4 autres codes promotionnels dans le mail qu'on m'a envoyé, donc, s'il y en a que ça intéresse, suffit de demander.
Contenu sponsorisé

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 36 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum