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[Résolu] Modification script
Ven 4 Mai 2012 - 22:35
Bonjour.
Voilà je post pour savoir si un scripteur serait capable de modifier ce script pour ACE pour que lorsque un personnage attaque il s'avance légèrement.
Je vous remercie d'avance.
Voilà je post pour savoir si un scripteur serait capable de modifier ce script pour ACE pour que lorsque un personnage attaque il s'avance légèrement.
- Code:
=begin
Basic Side View Battle Script
by Fomar0153
Version 1.0
----------------------
Notes
----------------------
No requirements
Displays battlers for the player's party.
----------------------
Instructions
----------------------
You will need to import battlers for the party to use
they should be named like this:
name_battler
e.g.
Ralph_battler
----------------------
Known bugs
----------------------
None
=end
class Game_Actor < Game_Battler
#--------------------------------------------------------------------------
# ● New Method battler_name
#--------------------------------------------------------------------------
def battler_name
return actor.name + "_battler"
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Rewrites use_sprite?
#--------------------------------------------------------------------------
def use_sprite?
return true
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● New Method screen_x
#--------------------------------------------------------------------------
def screen_x
return 450
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● New Method screen_y
#--------------------------------------------------------------------------
def screen_y
return 120 + self.index * 40
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● New Method screen_z
#--------------------------------------------------------------------------
def screen_z
return 100
end
end
class Spriteset_Battle
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Rewrites create_actors
#--------------------------------------------------------------------------
def create_actors
@actor_sprites = $game_party.battle_members.reverse.collect do |actor|
Sprite_Battler.new(@viewport1, actor)
end
end
end
Je vous remercie d'avance.
Re: [Résolu] Modification script
Sam 5 Mai 2012 - 1:41
Salut,
Au cas où personne ne te répond, tu as une option option similaire dans le script de Moghunter : Motion battler, mis en ligne dans une démo proposé par Nozvez.
Au cas où personne ne te répond, tu as une option option similaire dans le script de Moghunter : Motion battler, mis en ligne dans une démo proposé par Nozvez.
- LunriMembre
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Re: [Résolu] Modification script
Dim 6 Mai 2012 - 8:37
J'ai modifié légèrement le script de Moghunter vu qu'il n'affichait plus les dégâts si on ne prenait pas le script de damage.
Merci
Merci
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