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Lunri
Lunri
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[Résolu] Modification script Empty [Résolu] Modification script

Ven 4 Mai 2012 - 22:35
Bonjour.

Voilà je post pour savoir si un scripteur serait capable de modifier ce script pour ACE pour que lorsque un personnage attaque il s'avance légèrement.

Code:
=begin
Basic Side View Battle Script
by Fomar0153
Version 1.0
----------------------
Notes
----------------------
No requirements
Displays battlers for the player's party.
----------------------
Instructions
----------------------
You will need to import battlers for the party to use
they should be named like this:
name_battler
e.g.
Ralph_battler
----------------------
Known bugs
----------------------
None
=end
class Game_Actor < Game_Battler
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● New Method battler_name
  #--------------------------------------------------------------------------
  def battler_name
    return actor.name + "_battler"
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● Rewrites use_sprite?
  #--------------------------------------------------------------------------
  def use_sprite?
    return true
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● New Method screen_x
  #--------------------------------------------------------------------------
  def screen_x
    return 450
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● New Method screen_y
  #--------------------------------------------------------------------------
  def screen_y
    return 120 + self.index * 40
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● New Method screen_z
  #--------------------------------------------------------------------------
  def screen_z
    return 100
  end
end
 
class Spriteset_Battle
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● Rewrites create_actors
  #--------------------------------------------------------------------------
  def create_actors
    @actor_sprites = $game_party.battle_members.reverse.collect do |actor|
      Sprite_Battler.new(@viewport1, actor)
    end
  end
end

Je vous remercie d'avance.


Dernière édition par Lunri le Dim 6 Mai 2012 - 8:37, édité 1 fois
Chaos17
Chaos17
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[Résolu] Modification script Empty Re: [Résolu] Modification script

Sam 5 Mai 2012 - 1:41
Salut,

Au cas où personne ne te répond, tu as une option option similaire dans le script de Moghunter : Motion battler, mis en ligne dans une démo proposé par Nozvez.
Lunri
Lunri
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[Résolu] Modification script Empty Re: [Résolu] Modification script

Dim 6 Mai 2012 - 8:37
J'ai modifié légèrement le script de Moghunter vu qu'il n'affichait plus les dégâts si on ne prenait pas le script de damage.

Merci
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[Résolu] Modification script Empty Re: [Résolu] Modification script

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